Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fearghus RedTalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fearghus RedTalon
Je suis pas roux, je suis couvert de sang
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Faction: Meute / RedTalon
Niveau: 1
Point de Vie:
155/155  (155/155)

MessageSujet: Fearghus RedTalon   Ven 6 Déc - 3:10

Prénom:
Fearghus

Nom du clan:
RedTalon

Description de la meute:
Même parmi les hurleurs, la meute des RedTalons est considéré comme la plus violente et sanguinaire. Ils prennent beaucoup de fierté à tuer absolument tout ce qui passe sur leur territoire. L'apprentissage dans cette meute est extrêmement brutale physiquement, mais, malgré tout, chaque membre considère les siens comme des frères. C'est probablement dû à leurs styles de vie très physique qu'ils ont le plus haut taux de survie lors de la première transformation! Chose qui est probablement une statistique erroné, car la plupart de leurs jeunes meurent avant d'atteindre l'âge de 12 ans. Un autre trait particulier des RedTalons est le gêne roux très fort, près de 75% des hurleurs abhorrent le rouge sang avec honneur. Maintenant que toute la définition du mot Red a été expliqué, passons à la suite. L'origine du mot Talon vient tout simplement du fait qu'ils ne combattent avec rien d'autre que leurs griffes. Grâce à cela, ils ont acquis les griffes les plus dangereuses d'entre tous les hurleurs. De ce fait, un RedTalon qui respecte les traditions de son clan ne doit, sous aucun prétexte, se battre avec autre chose que son corps, qu'il soit en forme humaine ou transformé n'a aucune importance.

Âge:
18 ans

Sexe:
Masculin

Race:
Hurleur

Orientation sexuelle:
Bien qu'il ne soit aucunement attiré vers le côté sexuel de la vie, pour la forme: hétérosexuel

Plus grande peur & faiblesse Personnelle:
Comme tous les autres hurleurs, Fearghus craint l'argent dû à sa dangerosité envers son espèce, mais sa grande faiblesse personnelle est le feu. Ayant pu voir l'action dévastatrice du feu dans la forêt, il en a toujours gardé une peur. Bien qu'il n'aie aucunement peur d'une torche ou autres petites manifestations de feu, un mage le contrôlant devient immédiatement une grande source de terreur.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Pour Fearghus, il n'y a qu'une chose qui soit plus importante que sa propre vie: La meute. Il est près a tout pour faire retrouver la puissance d'antan des hurleurs même si les décisions qu'il pourrait venir a prendre le mettrais dans le déshonneur vis-à-vis de ses frères et soeurs. Il croit fermement que même les dieux peuvent faire des erreurs et que les shamans peuvent avoir mal interprété les signes des deux lunes... Pourquoi sinon se seraient-ils retrouvé exilé du monde dans leurs forêts suite à une cuisante défaite?

Armes:
La seule arme digne d'un RedTalon, son propre corps.

Description Des Armes :
Peu importe avec quelle partie de son corps ou en quelle transformation il se bat, tout à propos de lui est une arme potentielle. En tant qu'humain, les jeunes de la tribu RedTalon apprennent à se battre de manière sauvage et violente. Déséquilibrer son adversaire puis se ruer sur lui pour l'empêcher de se relever et le détruire par la suite. Même en forme humaine, les membres de cette meute gardent un style de combat très animalier. En forme loup, la forme la plus fréquente lorsqu'ils sont entre-eux, est aussi une arme de destruction. Bien que leur tribu soit spécialisé dans le combat avec les griffes, cette forme n'est pas ce qu'il y a de plus optimale pour se battre avec ses griffes. La gueule puissante de ces chasseurs hors-pair est capable de casser les os des créatures qui vivent dans la forêt d'Eriat et ce n'est pas peu dire! Néanmoins, la forme la plus puissante est de loin le hurleur. Créature mythique et destructrice, mélange d'un humain et d'un loup. Leurs forces brute n'a aucun égal lorsqu'ils sont dans cette transformation. Malheureusement, pour revêtir ce pouvoir, ils doivent entrer en contact visuel avec une des deux déesses astrales.

Description Psychologique:
Bien qu'au fond de lui, il reste une bête sauvage et sanguinaire, il reste tout de même en recherche de la vérité. Curieux de nature à propos de tout, il essaiera de comprendre avant de détruire. L'impatience est chez lui aussi naturel que de chasser, être impatient est une qualité dans un monde de brutalité, ça permet de se faire respecter par la force ou, du moins, pour son courage d'avoir essayé. De sa nature curieuse, ce jeune loup a la mauvaise manie de tout remettre en question. Bien qu'il ne le fasse pas ouvertement devant ses supérieurs, de peur de se faire attaquer dû au manque de respect, il cherche toujours le pourquoi de certaines règles des hurleurs. Contrairement à certains hurleurs de son clan, Fearghus ne tue pas pour le plaisir, mais pour l'avancement et la survie de la meute. Lorsqu'il se trouve devant une proie ou un adversaire, il ne lui laisse aucune chance et ne le fait pas souffrir avant de lui ôter la vie, c'est pour lui un code d'honneur.

Description Physique:
Forme humaine:

Du haut de ses six pieds et de ses 220 livres de muscles, Fearghus est quelqu'un d'imposant pour un humain. Il abhorre sa crinière rouge avec grande fierté, symbole de l'appartenance à son clan. Il a les yeux marron, héritage de sa mère, malgré la teinte normalement verdâtre des autres membres de son clan. Avec l'entrainement à la survie que sa meute fait subir aux jeunes, il a développé une musculation à en faire rougir le plus narcissique des humains.

Forme loup:

Mesurant quatre pieds et huit pouces, la forme loup de Fearghus surplombe tous les loups normaux. Dans cette forme, il lui est impossible de parler la langue des humains, mais avec des hurlements, le langage corporel et le positionnement de la queue, il est possible de communiquer entre loup beaucoup plus facilement qu'avec des mots. Ses crocs et ses griffes aiguisés lui permettent de combattre à arme égal toutes les créatures qui habitent la forêt d'Eriat. Sous cette forme, il est vêtu d'une fourrure d'un rouge ardent.

Forme hurleur:

La forme ultime, le hurleur, le summum de la terreur sur deux pattes. Décidément, le seul moment que Fearghus est transformé en hurleur est lorsqu'il a à tuer quelque chose ou quelqu'un de vraiment dangereux. Du haut de ses 9 pieds et 750 livres, il se métamorphose en réelle machine de guerre lorsqu'une des deux lunes est visible. Un autre trait particulier est la rage que l'on peut ressentir dans son regard, rien ne peut l'arrêter.

Histoire du Personnage:

12 ans
Bain de sang, carnage, génocide... Appelez ça comme vous voulez, mais aujourd'hui est une chasse lors de pleine lune chez les hurleurs. C'est pendant cette période que la meute peut aller tuer des créatures encore plus grande que d'ordinaire et rapporter une quantité incroyable de nourriture pour toute la meute, mais le jeune Fearghus ne participait pas à cette chasse. Il avait quelque chose de bien mieux à faire ce soir: survivre à sa première transformation. Laissé à lui-même, dans le fond de la grotte, c'était son introduction à la vie adulte, la vrai vie des hurleurs. Personne n'a le droit d'apporter quelque aide que ce soit, le jeune survivra s'il est assez fort et, s'il meurt, il ne méritait pas d'être un hurleur RedTalon.

Quelques heures avant les premiers rayons du soleil, Fearghus sorti de la tanière en hurleur. L'âme était à la fête! Un petit nouveau parmi leurs rangs! Comme récompense, et cette fois uniquement, il aurait le droit de manger autant qu'il voulait, sans avoir eu à le chasser. Ce privilège est donné à tous les nouveaux hurleurs lors de leur première transformation, à l'alpha de la meute et au chaman. Il reçu aussi le rite du rouge sang... La croyance de la tribu veut que la couleur rouge de leur fourrure représente leur habilité à faire couler le sang. Donc plus un pelage est couleur sang, plus le jeune est destiné à devenir un grand chasseur et guerrier. C'est pour cela que pendant le rite du sang, l'on asperge le nouveau du sang de toutes les proies qui ont été abattues pendant la grande chasse.


18 ans
Durant ces six années, Fearghus pu vraiment apprécier la reconnaissance de ses pairs en tant que chasseur hors pair. Depuis sa première transformation, la vision des autres avait beaucoup changée à son égard... Et tout cela parce que son pelage était d'un rouge plus ardent que les autres. Bien sûr, il aurait voulu avoir à mériter sa place par ses compétences, mais c'est aussi ce qui le forçait à toujours s'entrainer et se dépasser.

Un jour, il se fit convoquer par le chaman lui-même, un grand honneur pour un jeune louveteau tel que lui de parler directement avec le représentant des deux déesses créatrices. Bien qu'avant le temps, il avait apprit à développer son sens de la critique et à remettre en perspective ce que les autres lui disaient, jamais il n'avait ouvertement critiqué l'autorité de sa meute. Une fois arrivé dans le fond de la tanière, endroit réservé au chaman, il vit le loup fixé sur la minuscule ouverture au plafond. Il était probablement en pleine communication avec les astres, il valait mieux ne pas le déranger dans un moment aussi solennelle, il prit donc ce court moment pour l'inspecter de la tête aux pattes. Il était d'un blanc neige, chose extrêmement rare dans la tribu RedTalon, c'était là le signe d'un élu des déesse! Malgré sa corpulence peu imposante, il n'en restait pas moins que l'aura de confiance et de détermination qu'il dégageait pourrait facilement commander le respect des meilleurs guerriers de la meute. Dans ses yeux bleues, l'on pouvait voir la lune se refléter, mais ce n'est pas tout ce qu'il y avait dans ceux-ci, la détermination du loup y était visible, tel une flamme dans la noirceur. Soudain, faisant sursauter Fearghus, le chaman baissa le regard vers lui. Il s'en suivi une série d'hurlement et de mouvements corporels... Bien que les mots ne peuvent complètement résumé ce que le chaman venait de dire, un approximatif d'une conversation entre humain aurait ressemblé à ceci.


Enfyor - "Bonjour Fearghus. Je suis désolé d'être aussi bref, mais j'ai une mission urgente pour toi. Je te connais bien et sais que tu es assez intelligent pour ne pas traverser les limites de la forêt et c'est pourquoi c'est toi que j'envoie à sa recherche. La déesse de la lune m'a averti qu'un hurleur de la tribu OakFlesh a quitté sa tribu et serait en direction de l'orée de notre territoire. Ta mission est de le rattraper et faire en sorte qu'il revienne parmi les siens. S'il refuse, utilise tous les moyens à ta disposition pour l'empêcher de quitter... Cependant, je me dois de t'avertir, ne l'affronte pas en combat à moins d'avoir un très bon plan d'action, il est beaucoup plus fort que toi. Dirige toi directement vers la lune, tu tomberas sur sa piste avant la descente de la lune si tu es assez rapide... Bonne chance et revient fort!"

Fearghus fit simplement un signe de tête avant de partir à pleine vitesse vers la lune qui était encore en monté dans le ciel. Lorsque la lune atteignit son apex, le jeune trouva enfin la trace du hurleur qu'il cherchait et elle était récente. Cependant, tout ce chemin loin de la tribu lui permit de penser pour lui-même comme il le faisait lors de ses chasses... Pourquoi, si les déesses savaient tout, qu'elles n'auraient pas averti les chamans avant que ce hurleur décide de quitter? Et pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'envoyer quelqu'un? Plusieurs questions, mais il ne réussi à trouver aucune réponse à celles-ci. Puis, avant même de le réaliser, il était rendu à l'orée de la forêt...

De qui ou d'où avez vous connu le forum?:
La bannière!


Dernière édition par Fearghus RedTalon le Dim 8 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Fearghus RedTalon   Sam 7 Déc - 8:53

Bienvenue sur notre superbe forum!

Cette fiche étant parfaitement en ordre je me vois dans l'obligation de la valider sur-le-champ.

Sur ce, bonne chance et bon jeu!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Fearghus RedTalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: