Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Black Fang (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Black Fang (Terminer)   Sam 30 Nov - 4:34

Prénom: Akhul

Nom du clan: OakFlesh

Âge: cinquantes-cinq ans

Sexe: Mâle

Race: Alpha

Orientation sexuelle: Hétéro

Plus grande peur & faiblesse Personnelle: Curiositée malsaine.

Chose la plus précieuse à vos yeux: La confiance.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum.): Ayant été un lent penseur toute sa vie, Akhul était du genre conformiste qui s'en tenait à la tradition. Laissant le temps s'écouler sans vraiment se préoccuper d'autre choses que ses buts précis il a une faible voir inexistente notion du temps qui passe. Du genre posé avant d'agir cela faisait de lui quelqu'un d'imprévisible, étant donnée qu'il était très difficile de déchiffrer ce à quoi il pensait de pars sa nature plutôt anodine au sein de ses semblables. Il a beau être du genre à penser avant d'agir, sa nature elle-même le contredit souvent à des excès d'excitation lui faisant rapidement perdre patience. Il s'abstient presque toujours de parler à moins qu'il n'en voit une réel utilitée, laissant souvent un silence malaisant lorsqu'une question lui ait posée et qu'il ne juge pas nécessaire d'y répondre. Par contre, sa nature à changer légèrement tout récemment. Un évènement récent allant complètement à l'encontre des règles qu'il croyait immuable en fait naître en lui un besoin nouveau, le goût de comprendre. Il est frappé par une curiositée (pour l'instant) très fixée qui ne fait que croître.

Description Physique (5 lignes minimum.):
Non-transformé : Un peau grise foncée non-uniforme donnant l'impression d'un épais cuir couleur camouflage recouvre toute sa peau. Cette dernière pourrait facilement être confondue avec des tatouages si ce n'était de ses yeux jaunes perçant qui semblait toujours étudié les gestes, les yeux et l'âmes des gens qu'il rencontre. En effet, son regard silencieux à lui seul à suffit à toujours faire cesser toutes activités qu'il jugeait énervante. Mesurant trois têtes de plus qu'un homme, il est le plus grand des Alphas, mais ceci n'est pas un trait très connue, car il ne se tient presque jamais debout et droit. Ses cheveux grisée donne l'impression d'un jeune visage mal assorties à une chevelure de viel homme. Ses griffes manque cruellement d'élégance, ces dernières ajoutés à sa peau cuireuse donne l'impression de regarder un monstre ayant déjà quitté toute humanitée.

Transformé (avant pleine-lune) : La première chose à remarquer est la taille imposante du monstre qu'il est maintenant devenue. Aussi grand qu'une charette sur ses quatres pattes, large comme deux arbres, une entitée de la couleur d'un rocher ayant un regard cette fois empli d'impatience et de rage illuminée par les reflets jaunâtres que la lune cause sur ses yeux. La peau cuireuse remplacer par une fourrure épaisse et sale n'arrivant toujours pas a dissimulé les muscles démesurée que possède les Alphas sous cette forme, Akhul ne donne pas l'impression qu'il est sage de se tenir dans son champ de vision, pas même à ses semblables.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum/15 lignes pour Alpha.): La première transformation d'Akhul est rester dans la mémoire de tout ceux qu'ils y ont assistés, et seulement ces derniers sont capables encore de redoutée la scène. Cette histoire fût raconter, mais jamais pleinement compris par ceux qu'y n'avait pas été présent. Lors de la transformation, les cris d'un enfant semi-terrorisé se sont tût presque aussitôt qu'il avait commencé, donnant l'impression d'être mort sur le coup, mais la transformation continua, dans un silence macabrement briser uniquement par le son des os qui craquait et des muscles qui se déchirait. Alors que la peau sale du jeune enfant se voyait rapidement remplaçer par de la fourrure épaisse, aucun son ne s'échappait de sa bouche. Lorsque Akhul se releva lentement au sein de ses semblables, ses yeux brillaient d'un éclat d'outremonde, il donnait l'impression de scruter chaque personne pour ce qu'elle était réellement, frappant le chaman d'une peur que Akhul détecta immédiatement. Akhul réalisait que tout le monde, même les hurleurs, connaissaient la peur et que la vrai véritée était la force. Lentement, ces principes devint les piliers de sa vie, le chaman le gardant dans l'ombre de presque tout. Ce n'était pas difficile, Akhul était du genre passif. Il devint chef de son clan et vécut une vie peu défié, il n'eut jamais réelment de proche, le chaman lui-même évitait sa présence. Il perdit notion du temps, et devint quelqu'un d'enchâssé dans le passé et par les principes. Il en fût ainsi pendant plusieurs années, jusqu'au jour fatidique où une rumeur parvint à ses oreilles...

Une nuit de demi-lune, Akhul prenait le temps de regarder l'eau coulée, plongé dans un songe alors qu'il eu vent d'une conversation quelques douzaines de mètres plus loins. Ses sens aiguisés lui permettant de filter les sons, il focalisa son attention lorsqu'il entendit le mot Alpha...

- ... Alpha il y a un jour.

La voie guttural et rauque des hurleurs n'échappa à ses oreilles.

- Tu es certain? Ils ont bannis un Alpha? À-t-elle renier les lunes?

Ses yeux perçants se retournèrent vers le duo, ces derniers n'étaient pas beaucoup plus loin qu'une cinquentaine de mètres. Son regard luminescent figea l'un des deux hurleurs. Quelques secondes plus tard les deux avaient déguerpis, laissant le loup seul à ses pensés. Pour la première fois depuis longtemps, il s'interrogea.

*Les chamans... Leurs peur est palpable lorsque je m'approche...*

Akhul n'était pas naïf, il savait comment les gens réagissent à la peur... Ils la combattent... Ils l'éloignent... Ils la fuient... Il savait que sa simple présence, ainsi que probablement celle des autres Alphas devaient être plus dérangeante qu'autre chose pour eux. Mais il n'aurait jamais penser qu'ils auraient osée prendre de mesure aussi drastique...

*Si ils l'éloignent... C'est qu'ils ont trop peur...*

Ce nouveau sentiment qui grattait l'esprit d'Akhul était inhabituelle. Il doutait... Doutait de ce qu'il pensait savoir, doutait de la raison. Il savait qu'il n'aurait pas de réponse clair à sa question. Personne ne lui disait quelque chose qu'il ne voulait pas entendre. Il se mit à pensé... À songer... À imaginer... Qui avait été bannis? Pourquoi? Où cette personne était-elle partit? Pourquoi ne simplement pas avoir forçer les gens à l'accepter? Ne devrait-il pas en avoir la force?

*... À moins que...*

Le doute s'était installer en son esprit. Quelque chose clochait, et il voulait savoir quoi. Serait-il le prochain à être bannit? Ses pensés fûrent interromputs par l'arrivée du chaman du clan. Le chaman avait une tête de plus qu'un homme, il avait quelque's peintures aux visages donnant l'impression d'une grimâce perpétuelle. D'une voix rauque il dit:

-Tu ne devrais pas t'inquièter de ce qui se produit dans les autres clans. Le bannis n'a pas sa place parmis nous, la voix des lunes ne mens jamais.

Très clairement, le duo antérieur avait été avertir le chaman de l'intérêt qu'Akhul avait porter à leurs conversation, il venait à présent pour faire ce que chaque personne faisait lorsqu'il venait le voir, parler inutilement ou encore tenter de lui instruire des choses qui ne l'intéressait pas.

*Il ne veut pas que je fouille...*

-J'ai besoin que tu m'accompagnes pour les dernières cérémonies, nous devons danser et prier les lunes pour un nouvel alpha. Pourras-tu être prêt pour ce soir?

Le silence malaisant s'installa aussitôt que le chaman termina sa phrase. Lentement Akhul se mit à regarder le sol, plongeant dans ses songes, toujours de plus en plus harceler par ce sentiment de doute, comme si quelque chose lui était passer sous le nez on qu'on tentait de le lui cacher. Les secondes se transformèrent en minute, alors que le chaman était à cran, Akhul leva soudainement son regard vers lui, le faisant sursauté. Il avait pris une décision. Il se leva et commença à s'éloigner du chaman, se dirigeant vers la forêt. Ce dernier n'osant point l'interpeller, Akhul partit sans avoir donner de réponse. Éventullement, la marche se transforma en course et ce dernier fila à travers la forêt, usant des sentiers de chasses. Le sors de l'Alpha n'était pas ce qui l'intéressait. Non... Ce qui l'intéressait maintenant, c'était de comprendre. Il voulait savoir comment les choses fonctionnaient, pourquoi les gens ressentent le besoin de mentir, de repousser, de cacher... Si la force et la peur n'étaient pas les seules réponses, alors qu'elles sont les autres? Ce sentiment oppressant d'avoir manquer un détail... Il voulait s'en débarasser. Malheureusement pour lui, plus on cherche de réponse, et plus on trouve de questions. Akhul commença ainsi sa chasse.


Dernière édition par Black Fang le Sam 30 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Présentation de Black Fang (Terminer)   Sam 30 Nov - 5:01

Bon bon bon... À ce que je vois je ne peux malheureusement pas refuser cette fiche... Je vais donc l'ignorer... Ou, je pourrais la valider. Un ou l'autre je présume... Dure choix!

Je te valide.

Sur ce bon jeu nouvel Alpha­. ^^

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Présentation de Black Fang (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Présentation de Black Tears ▪ Feel my sorrow
» Présentation Maelis black [Validée]
» présentation ange-black
» Présentation de Rose lewis terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: