Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athar ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athar
Ça brule de l'herbe?
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Athar ( Terminer)   Mar 26 Nov - 19:41

Prénom : Athar

Âge : 30

Sexe : Mal

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pays d'origine : Occei et pays de résidence actuel Ushiu

Classe sociale: Je ne suis pas pauvre, ni riche. Je gagne bien ma vie et je suis en mesure de me payer ce que je veux, quand je le veux.

Profession : Solda d'Ushiu

Faction: Ushiu


Plus grande peur : Être prit entre des Hurleurs et leurs proies

Faiblesse personnelle : De l'eau froide, je déteste l'eau froide, elle réduit la température de mon corps, je pourrais donc être malade. Ce qui signifie que les aquamantien sont mes ennemies.


Chose la plus précieuse à vos yeux : Mon épée. Mon style de combat est principalement de distance. Mais lorsque ma cible est trop près de moi, je sais me battre au corps à corps, sans elle, je ne suis rien. J'ai obtenu cette épée lors de ma première victoire contre un Ifrimancien qui la faisait chauffer à blanc pour se battre.


Armes & description des armes :
Je possède une grosse épée. Les métaux qui la composent sont fabriqués par les forgerons Occei. Elle a donc une résistance accrue sur la chaleur que les autres armes n'ont pas. Elle était autre fois, utiliser par un ifrimancien qui, en ce mettant en feu, il la faisait chauffer a blanc.

Je possède une vingtaine de petits couteaux à lancer couverte d’huile hautement inflammable.

J'ai aussi un livre où sont marquées mes incantations.


Famille magique: Je suis à la base un Pyromancien, mais je me suis spécialisée dans la magmanci.

Descriptions de votre rune unique:
Ma rune unique me permet de résister a tout ce qui peut brûler. Lorsque ma peau entre en contact avec quelque chose qui peut brûler, la rune crée un bouclier qui me protège. C'est de cette façon que j'ai vaincu mon premier adversaire (un Ifrimancien) sa magie était inutile contre moi.


Description psychologique: Je suis peux-être impulsif. J'aime me battre, cependant je connais ma limite et je sais quand éviter un combat inutile. Je me laisse parfois emporter par ma colère. Je suis prêt à tout pour m’apporter la victoire durant un combat. J'aime tuer. L'odeur de la chair en pétrifaction me rappelle les doux étés passés avec ma mère durant mon enfance. Le bon vieux temps. Mais ce que j’aime est de faire souffrir les gents. Les voirs se tordre de douleur au contacte de leurs peaux sur le magma.


Description physique: Sans trop vouloir me vanter, je possède une carrure d’athlète. Les cheveux noir, court. Les yeux rouges et qui s'enluminent lorsque je commence à charger des sorts. Je porte une épaisse armure. Le métal qui la compose permet de me garder au chaud. Les 3 anneaux que j'ai au niveau du bassin mon été donné lorsque je suis entré dans l'armée de Occei. Ils symbolisent les 3 aspects principaux de ma personnalité. Un peu plus haut, mon armure est en cuir teinté rouge. Les pièces en métal sont en fait: les épaulettes, les bras de l'armure, et les Jambières.


Histoire du personnage:
Ancien Magmancien de l'armée de Occei. J'étais bien placé dans l'armée, je ne faisais pas partie des officiers, mais j'étais qu'en même bien classé. On m'a viré de l'armée après un léger conflit d’intérêts. Ce prétentieux n’arrêtait pas de criée pour que je me lève et rejoigne les rangs. Selon lui, il était assez tard pour la sieste... Il n'était que 5 heures de l'après-midi. Alors, j'ai crié. Je ne me souviens de rien. Je me suis réveillée en prison. Malheureusement pour moi, ou pour lui, je ne contrôlais pas ma magie. J’étais selon eu ¨impulsifs¨. Ce que je sais maintenant, c’est que je me suis vidé de ma magie, je ne peux plus utiliser toute ma force. J'utilise maintenant qu'une infirme partit de tous ce que j'utilisais jadis, mais attention, je suis toujours dangereux. Peut-être un jour je pourrais refaire ce je faisais, mais avec un peut plus de contrôle? Bon, j'ai réussi à m'échapper de la prison si facilement, lorsqu'ils ont voulu me transférer dans une autre prison avec une meilleure sécurité, ils m'ont mis dans une petite prison de transfert. Je devais y rester seulement 15minutes, mais ils étaient tous partis au funéraille d'un officier. Qui est mieux placé qu'un Magmancien de pouvoir s'échapper d'une prison dont les barreaux fond au seul contact de ma peau. Depuis ce temps, je réside à Ushiu. Pour des raisons évidentes, je suis un mauvais agriculteur, cependant je me suis enrôlé dans l'armée et j'aime bien la température de cet endroit. Un peut plus froid qu'a Occai, mais ces toujours mieux que rien. J'évite principalement Occei et une étrange forêt. J'ai vu des mages très forts revenir en morceaux. Je suis peux-être impulsif, mais j'aime où est ma tête.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Athar ( Terminer)   Jeu 28 Nov - 21:20

Avant toutes choses, bienvenue sur notre superbe forum!

Maintenant, passons à notre affaire principale... Je suis dans l'obligation de te dire que tu as échoué le test de qualification... Mais non, mais non... Ta fiche est en ordre! Pleine de petites coquilles cependant, fait légèrement plus attention à l'avenir, mais sinon tout se tiens.

Je te valide donc sur-le-champs! N'oublie pas de remplir ton journal de bord. Chose faite et sur approbation de Z. tu pourras commencer le rp.

Sur ce, bonne chance et bon jeu!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Athar ( Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: