Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du 15 novembre. Nouvelles races et légé changement au niveau des ancienes races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous des nouvelles races? Choix multimes accepté. Veuillez expliquer vos choix si possible.
L'ajout de nouvelles races est-elle une bonne idée?
19%
 19% [ 3 ]
Aimez-vous les Scilscets?
19%
 19% [ 3 ]
Aimez-vous les Ascets?
13%
 13% [ 2 ]
Aimez-vous les Golems?
13%
 13% [ 2 ]
Les Scilscets sont-ils équilibré?
13%
 13% [ 2 ]
Les Ascets sont-ils équilibré?
13%
 13% [ 2 ]
Les Golems sont-ils équilibré?
13%
 13% [ 2 ]
Pensez-vous que des modifications seraient nécessaire?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Mise à jour du 15 novembre. Nouvelles races et légé changement au niveau des ancienes races.   Sam 16 Nov - 1:08

Bonjour/bonsoir à tout le monde.

Aujourd'hui je vais profiter un peu de votre temps pour vous annoncer que j'ai mis notre merveilleux forum à jour. Ainsi donc, pas une, n'y même deux, mais bien TROIS races font leur apparition sur Eleirya! La portion des règlements sur les races a été modifiée pour y ajouter les nouvelles venues. De nouveaux modèles de fiches sont aussi disponible dans la section: Nouvelle présentation.  

Aussi, les Goules et les Nosphéras gagnent tous deux, une nouvelle force et une faiblesse en lien avec l'une des nouvelles races. Les Hurleurs et les Humains restent inchangés à ce niveau. Cependant, les humains ''gagnent'' un nouveau moyen de se faire transformer en autre chose par l'une des nouvelles races.

Le thème sera éventuellement mis à jour pour faire apparaitre les trois nouvelles races dans la barre des groupes.

Pour célébrer l'apparition des nouvelles races, le règlement sur les doubles comptes sera légèrement relâché pour permettre à nos anciens membres, d'on certains possèdent déjà beaucoup de personnages, d'essayer lesdites races. Vous devrez tout de même m'envoyer un mp pour m'avertir si vous décidez d'avoir recours au double comptes.

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux trois nouvelles races. Les mêmes informations ont été ajoutées aux règlements. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp, un sondage sera d'ailleurs créé pour vous permettre de laisser vos impressions sur les nouvelles races.

Nouvelles forces et faiblesses des Nosphéras/Goules:

Sang pur:
-Sang poison contre Scilscet. (Affaiblit lourdement les Scilscets.)
-Faiblesse au sang des Scilscets. (Le sang des Scilscets agit comme un très violent poison sur les Nosphéras.)

Sang-mêler:

-Sang poison contre Scilscet. (Affaiblit les Scilscets.)
-Faiblesse réduite au sang des Scilscets. (Le sang des Scilscets agit comme un violent poison sur les Nosphéras.)

Goule:
-Sang poison contre Scilscet. (Affaiblit très légèrement les Scilscets.)
-Faiblesse moindre au sang de Scilscet. (Le sang de Scilscet agis de la même manière pour les goules que le sang de mort.)

Scilscet:


Les premiers récits faisant état des Scilscets sont très récents, mais déjà leur présence se fait sentir. D'oû viennent-ils? Que sont-ils? Des interrogations auxquelles même les Scilscet ne trouvent pas de réponse. Cette race, jeune seulement de quelques mois, à peine à trouver sa place dans un monde déjà instable, qui n'avait certainement pas besoin qu'un nouveau joueur se joigne au conflit. Sans point de repère, sans guide, sans terre, les Scilscets sont bien seuls.

Les Lettres, seul détenteur d'informations au sujet de cette nouvelle race, racontent que la première Scilscet serait une enfant de seulement douze ans. De même, leurs recherches tendent à prouver que les Scilscet sont des traitres. Traitre à leur origine, ce sont des êtres qui auraient rejeté d'eux-mêmes tout ce qu'ils étaient, pour devenir autre chose. Cette trahison est le reflet de leur apparition. Plus précisément, un Scilscet apparaîtrait principalement quand un Nosphéra déciderait par lui-même de rejeter Nosphèr et tout ce qu'il représente. Se faisant, il devra boire du sang de mort en gardant à l'esprit sa trahison volontaire. Chose faite, sa nature changera à jamais. La symbolique étant d'autant plus forte, que l'acte de boire du sang de mort de son propre choix, répète la trahison originelle perpétrée par la ''Mère'' de tous les Scilscets. Un être qui ne serait n'y Scilscet n'y Nosphéra selon les rumeurs.  

Ils sont l'opposé polaire des Nosphéras. Ainsi, toutes leurs caractéristiques sont inversées. Les Scilscet ne boivent pas le sang des vivants, mais celui des morts. Ils ne se nourrissent pas physiquement de leur victime, mais drainent leur force vitale, leur rêve et leurs espoirs. Leur magie? Tirer de leur esprit plutôt que du sang. Même leur sang est considéré comme l'ultime poison pour les Nosphéras.

Toujours selon les Lettres, les Scilscet seraient tous reliés par le ''rêve''. Ainsi donc, il existerait entre eux un semblant de conscience collective, leur permettant de se sentir par impression et même de se transmettre des informations rudimentaires sous forme d'émotion. Ainsi le premier Scilscet qui goûta le sang de mort, fut en mesure de faire ressentir sa découverte aux autres, leur permettant à leur tour de comprendre comment ils devaient se nourrir. Ce même lien avec le ''rêve'' leur permet aussi de manger directement les rêves d'une personne qui dort, sans qu'aucun contacte ne soit nécessaire.

*Note: Les Scilscets n'ont pas de magie, mais possèdent deux pouvoirs qui seront toujours une forme de ''contrôle'' des émotions, des rêves et autres choses tiré de l'esprit. (Exemple: Étouffer ou exacerber les émotions des gens autour de soi pendant un moment). Les pouvoirs en question ne peuvent être activés qu'APRÈS avoir drainé un être vivant. /une jauge de vie absorbée sera présente dans votre profil. Vous devrez la vider et la remplir vous-même selon vos rp. Les admins vérifieront qu'aucun abus n'est fait.

*Note 2: Une transformation en Scilscet est avant tout une décision prise de plein gré. Cependant rien n'empêche de provoquer ce choix de manière détourné. Par exemple un Scilscet peut très bien manger les espoirs d'une personne et ensuite grâce à la manipulation ou aux pouvoirs issues de son drain, convaincre la personne en question de boire du sang de mort en rejetant son état. La victime fait donc le choix de changer par elle-même, même si la situation à été causé par quelqu'un dautre.


Forces du Scilscet:
-Regard fascinant. Effort de volonté pour s'en détacher
-Draine l'énergie vitale des êtres vivants, leur rêve et leur espoir. Au regard (yeux dans yeux)/touché tête.
-Accès à deux choix de pouvoir en lien avec le drain. (Exemple, exacerbé les émotions des gens)
-Amplification des capacités près d'une personne qui rêve/Perte de condition sur le drain.
-Régénération variable selon force vitales drainé. Maximum régénération sang-pur/minimal goule.
-Vision parfaite de nuit et de jour. (Yeux de chat. Pupilles large nuit, étroite jour),
-Connecté par les ''rêves'', aux autres Scilscets. Ils ressentent les leurs par ''impression''.
-Sang qui agis comme un violent poison contre les Nosphéras,

Faiblesses du Scilscet:
-Régénération variable, augmente et réduis selon la quantité de force vitale drainée.
-N'a pas de réel accès à la magie.
-Obligation de boire du sang de mort
-Faible au sang de Nosphéra.

Ascet:


*Note: Lire Scilscet en premier lieu pour avoir une meilleure compréhension des Ascets.

En même temps que les Scilscets sont apparues les Ascets. Ces derniers sont considérés, avec raison, comme une sous race de Scilscet. Bien plus faibles que leurs homologues, ils sont destinés à mourir prématurément, des suites de leur transformation, s'ils ne découvrent pas le moyen d'évoluer.

Mais qu'est-ce qu'un Ascets exactement? Si un Scilscet est automatiquement créé lorsqu'un Nosphéra trahit ses origines, alors un Ascet est le résultat de la même trahison, mais perpétré par un être humain. L'Homme en rejetant sa condition, ne pourra devenir immédiatement un Scilscet, car l'Homme ne peut rejeter Nosphèr, puisqu'il n'est pas l'un de ses sujets à la base. De même, la trahison originelle perpétrée par la ''Mère'', ne concernait aucunement les humains.

Le rejet de son humanité provoquera donc la transformation en Ascet, un être incomplet, coincé entre deux eaux. Comme présentée plus tôt, la durée de vie d'un Ascet est plutôt faible, variant entre quelques jours à quelques mois. Ayant rejeté ses origines sans jamais pouvoir accepter de devenir autre chose, l'Ascet est destiné à se nourrir des rêves brisés des autres jusqu'à ce que leur psyché ne puisse plus le supporter. Il existe cependant un remède à cette condition. Remède qui fera de l'Ascet un Scilscet. Pour ce faire, l'Ascet devra tuer de ses mains un Nosphéra et boire son sang mort. Ainsi, le rejet des origines et la trahison se rejoindront finalement pour faire de l'Ascet un être complet.

*Note 2: Les Ascets n'ont pas de magie, mais possèdent un pouvoir qui sera toujours une forme de ''contrôle'' des émotions, des rêves et autres choses tiré de l'esprit. (Exemple: Étouffer ou exacerber les émotions des gens autour de soi pendant un moment). Le pouvoir en question ne peut être activé qu'APRÈS avoir drainé un être vivant. /Une jauge de vie absorbée sera présente dans votre profil. Vous devrez la vider et la remplir vous-même selon vos rp. Les admins vérifieront qu'aucun abus n'est fait.

Forces de l'Ascet:
-Regard fascinant. Effort de volonté pour s'en détacher.
-Draine l'énergie vitale des êtres vivants, leur rêve et leur espoir. Au regard (yeux dans les yeux)/touché tête.
-Accès à un pouvoir en lien avec le drain.
-Regénération variable selon force vitales drainée. Maxium régénération de sang-mêler/minimal goule.

Faiblesses de l'Ascet:
-Regénération variable, augmente et réduis selon la quantité de force vitale drainée.
-N'a pas de réel accès à la magie.
-Obligation d'un jour boire le sang d'un Nosphéra de mort, sinon l'Ascet ne peu évoluer et meurt.
-Non connecté à la ''collectivité ''

Golem:


Au cours du dernier siècle, les percées de l’Alchimie en matière d'altération des propriétés des matériaux et celles de la sorcellerie au niveau de la création d'âme artificielle, de plus en plus complète, a rapidement provoqué l'apparition d'une nouvelle forme de vie tout à fait exceptionnelle. Le Golem.

Étant des créations synthétiques, aucun d'entre eux n'est naturel. Ils sont constitués d'un corps construit de toutes pièces avec des matériaux divers, qui peuvent varier du sable à la chaire, et d'une pierre contenant une âme artificielle. Parlant de matériaux, les Golems ne ressemblent pas le moins du monde à des tas de boue! En vérité, bien qu'un golem puisse effectivement être formé de boue, son apparence sera toujours celle d'un humain ou d'un Nosphéra. Pourquoi donc? Tout simplement parce que la magie indue dans le coeur de gemme (une pierre philosophale qui contient leur vie, leur âme etc.) ''modifie'' l'apparence générale du matériel pour émuler à la perfection l'apparence d'un être vivant. Il est cependant possible de faire ressortir l'apparence véritable d'un Golem sous certaines conditions.

Les Golems sont les seuls êtres vivants à ne pas être en mesure de produire eux-mêmes l'énergie nécessaire à leur fonctionnement normal (parler, marcher etc.) et pour faire de la magie. Cette particularité oblige les Golems à absorber l'énergie vitale contenue dans le matériel qui les compose. En principe, plus un Golem absorbe d'énergie vitale, plus il sera puissant. Le potentiel magique de cette race ne connaît pas de réelle limite. Toujours suivant ce principe, plus il dépensera cette énergie, plus il se rapprochera de la mort, puisque le simple fait de marcher demande au Golem une énergie qui ne revient pas normalement, il devra sans cesse recharger cette énergie lui-même.

Bref, un Golem fait de bois pourra uniquement tirer de l'énergie du bois, alors qu'un Golem de verre devra absorber l'énergie du sable (le verre étant composé de sable). Le processus d'absorption est cependant fort compliqué. Tous les Golems sans exception possèdent un coeur de gemme, créé à partir d'une pierre précieuse. Les pierres précieuses ont comme caractéristique de pouvoir contenir de grande quantité de magie. Un Golem tire exclusivement sa force de son coeur. Suivant cette logique, un Golem de bois ayant un coeur de rubis, devra utiliser un rubis pour absorber l'énergie vitale du bois PUIS manger le rubis pour en tirer l'énergie. Un Golem est donc toujours à la recherche de pierre identique à celle qui lui sert de coeur.

Pour un représentant de cette race, l'énergie vitale ne sert pas qu'à fonctionner normalement, elle sert aussi à l'utilisation de leur capacité magique. Ici, c'est bien simple, un Golem de bois peut, au contact, contrôler tout type de bois à volonté. De même, son corps étant de bois, le Golem en question, peut modifier son corps autant qu'il le souhaite et en faire ce qu'il veut. Le corps d'un Golem est autant une armure pour protéger sa pierre philosophale, qu'une arme très dangereuse pour la défendre. Après tout, le coeur de gemme est le seul réel point faible du Golem.

*Note: Un Golem est composé d'un maximum de DEUX matériaux complémentaire. De ce fait, un Golem de boue serait composé de terre et d'eau.

*Note 2: Une jauge d'énergie sera présente dans votre profil. Vous devrez la vider et la remplir vous-même selon vos rp. Les admins vérifieront qu'aucun abus n'est fait.


Forces du Golem:
-Peu émuler une apparence humaine ou Nosphéra. (Durant un changement d'apparence, le Golem reprend sa véritable forme, exposant ainsi ce qu'il est vraiment).
-Contrôle à volonté de son corps et du matériel qui le constitue.
-Peu déconnecter son sens du toucher pour devenir immunisé à la douleur.
-Aucun besoin physiologique tel que manger, boire ou dormir.
-Possède un potentiel de puissance magique quasi illimité.
-Peu réparer son corps avec le matériel constituant.
-Possède comme seul point faible physique, le coeur de gemme.

Faiblesses du Golem:
-Est limité dans ses actions par sa quantité de magie actuelle/ne plus avoir d'énergie signifie la mort.
-Doit impérativement absorber de l'énergie vitale du matériel constituant le Golem.
-Doit impérativement trouver des pierres précieuses du même type que le coeur de gemme.
-Partage les mêmes faiblesses que son matériel constituant. (Exemple: Golem de bois faible au feu).

* Merci à Dollmaster pour m'avoir aidé à jeter les bases des Golems sans même le savoir!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
Esmeralda SilverCross
Hurleure Éxotique
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte

Feuille de personnage
Faction: Silvercross
Niveau: 1
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 novembre. Nouvelles races et légé changement au niveau des ancienes races.   Sam 16 Nov - 23:10

Moi j'aime vraiment tout ce qu'il a décris je vous pas vraiment ce qu'on pourrait rajouter de plus =O
Pour une fois A. t'as fais du bon boulot pour une fois *sort très très loin*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise à jour du 15 novembre. Nouvelles races et légé changement au niveau des ancienes races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.2.22 de Pokémon Shuffle
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: