Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Ven 13 Déc - 17:53

Plusieurs jours c'étaient passés depuis les diverses rencontres qu'elle avait eu. En cette chaude journée, la demoiselle avait quitté le manoir de R pour descendre en ville, il manquait divers produits et surtout c'était pour rafraîchir le garde-manger. Elle c'était dit qu'il était temps de le faire et aussi bien profiter de la belle journée qui semblait s'annoncer dans le ciel. Le soleil brillait dans le ciel d'un bleu azur et peu de nuages semblaient cacher ce dernier et sinon ils étaient d'un blanc pure, rehaussant la beauté du paysage.

Sélinia observait le paysage vert qui s’étendait devant elle, les fleurs qui dansaient sous le vent qui la frappait en plein visage, lui amenant les effluves fleurit des plaines de la vallée. Elle étira son corps qui était encore une fois nu, elle avait fait le voyage en oiseau, comme toujours, c'était le moyen de transport le plus sécuritaire pour se promener dans la forêt, et surtout le plus pratique pour survoler en haut des cimes, cette dernière en toute sécurité.

Elle soupira, laissant retomber les bras le long du corps, où était donc passé ce cheval ? Il avait surement dû s'éloigner pour brouter l'herbe. Pas qu'elle avait peur qu'il ai fui, loin de là même , il avait toujours été un peu trop téméraire et très peu de gens avait réussit à la montée en dehors de Sélinia. Ils avaient tous les deux quelques choses en ressemblance. Il avait toujours eu une âme sauvage, voulant de la liberté et surtout ne jamais se sentir entraver par quoi que se soit, elle c'était donc habituer à le monter sans selle.

Elle soupira encore une fois, elle espérait seulement que la tête de mule qu'était Black, le nom du cheval, ne c'était pas aventuré dans la forêt, elle ne pourrait point espérer son retour. Elle posa sa main droite à l'horizontale devant ces yeux, puis les plissa doucement, si elle pouvait voir une simple petite tâche noire, une toute petite tâche dans tout cet océan vert, elle saurait que c'était lui. Puis tout a coup, elle le vit, proche d'une rivière...

* Beaucoup trop proche de cette forêt * Pensa t-elle.

Elle s'élança rapidement, criant son nom pour attirer son attention, pourquoi ce cheval n'écoutait-il jamais ce qu'on lui disait ? Il n'était pas si difficile de comprendre de ne pas s'approcher de cette forêt ? Ne ressentait-il point le danger ou l'absence d'animaux au environ de cette dernière ? Elle n'avait point peur pour elle, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le sauver lui en cas de problème. Elle accéléra le mouvement, s'écriant encore une fois :

-BLACK !

Mais il n'y avait rien à faire, l'animal montra bien sure le signe qu'il l'avait attendu, elle avait très bien vu son oreille se relever. Sélinia soupira encore une fois, pourquoi s'inquiétait-elle tellement de cette chose noir ? Parce qu'elle l'aimait de tout son cœur et qu'elle tenait à lui. Elle arriva à ces côtés et il daigna enfin relever la tête vers sa jeune maitresse. Il boudait visiblement cette dernière et avec raison, elle avait beaucoup passé de temps avec R pour l'étude de la magie et de sa rune unique.

La dite bête était un cheval de très belle beauté, mais également une bête au sang pur dû à sa toison magnifique et d'un noir immaculé. Les craints de sa queue ainsi que sa traine était tout autant en bon état, signe qu'il était très bien entretenue, mais quelque signe commença à apparaitre qu'il serait bien tôt du. Son regard ressemblait un peu à la demoiselle, mais en beaucoup moins doré et surtout plus normal pour un cheval.

Elle posa immédiatement une main sur son cou, puis il sembla se calmer en s'approchant d'elle, posant son énorme tête coutre son épaule. La jeune demoiselle sourit, puis passa les bras autour du cou de la bête, murmurant avec douceur :

-Bonjour toi, comment vas-tu ?

La bête ne répondit rien, mais elle savait très bien qu'il la comprenait parfaitement, depuis le temps qu'ils c'étaient ensembles. Puis brusquement, il la poussa dans la rivière, il venait tout juste de prendre sa revanche. Vu qu'elle ne s'attendait pas, elle perdit pied et se retrouva face première dans l'eau tiède, voir même un peu froide. Elle ressortir de l'eau, recherchant l'air qui avait été rapidement expulsé de ses poumons dus à la surprise, comment avait-il put faire ceci ?

Elle leva les yeux vers la bête, feignante être outrée et le pointa d'un doigt menaçant, signe qu'une grande punition allait s'abattre sur lui pour ce qu'il venait de faire. Puis brusquement, elle tourna sure elle-même en glissant les mains sur la surface de l'eau, envoyant une grande giclée d'eau sur la bête noire, ce dernier recula et se secouant, ce qui arracha un grand rire à la demoiselle.

Elle ne pouvait que le dire, la journée commençait que très bien, qu'allait-il lui arriver d'autre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Ven 13 Déc - 21:02

J'ignorais pourquoi, mais la vallée ne m'avait jamais vraiment attirer, j'accordais peu de valeur aux choses brisés du passée. En ce jour par contre, quelque chose d'animée accrocha mon attention. Du fond de la forêt, je pouvais voir une jeune femme nue marcher à travers la vallée. C'était étrange, il y avait peu de raison pour une humaine se promener nue. Elle pourrait être une hurleure, mais hormis le fait qu'elle n'était point dans la forêt, ce qu'y lui était interdit, elle semblait avoir un compagnon qui n'était pas natif à la forêt, suggérant qu'elle est passer une période étendue hors de la forêt.

*Étrange, il y aurait des gens qui s'éloignerais de leur propre nature?*


Je comprenais que probablement comme les hurleurs, les humains étaient différents les uns des autres, mais je croyais que se promener sans vêtement était... Anormale. J'avais déjà vue des hurleurs porter des vêtements, j'imagine que cette femme faisait partie de la catégorie contrastante cette dernière. Était-ce la seule chose qu'elle avait de différent? Est-ce que ce genre de différence apporterait à un plus grand écart de comportement? J'avais vue peu du monde des humains jusqu'à présent, et chaque chose que j'avais découverte m'avait plus confus qu'autre chose.

Ma silhouette commença lentement à tâcher le décor à l'orée de la forêt, quelque chose clochait... Mes yeux luminescents commençaient à briller au centre de la noirceur envahissante de la dense végétation.  Son odeur... Je l'avais déjà capter auparavant, mais je n'arrivais pas à me souvenir où... Dans la forêt, je l'avais déjà capter, c'était d'ailleurs ce qui m'avait mener jusqu'ici, mais ce n'était pas tout... N'ayant pas chasser énormément de proie subtile, j'avais peu d'expérience avec la traques prolongés.

L'avais-je déjà vue? Je ne croyais pas, je m'en souviendrais... Mais cette personne était déjà entrer dans la forêt, c'était certain. Elle n'était pas non plus une hurleuse... Dans notre forêt, c'était le signe de chasse. Cette femme était une cible... Et pourtant, elle se tenait toujours aussi prêt, comme si rien de dangereux ne pouvait lui arriver. Ne craignait-elle pas que des hurleurs trouvent sa trâce? J'aurais difficultée à croire qu'elle ne sâche pas que cette forêt nous appartiennent. Comment faisait-elle pour y survivre...

L'étudiant, j'avais peine à croire qu'elle soit entrer et sortit de la forêt, elle semblait si frêle... Une fois encore, le doute s'installa en moi. Comment faisait-elle? Que trouvait-elle dans la forêt? Était-ce encore des inventions humaines qu'elle aurait utilisée? Il n'y avait qu'une seule façon de savoir. Lentement, je commença à marcher vers elle, après quelque secondes, je fus sortis de la forêt, derrière la jeune femme qui parlait à son cheval. Il ne fallut qu'un instant avant que l'animal panique et fuis... Laissant un silence macabre s'installer, briser seulement par le son de la rivière qui continuait de couler...

Lorsque la femme se retourna, j'étais déjà sur la rive, accroupis, la dévisageant. Étudiant rapidement ses traits physiques, je réalisais que je ne l'avais jamais vue, puis je plongea mon regard dans le sien, scrutant ses yeux comme si j'allais y trouver les réponses à mes questions. Cette femme avait piquer ma curiositée, et j'avais réaliser que je devais apprendre si je voulais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Ven 13 Déc - 23:53

Elle se serait attendue à tout à tout, mais certainement pas à ceci. Quand Black avait pris panique, elle avait immédiatement compris que quelque chose était sorti de la forêt, quelque chose d'assez gros pour effrayer son cheval et elle ? Non, elle n'avait rien vu, encore rien ressentit, mais elle savait qu'elle devait agir vite. Mais elle se demandait toujours pourquoi elle c'était retourné pour voir au lieu de prendre ces ailes à son coup ? Elle eut l'impression que le tout se faisait au ralenti, pendant qu'elle se retournait, elle pouvait entendre les sons de la nature mourir un à un, laissant place à un étrange silence.

Elle était pourtant prête à partir, son corps avait agit de lui-même, créant les signes de sa rune, sa voie et ses lèvres avaient commencer à murmurer les mots magiques, sa marque sur sa poitrine visible à tous avait même commencer à émaner une douce lueur et pourtant, elle en avait été incapable de terminer, figer sur place.

Quand son elle fut complètement retournée et que son regard tomba sur celui de l'homme à la peau grise, son cœur sembla faire un bond dans ça poitrine. De tout ce qu'elle avait vu dans la forêt, il fallait qu'elle retombe sur lui. Elle se souvenait de l'effet que sa présence avait eu sur elle quand elle était sous sa forme oiseau, à nouveau l'étrange frisson la parcourra et la luminosité qui marquait sa peau au niveau de son cœur mourir, tout comme les paroles qui me franchirent point sa bouche légèrement entrouverte.

* Par les dieux créateurs...* pensa-t-elle

Pour une des rares fois de sa vie, elle comprit ce que c'était réellement avoir peur de quelque chose. On lui avait déjà expliqué quand elle était plus jeune qu'il y avait deux styles de peur, celui qui vous rend complètement fou et qui vous pousse à faire des choses que jamais vous n'aurez fait et l'autre, qui était surement la plus dangereuse, celle qu'être figer sur place et d'être complètement incapable de bouger le moindre petit doigt et qui donne même l'impression que votre cœur veux s'arrêter.

Ces yeux dorés étaient complètement ancrés dans ceux de l'homme gigantesque. Elle l'avait trouvé énorme de là-haut, mais maintenant en étant à quelques mètres de lui, elle le trouvait encore plus impressionnant, et ceci en étant accroupie. Elle n'osait même pas s'imaginer quand il serait debout. Pour le moment, tout semblait aller pour le mieux, il ne bougeait pas et ne semblait point faire de geste pour le faire, alors elle en faisait de même, observant à son tour.

De plus proche, elle pue remarquer certains détails, son regard était aussi jaune que le sien, et tout en l'observant, elle devait avouer ressentir une toute nouvelle chose. Elle se sentait mise à nue, son âme semblait être jugée ou étudier par lui. Elle trouvait ceci étrange, cette sensation, les gens pouvait-il lire au travers les gens simplement avec leurs yeux ? Ça peau ressemblait à un épais cuir gris mais non-uniforme, donnait l'impression d'avoir été déformé par les ravages du temps.

Malgré une peur visible, elle semblait doucement être remplacée par une curiosité, nous ne dirons pas qu'elle avait disparu, elle rendait la demoiselle nerveuse, semblant prête à tout moment à craquer pour s'envoler, mais elle prenait doucement former dans les yeux de la jeune femme qui fixait toujours le mastodonte devant elle. Elle regarda ces mains, qui étaient un autre passage du corps qui marquait énormément l'homme, ses mains avaient beau l'air humain, les griffes qu'il y avaient également enlevait l'humanité de ces dernières.

Un nouveau frisson la parcourra, elle ignorait si c'était la peur de réaliser que cet homme pouvait la tuer en quelques secondes à peine ou l'excitation de rencontrer une race qu'elle n'avait point le droit ? C'était peut-être aussi un curieux mélange des deux ? Pour être franche, elle n'aurait su dire ou le décrit tout simplement, la situation actuelle ne se décrirait jamais avec des mots.

* C'est donc ceci un vrai Hurleur ? *

Mais elle avait quand même l'impression qu'il n'était point un simple Hurleur, tout comme la demoiselle parfaite, ils dégageaient tous les deux quelque chose d'anormal qui les rendaient uniques et plus forts que la normalité ? Elle l'ignorait complètement et le fait qu'il ne se passait absolument rien d'autre d'un dévisageaient mutuelle la rassurait d'une certaine manière, mais devait-elle l'être ?

Elle l'ignorait encore une fois...

Elle resta là également, l'observant à son tour de son grand regard doré, attendant patiemment qu'il agisse de lui-même ou que peut-être quelque chose prise enfin le lourd silence qui c'était installé entre les deux jeunes gens. Mais elle avait une étrange impression que rien ne viendrait les déranger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Sam 14 Déc - 20:08

Son corps brillait, clairement elle pouvait faire des choses que je n'avais jamais vue. J'avais cesser de croire à ce genre de manifestation le jour où j'ai cesser de croire aux chamans. Et pourtant, devant moi se préparait quelque chose que je ne comprenais pas. Quelque chose de surnaturelle. Était-ce ce qu'il lui avait permis de se promener dans la forêt? Était-ce en lien avec l'odeur que j'avais découverte? Des symboles humains semblaient ornées son corps, mais je ne pouvais les reconnaîtres, n'ayant jamais appris leurs langues.

*Pourquoi brille-t-elle? Est-ce senser attirer mon attention?*

Je commençais à la comparer avec d'autres proies que j'avais vue dans la forêt, certains d'entre eux retrouvaient leurs chemins, brouillaient leur piste, ou feintait en usant des liquides luminescent. Était-ce le même genre de système de defense? Les humaines étaient-ils si avancer qu'ils pouvaient copier les autres créatures? Était-ce pour cela qu'elle se promenait dans la forêt? Pour en apprendre sur les autres espèces?

Elle me dévisageait sans bouger... Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était terrifiée... Mais ce n'était pas là la seule chose qu'elle ressentait. Était-ce pour cette raison qu'elle se promenait dans la forêt? J'avais déjà vue ce regard... Je le reconnaissais.. Elle voulait apprendre... Mais apprendre quoi? Les humains ont-ils vraiment besoin de comprendre des choses de nous? Notre culture n'est-elle pas inférieur à la leurs? Pourquoi s'approcherait-elle de la forêt?

*Les chamans nous ont toujours dit que les humains pliaient la terre car il n'avait pas la connection nécessaire pour parler à la lune... Apparament ils ont hormis de mentionnée qu'ils étaient capable de chose plus subtiles...*

Toujours en dévisageant la jeune femme, humant son corps afin de tenter de dénicher une odeur particulière, je fûs frapper d'un souvenir. Quelque chose sur elle éveillait en moi un événènement passer. Je voyais un hurleur presque aussi grand que moi qui me dévisageait, il ne semblait pas apprécier ma présence, peut-être parce que le chaman de mon clan se sert de moi, peut-être parce que ce même chaman nargue silencieusement ce dernier, comme si ma présence signifiait qu'il n'était plus l'hurleur le plus grand. J'ignore qui est l'homme, j'ignore pourquoi je l'ai vue ce jour là, c'était des choses qui ne m'intéressait pas à l'époque.

*J'aurais probablement dût proter un peu plus attention à l'époque...*

Était-ce lui que cette petite chose rencontrait dans la forêt? Était-elle chasser par lui? L'avait-il sortit de la forêt? Devrais-je la laisser faire? Je ne m'accrochais pas aux lois que l'on m'avait enseigner, mais bien à mon territoire en ce moment. Qui était-elle pour venir sur les terres de chassent qui nous appartenaient? Pendant un bref instant mon regard fût traverser par une envie... Non pas de chasse, mais bien de massacre. La petite humaine frémit instantanément et pendant un court... très court instant, j'eu l'impression qu'elle allait disparaître sans que je puisses rien y faire...

Était-ce mon instinct qui m'avertissait? Son regard... Sa posture, quelque chose me disait qu'elle pouvait s'enfuir... Non... Qu'elle croyait pouvoir s'enfuir... Une assurance que je ne voyais pas même face au créature de la forêt... Plaçant mes deux poings fermés sur le sol, je continuais de la dévisager. Devrais-je la laisser partir? Serait-elle capable de fuir? Avec son canasson qui avait déjà fuit, je voyais mal se qu'elle prévoyait faire. La lueur y était-elle pour quelque chose? Peut-être... Humectants mes gencives avec ma langue, je l'observais, attendant patiemment de voir son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Sam 14 Déc - 22:07

Elle n'avait point bougé quand celui-ci oui, il s'était repositionné sur la terre meuble, avant d'avoir le réfléxe de glisser la langue sur ces gencives. Que voulait-il dire ce geste ? Surtout qu'il ne semblait pas vouloir bouger plus. Mais elle comprit rapidement qu'il attendait, il semblait être un prédateur de très patient, mais pourquoi ? Avait-il été intriqué par la magie qu'elle avait faite ? Pour restait-il la simplement à regarder et à attendre quoi ? Qu'elle bouge ? Lui laissait-il une chance de se sauver ? Elle en avait des doutes, les Hurleurs n'avaient pas une si bonne réputation.

* Alors pourquoi Hurleur es-tu si passif ? *

Elle bougeait à peine les doigts, les fermants et les ouvrant avec une douceur infinie. Elle était toujours terrifiée son corps complètement pétrifié. Mais ce qui était le plus étrange dans tout ceci, était le fait que c'était une peur ancrée en elle bien avant qu'on ne lui dise que les hurleurs étaient les gros méchants, bien avant tout ceci. Était-ce dû aux vieilles croyances ? Ou peut-être même quelque chose d'imprégné dans le code génétique des humains, remontant facilement à des centaines d'années, dans le temps ou une guerre fessait rage et entre-déchirait le monde.

Elle ferma les yeux, quelques secondes à peine, et prit une grande respiration, bonda sa poitrine marquée des sa rune unique qui sembla à peine s'illuminer sous sa magie, expriment les émotions de la demoiselle. Ensuite, elle expulsa l'air, elle ne devait pas avoir peur, si elle avait trop peur, elle pourrait perdre le contrôle de sa rune et ne pas réussir à se transformer. Elle devait prendre la détermination de réussir et surtout de ne pas avoir peur de perdre, arrêter de penser que son heure était arrivée, elle était loin d'en être arrivée là, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et à vivre, elle ne se laisserait certainement pas mourir aussi facilement.

* Calme toi Sélinia *

Il était temps de plier à peur comme elle le voulait, il était temps de voir et d'apprendre encore, elle devait utiliser cette énergie au lieu de la laisser se vider d'elle-même. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux sur l'être au la peau grise, toute peur y avait disparu, la posture de la demoiselle retrouva une détermination nouvelle, elle pouvait et se sauverait s'il décidait de l'attaquer, que se voit par les airs ou même l'eau, le terrain lui appartenait, elle pouvait faire ce que bon lui semblait et ce n'était certainement pas ce Hurleur qui allait changer quoi que se soit à sa vie en ce moment.

* Utiliser cette peur comme si c'était de l'adrénaline, l'assimiler complètement en moi. *

Elle avait fait beaucoup trop de chemin et dépenser de l'énergie pour stupidement perdre les efforts fournit. Elle ralentit sa respiration, prit conscience de ce qu'était son corps, le battement de son coeur qui s'apaisait doucement, le sang qui circulait au travers ces membres tendus, le vent sur sa peau, l'eau qui continuait de couler sans même se soucier d'elle et qui caressait ces jambes et le bas de son ventre. Le soleil qui brillait haut dans le ciel et qui réchauffait sa peau, tout en contrastant avec l'eau tiède, elle avait l'impression d'être divisée en deux.

Elle ignorait si elle était complètement folle de lui tenir tête ainsi, elle n'allait certainement pas s'en sortir aussi facilement qu'une balade dans la forêt. Ces poings se fermèrent et elle sembla enfin vouloir briser le silence, elle ouvrit la bouche puis la ferma, elle ne voulait rien dire, à quoi bon de toute manière. Elle commença doucement à reculer vers la rive, tout en regardant l'homme bête, allait-il laisser faire sans broncher ? On lui avait déjà appris comment combattre, mais jamais quelque chose d'aussi gros et encore moins sans armes.

Mais peut-être n'aurait-elle pas besoin de combattre, elle devait avouer préférer prendre la fuite plutôt que de moindre se retrouver à porter de cette chose énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Dim 15 Déc - 3:48

Elle semblait vouloir prendre le temps de se calmer, aucun hurleur n'adopterais ce genre de comportement, c'est une preuve avouée que je la terrifiais. C'était anormale et explicatif, je pouvais aisément sentir à elle ce qu'y l'animait alors qu'elle faisait ses exercises de respiration, comme si elle désirait être un livre ouvert. Lentement je pouvais voir qu'elle reprenait son calme, comme si elle désirait vaincre la peur elle-même. Ce n'était clairemant pas la première fois qu'elle se sentait en danger, et c'était apparant pourquoi elle s'en était sortit. Était-ce que les humains rencontre le danger dans leurs mondes également, ou bien ce sens de la survie venait-il de ses promenades dans notre forêt?

*Alors cette humaine préfère admettre la peur plutôt que de la sûbir... Intéressant...*

Après s'être calmer, et ne quitta jamais mon regard, comme si de regarder ailleurs était taboo. Un long moment se passa, durant lequel je commençais à comprendre comment elle avait fait pour s'approcher de la forêt sans y laisser la vie. Elle avait suffisament d'assurance et d'expérience du danger. Ceci étant dit, si la raison de sa survie est expliquer, la raison pour laquelle elle y était entrer me faisait toujours défaut. Après ce que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui, je doutes que les humains adoptent des comportements inutiles, mais il n'y a aucun comfort à trouver dans la forêt, alors que croyait-elle y trouver?

*Donc certains humains sont d'exceptions... Comme pour les hurleurs, ils ne fuient pas tous l'inconnue et ne s'enferme pas tous dans les maisons.*

Ça ne devrait pas tant m'étonnée, mais j'étais lent à comprendre tout les conceptes que j'avais ignorée aussi longtemps. Cette petite dame devant moi représentait peut-être une chance d'en apprendre plus sur les humains, mais j'étais beaucoup plus intéressés à comprendre pourquoi elle empiétait sur notre territoire. Peut-être devrais-je tenter de retrouver l'homme en question, son regard m'en apprendrait peut-être plus.

Au bout d'un certain temps, elle commença lentement à reculer, adoptant la l'attitude d'un prédateur ayant entrer sur le territoire d'un autre par fautes d'attention. Savait-elle ce qu'elle faisait, à lentement reculer de cette manière? Agissait-elle uniquement par instinct? Si son plan d'évasion depuis le début était d'espèrer que je ne remarques pas qu'elle bouge, c'était mal connaître son ennemi, je n'étais pas une plante. Ceci étant dit, çela voulait probablement dire qu'elle n'avait jamais rencontrer de hurleur, du moins qu'elle considérait comme aggressif.

*Il y aurait donc d'autres hurleurs qui seraient conscients de ses passages?*


Continuant mon étude, je la regarda s'éloigner, je n'avais que faire d'où elle allait en faite, mais j'ignorais si j'avais envie de la laisser partir pour l'instant. Peut-être devrais-je la forcer à user de ses capacités, afin de savoir comment elle s'y prends pour survivre? Je comtempla l'idée un moment, avant de passer à autre chose, je n'avais pas particulièrement l'envie d'aggresser la jeune femme simplement pour en apprendre plus sur elle, surtout si quelqu'un d'autre la laissait se faire son voyage en connaissance de cause.

Je ne la quitta pas des yeux, la laissant lentement reculer, me demandant combien de temps elle reculerait avant de se mettre à courir. Je me fis la promesse de la retrouver si elle entrait à nouveau dans la forêt, peut-être que notre rencontre la rendra plus attentive, si je n'étais pas un danger pour l'instant, des tonnes de choses qui rôdent dans la forêt l'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Lun 16 Déc - 17:50

Dès que ces fesses touchèrent le rebord de terre, elle eut l'étrange geste de s'y assit, laissant doucement les jambes flotter et être ballottée parle gré de la rivière. Elle posa les mains de chaque côté de son corps, prenant appui sur la terre humide avant de retourner son regard vers le sien. Elle l'observa, il y avait de très bonnes raisons sur le fait qu'il ne l'avait toujours pas attaqué et tuer, généralement rien ne les empêcheraient de les faire. Surtout qu'elle avait surement commis une des pires fautes pour eu, pénétrer sur leur territoire sans permission. Elle réfléchit, en l'observant, elle trouva dans son regard une certaine attention, elle était toujours en vie due à la curiosité qu'il lui portait, il devait avoir plusieurs questions, mais aussi étranges, soit-il, il était comme elle, il n'aimait pas parler ou n'en voyait pas la peine, pour le moment.

* Si seulement... *

Malgré elle, elle eut un sourire qui illumina son visage pâle, c'était étrange de penser ou faire ceci quand elle savait pertinemment qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment. Surtout que cet homme ne semblait peut-être attendre que le bon moment ? Elle l'ignorait encore une fois, proche de la mort et tout ce qu'elle trouvait à faire était de lui sourire avec douceur. Mais tout comme elle, il voulait apprendre et si elle pouvait s'en faire un ami ? Elle ne voyait pas aussi loin, mais si elle pouvait en arrivée à un arrangement, elle pourrait en apprendre sur la forêt et les Hurleurs, tout comme elle, elle pourrait lui apprendre ce qu'elle connaissait.

* Peut-être que si je ... *

Elle posa sagement les mains sur ces cuisses, plissa un peu les yeux, elle était incapable de briser le contact visuel avec lui, et ce n'était pas comme si elle n'avait pas de bonnes raisons, mais tout ce même, d'une certaine manière, elle était fascinée, sa peau avait-elle réellement la sensation du vieux cuir ? Elle lui ressemblait tellement qu'elle aurait aimé lui toucher, ressentir la chaleur tout comme avec le loup roux, découvrit quelle était la différence parce qu'il en avait une, elle était certaine. Puis tout doucement, elle éleva la voix, douce et calme :

- Tu aimerais peut-être savoir quelque chose? Ce que je recherche réellement ? Tu as plusieurs questions en tête n'est-ce pas ? Tout comme moi, tu chercher des réponses à tes questions, tu cherches à comprendre, tout comme moi. Je ne veux pas être une ennemie, loin de la. Je sais très bien que tu pourrais me tuer facilement et je te remercie de m'avoir laissée en vie.

Elle laissa un silence tomber, que faisait-elle ? Était-elle devenue folle ? Oui, non, peut-être elle n'était réellement sure, qu'elle était réellement la définition du mot folle ? Elle continua de l'observer, voulant savoir s'il comprenait très bien ce qu'elle lui disait, pas qu'elle ne lui donnait aucune intelligence, loin de la même, mais elle espérait attirer son attention un minimaux. Puis doucement, elle offrit :

- Si tu veux, je t'aide à comprendre certaines choses, je pourrais répondre à tes questions, si tu en as bien sure... je pourrais être a ta disposition su sa te chante. Je ne demande pas grand-chose, je veux continuer a aller dans la forêt, j'aime bien cet endroit malgré les monstres qu'il y a. Mais ce n'ai pas comme s'ils me donnaient beaucoup de difficultés, je survole la forêt alors...

Elle voulait continuer à aller voir R, et surtout ne voulait pas que ce loup apporte ce qu'il savait aux autres, ce qui pourrait mettre son professeur en danger, surtout qu'il le faisait déjà avec son travail à ce qu'elle avait compris. Elle avala doucement sa salive, elle ignorait encore une fois si le loup à la peau grise allait lui répondre, ou tout simplement l'ignorer et aller tout dire. Elle serait prête à tout pour ne pas perdre ce qu'elle avait gagné. Si seulement elle était plus forte, beaucoup plus forte, mais pour le moment, elle devait jouer avec les cartes qu'elle avait, et elle avait toujours cette étrange sensation que si elle fuyait cette histoire ne se terminerait pas ainsi, il y aurait une suite et elle ignorait si cette dernière finissait aussi bien, si la situation actuelle finissait bien.

Toujours en fixant son regard, elle demanda encore une fois doucement :

-Que veux-tu ? Que recherches-tu réellement ? Pourquoi suis-je encore en vie ? Que puis-je faire pour toi ? Il doit bien y avoir une quelconque raison , non ?

Maintenant qu'elle repensait, elle était devenue complètement folle, a discuter ''sagement'' avec un mur de silence. Rien ne lui garantirai que l'homme devant elle ne la tuerait pas en entendant cette dernière. Peut-être la trouverait-il trop prétentieuse et qu'il se détournerait sans raison ? Après bien sure l'avoir tuer pour plusieurs raisons. Mais bon, advienne que pourra, elle ne pouvait plus maintenant faire machine arrière, allait-elle laisser la chance faire à sa guise et peut-être lui sourire encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Jeu 19 Déc - 20:53

Lorsqu'elle redevint immobile, je crus la peur l'avais finalement paralyser, comme une proie faible que je voyais, lentement je commençais à me désintéresser, me disant que je devrais retourner à ma piste avant qu'elle ne s'efface, il était déjà assez difficile de garder une piste dans cette forêt sans perdre de temps, alors je ne devrais pas rester beaucoup plus longtemps. La forêt était remplit d'embûches, mais surtour de prédateur apportant leurs propres odeurs au mélange, si ce n'était des sens des hurleurs, la traques seraient déjà impossible.

J'étais sur le point de me retourner lorsqu'elle ouvrit la bouche, déjà étais-je surpris que nos langues sois similaire, mais ses propos semèrent la confusion à mon esprit... Loin de sembler effrayer, cette dernière en me voyant souhaiter vouloir apprendre, était-ce sa façon de se calmer devant un prédateur? Souhaitait-elle en apprendre plus sur nous? Plus je tentais de dénicher les arrières penser de cette petite chose, moins je comprenais sa façon de penser.

*Ses yeux... Elle ne s'attendait pas à me voir, et pourtant...*

Pendant un instant, l'idée me traversa l'esprit qu'elle était peut-être ici pour la même raison que moi, mais pourquoi les humains voudrait-il apprendre plus sur le monde? N'étaient-ils pas une race qui prônait l'éducation et l'information par-dessus tout? Pourquoi souhaitait-elle en apprendre plus? Était-ce là l'aviditée de la race humaine en soit? Était-elle différente? Comment pourrais-je en être sure?

La suite de ses propos ne fit qu'augmenter ma confusion à son égard, elle vole? Comment çela se pouvait-il? Elle n'avait ni aile avec lesquelles battres ou encore d'excroissance épidermale afin de pouvoir planner, comment pouvait-elle oser prétendre voler? Croyait-elle pouvoir me duper? Était-ce un bluff? Tentait-elle simplement de sauver sa propre peau? Non... C'était peu probable... Si cette petite chose avait réussit à survivre dans notre forêt, alors elle devait avoir plus d'un tour dans son sac...

Était-ce en lien avec la lumière qu'elle dégageait? Peut-être, si oui, alors les humains étaient réelment capable de chose pareille? Si elle possèdait réelment des pouvoirs mystiques, donc d'autres humains pouvait probablement en avoir, était-ce tous les mêmes? Quelles étaient leurs possibilitées? Prenant conscience de l'ampleur de ce que je venais de découvrir, je réalisais une fois de plus à quelle point le monde extérieur m'était inconnue.

*Nous ne pouvons nous permettre l'erreur...*

Je voulais aider la restauration des clans, mais je réalisais que si nous agissions sans songer au conséquences, le monde extérieur lui-même pourrait rapidement se transformer en une menaçe inconnue. Quelques instants après cette réalisation, je retombais dans l'ennuie qu'était les implications de s'embarquer dans cette tâche, secouant la tête, me disant que j'exagèrais probablement la rencontre que j'avais présentement. Par contre, çela ne rendait pas cette dernière moins intéressante.

Donc cette petite disait pouvoir voler, j'ignorais si je pouvais la croire, mais elle aurait définitivement besoin d'une capacitée similaire afin de pouvoir faire des voyages sans y laisser la fourrure. Peut-être aurais-je l'occasion de le voir? Il y avait plus d'une façon de le savoir, et pourtant, je pris une décision qui ne me ressembla pas beaucoup. Que je fus de l'autre côtée de la rivière n'empêcha pas ma voix de réverberer, aussi caverneuse était-elle.

-Comment traverses-tu la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Ven 20 Déc - 17:14

Sélinia sourit doucement, il avait enfin parlé, avait-elle attiré une certaine curiosité ou une corde sensible chez lui ? Elle ne poserait même pas la question, elle était déjà heureuse d'être en vie et peut-être même pourvoir parler de cette expérience à R, si bien sure, l'homme devant elle la laissait partir après tout ceci. Elle ferma à nouveau les yeux, prit une nouvelle respiration, traverser la forêt était loin d'être dure pour elle, et elle aimait le faire, même s'il y avait un certain pourcentage de  dangers sous le toit de feuille qui la protégeait des yeux indiscrets. Une douce lumière enveloppa la demoiselle, elle n'avait pas besoin de se presser.

Elle entrouvrit les lèvres, les bougeant délicatement en levant la main droite au niveau de son ventre et commença à dessiner les trois spirales qui se rejoignaient au centre, mais avant que ces trois doigts ne se touchent, elle prononça délicatement :

-Volare volo tabernus vivamus, donum fac corvus.

La lumière se mit à tourbillonner autour d'elle puis à prendre une couleur sombre, virant rapidement au noir. Des plumes d'un noir d'ébène, commençaient à remplacer les particules sombres qui tournaient autour d'elle et cachèrent le corps de la demoiselle. Un vent magique ce leva brusquement et balaya l'étrange scène, ne laissant qu'apparaitre un corbeau un peu plus gros que la normale. Elle ouvrit grande ces ailes, les secouant pour les dégourdies et bougea un peu pour bien assimiler le nouveau corps.

Puis doucement, elle leva sa tête et ses deux billes sombres sur l'homme. Elle pencha la tête, et poussa un puissant cri :

- Rrok.

Il sembla frapper contre la forêt derrière l'homme avant d'aller résonner dans la plaine dans le dos de la demoiselle. Elle bougea encore un peu puis prit son envol, décrivant très bas dans le ciel quelques cercles puis revient prendre sa place, elle aurait pu quitter, prendre la fuite, mais, elle n'était pas comme ceci. Elle prit place devant l'homme de l'autre côté de la rive, puis sa voix résonna doucement, mais également étrangement avec l'animal :

- Je fais comme ceci loup. Je peux prendre différente forme, tant qu'elle est animale. Mais j'apprends encore... Tu aimerais voir autre chose ?

Au travers le plumage sombre sembla s'illuminer la rune, et elle fut à nouvelle enveloppée par l'aveuglante lumière dorée. Au travers de la barrière magie, on pouvait entendre des plumes partir au vent et une douce voix s'éleva encore :

- Lacero humanae.

La tornade de plume partit vers le ciel, disparaissant telle de la fumée au vent en laissant place à la demoiselle en forme humaine. Elle revient prendre place sur le rebord de l'eau, glissant ces jambes dans l'eau quelque peu froide, elle frissonna et regarda la forêt derrière l'homme. Même si cette dernière était dangereuse et sombre, elle l'aimait tout de même. Elle y avait trouvé un certain confort qu'elle n'avait jamais eu au paravent. Elle avait un endroit agréable ou elle pouvait retourner maintenant.

Elle n'avait jamais ressentit un tel sentiment, le manoir, R, la forêt, c'était un sentiment de bien être, de plénitude, de confort. Elle se sentait maintenant légère de penser à tout ceci, la peur la quitta complètement, mais restait tout de même tapie tel un petit monstre féroce qui attendait son heure pour resurgir.

- Alors loup ? Demanda-t-elle une voix détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Dim 22 Déc - 21:02

Lorsque la lumière l'enveloppa et qu'elle se transforma en oiseau, je plongea à nouveau dans mes pensés, je me demandais d'où elle sortait cette énergie, et comment l'apprendre. Était-ce là une capacitée réserver aux humains? Était-ce le genre d'énergie que seul ces derniers pouvaient utiliser? Est-ce que tout les humains pouvaient se transformer ainsi? Était-ce une abilitée que seul cette jeune femme possèdait? Si oui, alors pourquoi elle? Qu'avait-elle de si spéciale?

*Peut-être devrais-je m'assurer qu'elle ne pénètre plus jamais dans la forêt?*

J'essayais de comprendre ce que ce genre de capacitée impliquait, elle ne semblait pas avoir besoin de la lune, ni être forçer à se transformer, était-ce qu'elle était spéciale? Serait-elle une sorte d'alpha? Non, je ne devais pas assumer que cette capacitée avait un lien directe avec la notre, il était tout à fait possible qu'elle emploi quelque chose de complètement différent.

J'en avais assez vut pour comprendre par contre, je savais maintenant comment elle traversait la forêt sans y laisser la peau, signifiant qu'elle n'était probablement pas capable d'y survivre sans la survoler. Prenant conscience du fait qu'elle n'était pas vraiment dangereuse, je détournas le regard vers la forêt, il n'y avait plus grand chose d'autre qui m'intéressait... Non, ce n'était pas vrai, il y avait quelque chose chez elle qui me disait que je me trompais...

Encore une fois, le doute m'envahis, me dirigeant vers la forêt, je me retournas à  mi-chemin, me faisant une promesse pour un futur proche. Regardant le corbeau derrière moi, je me promis de le trouver une fois le temps venue, lorsque j'aurai plus de réponses à mes questions, il y avait quelque chose chez elle qui clochait, mais je n'avais pas le loisir de le découvrir aujourd'hui.

Il y avait beaucoup de chose que je désirais savoir, mais je devais tout faire en temps et lieu, et présentement j'étais diriger ailleurs qu'ici, et je ne devais pas perdre de temps. Il y avait quelque chose que je devais confirmer pour en savoir plus sur notre situation, et ce n'était pas elle qui me le confirmerait.

Par contre... J'avais l'intention de la retrouver, je n'avais pas oublier son odeur, et il y avait quelque chose chez elle qui m'intriguait, mais avant, j'avais quelqu'un à aller trouver... Afin de savoir ce qu'elle faisait dans cette forêt... Peut-être que les choses seraient plus claires par la suite?

M'enfonçant dans la forêt, il ne fallut que quelques secondes avant que je la perdes de vue, la densitée croissant rapidement, il ne fallut que quelques instants avant que le silence icônique de mon passage efface tout son environnant, et quelques instants plus tard, j'avais disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Lun 23 Déc - 21:42


HRP:



Modus Operandi: Les points d'expérience sont attribués pour chacun des postes de manière individuelle et un bonus ''d'équipe'' est rajouté pour récompenser les interactions entre les personnages ainsi que la cohérence entre ceux-ci.

L'xp est calculé suivant un système strict comprenant l'orthographe, le respect des règlements, du contexte, la complexité de l'évènement, la complexité du style de rp ainsi que sur le contenu général du sujet.


--

Sélinia:  30 + 30 + 30 + 30 + 30 = 150 + Bonus: 40 /Total: 190 pts xp.

Remarque: Personnage intéressant, il est aisé de voir que Sélinia est très curieuse. J'aime bien voir Sélinia évolué avec les Hurleurs en général. Fais un peu plus attention à ton orthographe par contre. Sinon, continue ton bon travail. Si personne ne me l'avait dit, j'aurais pensé que tu étais loin d'être à ta première expérience de rp.

Black Fang:
30 + 30 + 30 + 35 + 25 = 150 + Bonus: 40 /Total 190 pts xp.

Remarque:  Rarement je vois des post sans aucune parole être aussi bon. Je n'ai rien à redire.

--

Remarque générale:  Contexte forum parfaitement respecter, bonne interaction malgré le silence de Black Fang et qualité du rp constante. Bon travail.


Vous devrez poster suite à mon topic pour me dire que vous avez ajouté vos points. Vous aurez une semaine pour le faire sans quoi j'enverrais le sujet aux archives sans aucun second avis.

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
Black Fang
Moi puissant!
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : A step ahead

Feuille de personnage
Faction: Hurleurs
Niveau: ?
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Mar 24 Déc - 13:13

J'ai pris mon Exp en compte! ( Je gardes toujours le compteur secret!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   Mar 24 Déc - 22:30

Fiche mise à jour ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus inattendue. (PV Black Fang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Hors Rp :: Archives-
Sauter vers: