Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal intime de Murmure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyane
Murmure
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Aucune.
Niveau: 1
Point de Vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Le journal intime de Murmure.   Dim 17 Nov - 6:13

Cher journal. Je sais que normalement je devrais écrire la date en premier, mais je ne connais pas la date d'aujourd'hui.

J'avais pourtant demandé poliment, comme une bonne fille, la date au monsieur assis devant moi, mais il était tellement concentré sur son propre journal qu'il m'a complètement ignoré!

Le monsieur est impoli et je ne l'aime pas beaucoup! Il n'est pas du tout comme le monsieur poilu.

J'aimais bien le monsieur poilu, celui qui m'a donné ce journal avant mon long long voyage en bateau! Il sentait un peu bizarre, mais il était tout doux!

J'écris ici mes premiers mots depuis que j'ai rencontré Mère et...


Homme barbu : ''Ah... Tu es enfin réveillé? Je n'avais même pas remarqué. Dis-moi, que fais-tu fillette?''

''D'abord, je ne suis pas une fillette! Je suis une grande fille! Mère me l'a dit et Mère a toujours raison! Ensuite, j'écris parce que vous êtes ennuyeux et impoli! Le monsieur poilu m'a conseillé d'écrire mes idées dans ce petit livre quand je m'ennuyais. Je m'ennuie, alors j'écris.''


Homme barbu : ''Le monsieur poilu?... Ah... R. Oui, oui... Je vois. Un exemple pour la jeunesse ce R... S'il faut écouter quelqu'un c'est bien lui, heh... D'ailleurs, tu as dû écrire énormément avec lui, si tu écris seulement quand tu t'ennuies. Chez nous, nous avons inventé un néologisme pour décrire un ennui si total qu'il vous donne envie de vous tuer. Ce néologisme porte d'ailleurs le même nom que lui, R. ''

''Non! Il m'a donné le journal, mais c'est le monsieur aux cent visages qui m'a donné cette belle plume pour écrire, après que le monsieur poilu sois parti en ayant oublié de me donner cette belle plume!''

Homme barbu : ''Le monsieur aux cent visages? A. Oui, probablement... Cela ne peut être que lui...''

''Est-ce que vous parlez tout seul? Le monsieur à l'air idiot m'a dit que les fous parlaient toujours tout seul. Je pense qu'il a raison parce qu'il parlait toujours tout seul. ''

Homme barbu : ''Ah... Ce cher Z...''

'' C'est quoi un néologisme? ''

Homme barbu : '' Voilà toute une question à retardement. Et bien un néologisme est un terme qui dési... ''

''Vous êtes ennuyeux... Je vais écrire. ''


Homme barbu : '' Désigne un mot... ''


Le monsieur parle tout seul, il est fou, c'est certain maintenant. Je le sais, parce que je crois le monsieur à l'air idiot.

Le monsieur poilu m'a dit que je devrais commencer par écrire des choses sur moi. Comme ça, ce sera la preuve que c'est vraiment mon journal et personne ne pourra me le voler et dire que c'est le sien!


---

Prénom: Je me prénomme Ilyane! Je sais écrire mon nom sans difficulté. Mère a dit qu'elle aimait mon prénom, alors je l'aime aussi. Les messieurs qui portent des lettres comme nom eux, me nomme Murmure, mais je ne sais pas pourquoi.

Nom: Je ne connais pas le nom de Mère, je veux avoir le même qu'elle, alors pour le moment je n'écrirais rien.

Âge: J'ai douze ans depuis un an!... J'ai donc treize ans?

Sexe: Je suis une fille!

Race: Je suis heuh... Le monsieur avec la barbe à dit que j'étais une Scilscet, mais je ne comprends pas vraiment ce mot. Je suppose que je suis comme mère, si mère est une Scilscet, alors j'en suis moi aussi une.

Orientation sexuelle: Je ne comprends pas la question.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je suis née deux fois. Une fois en Occei et une fois sur des terres entourées d'eau qu'on nomme des iles! C'est là que j'ai rencontré Mère!

Présentement je vis dans le pays de la calèche du monsieur à la barbe. Je sais qu'une calèche n'est pas un pays, mais quand je lui ai demandé où nous étions, il m'a répondu: Dans une calèche. Pour ne pas le froisser, même s'il est fou, j'ai décidé de lui faire croire que je le croyais.

Classe sociale: Je vivais dans la rue et je n'avais pas de maison. Maintenant que j'ai rencontré Mère, je vis dans une calèche et je n'ai toujours pas de maison.

Profession: Être mignonne et être une bonne fille pour rendre Mère heureuse.

Faction: Je ne sais pas. Je suppose que je suis dans la même faction que Mère.

Plus grande peur & faiblesse personnelle: J'ai peur de ne jamais revoir Mère et d'être toute seule pour toujours. Je ne veux pas être toute seule! Je ne veux pas être abandonné! Je veux être aimé et je veux revoir Mère!

Chose la plus précieuse à vos yeux: Mes souvenirs de ma rencontre avec Mère, sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ne connais pas son nom, mais je sais qui elle est. Elle est Mère. Elle m'a donné cette magnifique robe que je porte. Elle a partagé avec moi sa vie et je suis venue au monde une seconde fois. J'aime Mère. Je pense aussi que Mère m'aime, même si nous avons été séparés. Je dois retrouver Mère...

Armes & description des armes: Le monsieur à l'air idiot m'a fait cadeau d'un objet qui ressemble à un coupe-papier, mais en beaucoup plus pointu et coupant, une dague. Elle est très belle avec sa pierre rouge, près de la poignée et ses inscriptions sur sa lame. Bien que je ne comprenne pas du tout ce qui est écrit.

Pouvoir en lien avec le drain: Si j'ai bien compris le fonctionnement des pouvoirs que j'ai reçus de Mère durant ma renaissance, je serais capable de faire deux choses impressionnantes en plus de manger les rêves des méchantes personnes qui m'empêchent de la revoir.

Premièrement, je suis capable d'étouffer les émotions de plusieurs personnes autour de moi! Étouffer toutes les émotions d'une personne, est beaucoup plus facile que d'en étouffer des précises, mais je suis quand même capable de le faire au prix d'un certain effort. C'est plus dur d'étouffer les émotions de plusieurs personnes que d'une seule aussi. Mais c'est normal je pense, après tout je dois dépenser plus d'énergie pour faire un travail plus précis et plus grand!

Deuxièmement, je suis capable d'insérer des idées dans la tête des gens, pour qu'ils croient que l'idée vient d'eux. C'est pratique quand je veux quelque chose! Parfois les gens ignorent les idées que je leur donne. Je suppose aussi que c'est normal, après tout moi aussi je balaie certain de mes idées. Heureusement, j'ai un petit truc qui m'aide à me faire écouter quand quelque chose comme ça se produit!

Description psychologique: Je suis une jeune fille très débrouillarde! Les autres dans la rue me le disaient souvent. Ils me disaient aussi que j'étais charmante et Mère me l'a dit aussi, alors c'est surement vrai! Je sais que je suis très bavarde et je ne suis vraiment pas gênée. J'aime beaucoup poser des questions parce que je suis curieuse. Même que le monsieur défiguré disait que j'étais une vraie petite fouine. Par contre, je ne sais pas si c'est un mot gentil ou une insulte.

Le monsieur barbu m'a disputé plusieurs fois parce qu'il dit que je ne fais pas bien la différence entre le bien et le mal. Le monsieur barbu n'a surement jamais vécu dans la rue lui. Il m'a dit aussi que j'étais intelligente et même si lui est fou, j'accepte le compliment.

Les messieurs qui portent des lettres comme nom trouvent bizarre que je ne me pose pas de question sur ce que je suis. Ils disent que je suis la première, mais moi je pense que je suis comme Mère. Je ne pense pas être différente. Même si je suis curieuse,  je n'ai pas à me poser de questions sur ça, je suis Ilyane et je suis la fille de Mère. C'est tout ce qui importe non?

Quand je suis en colère, je deviens très silencieuse. Le monsieur à la barbe dit que je deviens aussi très dangereuse. Je ne sais pas s'il a raison, mais peut-être que oui, après tout je n'ai pas toujours été très sage durant tout le voyage... Et puis c'était la faute des méchants hommes pour m'avoir refusé de revoir Mère! S'ils m'avaient laissé la voir, je n'aurais pas été obligé de manger leurs rêves et de boire leur sang! Impulsive? Moi? Jamais. J'aime Mère voilà tout. Je veux la retrouver et je ne laisserai personne m'en empêcher. N'y le monsieur poilu, n'y celui aux cent visages, n'y celui à l'air idiot et encore moins celui avec la barbe!

Description physique: Je n'ai pas pensé à apporter un miroir avec moi, je vais donc devoir me décrire de mémoire! J'ai une bonne mémoire, alors je suis plutôt confiante. Ce ne sera pas facile quand même, surtout que j'ai changée depuis que j'ai rencontrée Mère. Je vais cependant faire de mon mieux!

Mes grands yeux sont rouges, comme ceux de Mère. Ma peau est aussi très pâle, comme la porcelaine d'une poupée, et j'en suis heureuse. Ainsi, je ressemble un peu à Mère, même si mes cheveux sont devenus blancs depuis ma renaissance. Je porte les cheveux longs et j'aime bien les attacher en une queue de cheval haute, avec un ruban noir.

Mon visage est plutôt rond, mais s'étrécit pour devenir plus pointu à la base. Juste au-dessus de ma petite bouche délicate, aux lèvres rosées et à peine charnues, se trouve un nez court et fin. Bien que maintenant pâles, mes joues se colorent encore parfois de rouge. Oh! Et j'ai aussi de grands cils noir!

Je ne suis pas très grande, je ne m'en inquiète pas beaucoup, car je suis encore très jeune! De même, mon corps n'est pas très développé. Je ne connais pas encore les audaces de l'adolescence, mais l'a encore je ne suis pas très inquiète. Même si je suis plutôt plate, je suis assez jolie pour savoir qu'un jour, je serais une aussi belle femme que Mère.

Aujourd'hui, je porte une petite robe noire, semblable à celle d'une poupée. J'aime beaucoup cette robe, elle est ma favorite, car elle est un cadeau de Mère. Ma robe possède de longue manche bouffis aux épaules et étoffé de jolies rubans bordeaux. Ses bordures sont presque doute décoré de dentelle noire.

Mon cou est habillé d'une bande de tissus noirs, attaché à l'avant par une boucle mauve foncé, en forme de papillon. Mes jambes elles, sont habillées jusqu'à mi-cuisse, d'une paire de bas collant noir, décoré du même papillon mauve se trouvant dans mon cou. Pour compléter mes accessoires, je porte une paire de chaussures noires laquées, ornée de petite boucle.

--

Homme barbu : ''On dirait qu'il va y avoir du mouvement... ''

''Monsieur, parlez-vous encore seul?''


Homme barbu : '' Tout à fait. Reste sage Murmure, je sens que nous allons avoir de la visite... ''

''Chouette.''

--

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: Je ne sais pas! =o Ilyane est mon quatrième personnage. =p


Dernière édition par Ilyane le Ven 6 Déc - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Le journal intime de Murmure.   Dim 17 Nov - 7:38

Bienvenue (Encore!) sur notre forum. Cette fiche est exceptionnellement plus courte que celles auxquelles tu m'as habitué! Bref, après lecture, je te valide sur-le-champ. N'oublie pas de remplir ton journal de bord.

Sur ce... Bonne chance en tant que première Scilscet!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Le journal intime de Murmure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: