Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'une Chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosélina EarthBone

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche d'une Chamane   Mer 29 Jan - 15:48

Prénom: Mon prénom peut sembler bien différent, mais en ce point je dois dire que celui-ci me fut bien attribué, de telle sorte que je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant que mes parents avaient déjà tracés une sorte de chemin afin que ma vie s'épanouisse. Rosélina, c'est ainsi que l'on me connait, un nom tiré d'une si belle fleur, tout en laissant planer un mystère sur ma personne.

Nom du clan: De part mon lien avec la Nature et les Lunes, il fallait que je choisisse quelque chose d'approprié, je n'avais pas eu à chercher longtemps, les Lunes m'avaient parlées et m'avait indiqué ceci, EarthBone. C'est ainsi que j'ai appellé mon clan. J'en était fière. J'ai choisi celui-ci en conséquence de ce que je suis, je suis une Chamane, alors si mes Dieux m'indiquaient ce nom c'est que c'était celui que je devais prendre sans même me questionner.

Âge: Je suis maintenant âgée de vingt-six printemps, je suis une jeune fleur en plein épanouissement. Souvent, les gens vont me confondre et me mettre dans une catégorie plus jeune, me donnant environ vingt ans. Bien que l'âge ne veuille rien dire pour moi.

Sexe: Je suis une jeune femme, bien que cela ne m'avantage pas réellement dans mon clan, les femelles étant souvent considérées comme inférieures vis-à-vis des mâles. Bien heureusement, je suis une Chamane, donc ils n'ont pas réellement le choix d'écouter ce que je dis, malgré qu'ils ne soient pas fiers de moi. Cela ne m'inquiète guère, je sais que malgré mon sexe, je peux me faire respecter.

Race: Je suis une Alpha, de par ma réussite à survivre à une double pleine lune. Si seulement les gens savaient à quel point cela était souffrant comme première métamorphose. D'un autre côté, je suis fière d'être celle que je suis, car l'on me respecte d'autant plus qu'être Chamane m'aide à me faire accepter par les mâles Alphas.

Orientation sexuelle: Je ne suis intéressée que par les hommes, en fait les mâles, car ce n'est qu'avec eux que je puisse me reproduire et ainsi avoir une portée d'enfants. Les femmes/femelles ne m'apportent aucun plaisir, je les côtoient sans plus.

Plus grande peur & faiblesse Personnelle: Ma plus grande peur serait de me faire renier par mes Dieux, car ils représentent tout pour moi, ils font partis de ma vie et me permettent ainsi de voir la vie sous un oeil plus positif. Sans eux, je ne serais rien dans ce monde imparfait. Lorsque je suis en méditation, je discute avec mes Dieux, alors je ne me concentre plus sur le reste, je suis vulnérable dans ces moments. Cela serait ma faiblesse personnelle.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Je vous dirais que ce sont mes enfants. Mes deux magnifiques descendants, tous les deux en bas âge, bien qu'un à sept étés, mon deuxième lui va bientôt avoir trois hivers. Je les adore plus que tout, ils m'aident à me rapprocher de mes Dieux, car ce sont eux qui ont décidés que je pourrais avoir ces si belles créatures. J'ai une adorable fillette est c'est elle la plus vieille et me ressemble beaucoup lorsque j'avais son âge, une petite boule d'énergie toujours à la recherche de nouveaux amis, comme des rats, des renards et ainsi de suite. Mon fils, lui, est plutôt du genre timide, souvent à se cacher dans mes jupes. Je sais que mon Liam sera aussi beau et grand que son père, alors que Sylvidia sera comme moi, elle suivra mes pas et deviendra une Chamane à son tour.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Je n'en ai pas, les seules armes que je possède sont mes griffes et mes crocs, cela ne servirait à rien.

Description Des Armes (1 ligne minimum par arme.): Biblubiblu Very Happy

Description Psychologique ( 5 lignes minimum.): En tant que personne, je suis très spirituelle ce qui dans ma vie est un atout précieux et sans conteste ce qui fait que j'ai un lien si direct avec les Divinités. Je suis également une personne compréhensive qui écoute les gens faisant partie de mon clan, car après tout il m'aide dans mes objectifs, bien que parfois ceux-ci ne soient pas totalement en accord avec mes décisions, ils savent que s'ils me désobéissent, ce serait probablement leurs derniers jours dans ce monde. Je suis une personne directe qui n'hésiteras pas à dire ce que je pense, car je n'ai rien à cacher, autre que le savoir d'écrire et de lire. Mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux, donc je m'occupe d'eux de la meilleure façon qui soit. Je suis une mère aimante et je fais tout mon possible afin que ma progéniture soit heureuse. Il ne faudrait pas que quelqu'un s'en prenne à l'un des deux ou il risquerait d'avoir affaire à une furie et de regretter le jour où il serait né.

Description Physique (5 lignes minimum.): De mon appartenance aux Alphas, j'ai une apparence plutôt particulière. N'étant pas tellement grande, du haut de mon mètre soixante-dix, je ne passe quand même pas inaperçue. Mon pelage est un mélange de gris près du blanc sur la majorité de mon corps et de gris foncé sur les mains et le haut du visage. J'ai de longues oreilles dépassant d'un bon dix centimètres au dessus de mes cheveux qui ont la même couleur que le gris foncé. J'ai dexu décorations ornant ma têtes qui ont la forme de cornes qui sont comme des antennes lorsque je médite, un accès plus facile pour la communication avec les Lunes. Mon corps est recouvert d'un léger vêtement qui ressemble fortement à une voile donc il ne cache pas réellement bien mes atouts qui sont bien présents. Mes yeux au lieu d'être comme le reste des Alphas sont d'un rouge vifs qui ne peuvent que ressortir plus grâce à la couleur de mon pelage. Mon nez quant à lui est un museau, c'est l'endroit exact jusqu'où mon poil gris foncé se situe, celui-ci suivant la courbe parfaite de mon museau. Je possède un collier que j'ai fabriqué moi-même grâce à l'inspiration que m'ont donnés les Dieux, il est en fer et en son centre se situe un rubis en forme de losange.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?:  Je suis à la fois Katerina, S et Lucy, donc je crois que je suis assez calée sur le forum xD


Dernière édition par Rosélina EarthBone le Mar 29 Juil - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosélina EarthBone

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
Point de Vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche d'une Chamane   Mer 29 Jan - 20:21

Histoire du Personnage : Je suis née lors d'un printemps il y a de cela vingt-six ans. J'étais conçue dans une relation d'amour et de protection. Ma mère, Chamane avant moi, m'avait transmis son savoir afin que suite à son décès je puisse prendre sa place. Mon père lui était un loup vagabond qui avait su charmer cette femme qui m'avait donné la vie. Il l'avait engrossé et était parti bien rapidement, mais ma mère qui a vu ceci comme un signe des Lunes avait décidé que j'étais un cadeau qui lui avait été permis d'avoir et un remerciement pour tout ce qu'elle avait accomplie pour les Dieux. Bien qu'élever l'enfant que j'étais avait été une tâche ardue, ma génitrice avait fait tout en son pouvoir afin que je sois heureuse et qu'éventuellement dans ma vie, je puisse à mon tour réussir et devenir une grande Chamane.

En fait, ma mère n'est pas décédée, elle est disparue suite à ma première transformation, sous une double pleine lune. Je croyais que c'était parce qu'elle sentait que son époque était révolue et qu'il était maintenant temps que je la remplace. Ma première métamorphose s'était passée alors que j'avais seize printemps, jamais je n'oublierais ce jour. J'avais eu l'impression d'être déchirée de l'intérieur et ce sentiment de mort imminente qui flottait dans mon esprit. Je n'étais pas sûre que je verrais le prochain jour se lever. J'avais eu ce doute tout au long de la nuit, mes cris ayant déchirés le silence de la forêt, pour finalement terminer en grondement de douleur en ayant finalement atteint ma forme de louve. Je m'étais écroulée tant la douleur avait été forte, sans conscience ne sachant pas si je me réveillerais.

C'est en ouvrant les yeux alors que les rayons du soleil perçaient légèrement l'épaisse couche d'arbre, que je vis que mon corps avait changé, que je su que j'avais été choisie par les Lunes pour devenir un des hurleurs faisant partis des Alphas. En retournant rejoindre ma meute, je les vis, leurs visages surpris, certains refusaient même de me regarder, préférant le sol plutôt que d'accepter ce que j'étais devenue, moi, une femme devenue une Alpha. Certains se détournèrent et quittèrent notre lieu de rassemblement tout en ne m'adressant pas un mot. Je ne disais rien, ne sachant pas encore comment réagir devant tout ce rejet auquel je faisais face. La rage grondait à l'intérieur de moi sans que je puisse y contrôler quoi que ce soit. Je me sentais seule face à tous ces sentiments qui m'envahissaient à la fois, la trahison, le rejet, l'abandon de ma mère, la solitude et l'incompréhension. Je savais maintenant que seuls ceux qui restaient pourraient composer ma meute, mon clan. Il était impératif que je leur montre à qui ils avaient affaire, et qu'ils ne me prennent pas en pitié.

Après tout, j'avais été choisie. Si seulement l'idée leur venait de me désobéir, les hurleurs comprendraient qu'ils avaient fait une erreur grave et qu'ils paieraient de leurs vies. J'avais le pouvoir en tant que chef de clan, mais également en tant que Chamane, ils devaient m'écouter, car ce que je disais était sacré. Je devais affirmer ma place et ne pas me laisser marcher sur les pieds tout en sachant que je ne connaissais encore réellement rien sur mes forces. Je leur avais fait bien comprendre qu'ils avaient le choix entre m'écouter ou partir. Beaucoup de mâles quittèrent, car ils ne supportaient pas que ce soit une femme qui les domine.

Parmi les gens qui restaient, il y avait ma plus jeune soeur qui n'était pas encore passée par ce stade, elle me regardait avec de l'effroi dans les yeux et ma première réaction fut de la serrer dans mes bras et de la réconforter. Je n'aimais pas la voir ainsi, alors que tout ce que j'avais été était maintenant un souvenir du passé. Le père de ma frangine était parti à l'instant où j'étais revenue, comme s'il m'en voulait d'avoir eu ma transformation, il m'en voulait car ma mère était partie, je le savais. Je ne pouvais rien y changer, je ne choisissais pas ce que les Lunes nous disaient.

Ma carmélite ne cessait de pleurer et j'en ressentis une douleur, de la tristesse, j'étais la cause de son malheur. Je savais également qu'elle ne me quitterais pas puisqu'elle m'avait toujours vue comme un modèle, elle m'aimait et c'était réciproque. Je ne pourrais vivre sans ma soeur à mes côtés. Elle était mon repère, ma lumière dans ce monde de noirceur. N'ayant qu'elle comme famille, je me devais de la préserver afin qu'elle puisse être heureuse malgré l'abandon qu'elle subissait. Je la comprenais, je le vivais aussi.

La nuit arrivait à grands pas et je me disais qu'il serait temps de méditer. Ce que je fis, après m'être légèrement éloignée des autres. Je m'étais assise tranquillement et j'avais commencé à réciter une prière afin que je puisse me connecter aux Lunes plus facilement. Je voulais leur demander ce qui arriverait par la suite, étant donné les circonstances qui étaient arrivées suite à ma transformation. C'est à ce moment-là que j'ai su ce que deviendrais notre clan, les EarthBone, nom qui m'était venu à l'esprit alors que je ne savais pas encore gérer la situation. J'étais la Chamane qui était destinée à être une Alpha, celle qui devrait diriger son clan autant en tant que chef de guerre, qu'en tant que guide spirituel. J'étais celle qui malgré qu'elle soit une femme sera écoutée par les mâles, ils n'avaient pas d'autres options. Les Lunes m'ont également dit que je devrais rencontrer les autres Alphas sous peu, puisque je venais d'en devenir une, je devrais représenter mon clan devant eux.

En revenant de ma méditation, j'avais retrouvé mon clan assis en cercle autour d'un feu, il m'attendait. On m'avait même réservé une place près de ma soeur, où je m'installa sans problème. Tous se tournèrent vers moi, en attente de ce que j'avais à leur dire, un silence planait au-dessus de nos têtes. Je pris alors une inspiration et débuta comme suit:


« - Alors donc mes chers Hurleurs, les Lunes m'ont parlées. Elles m'ont annoncées que j'avais rejoint les Alphas de par ma transformation, comme vous pouvez très bien le remarquer. Elles m'ont également aidées à trouver notre nom de clan. Nous sommes les EarthBone, nous sommes un clan à part. Votre chef étant une Chamane, il vous faudra faire de grands sacrifices afin de pouvoir rester parmi nous. Notre groupe devra veiller à ce que la forêt ne soit pas menacée. »

Je guettais leurs réactions, mais aucun n'avait l'air de vouloir dire quoique ce soit. Certains avaient hoché la tête, d'autres avaient souris, plusieurs n'avaient aucune émotion apparente. Je leur fis un signe de la main et tous partirent se coucher, la journée avait été pleine de rebondissements et ils étaient épuisés. Ma soeur vint dormir avec moi cette nuit, elle ne pouvait supporter d'être seule, donc je l'avais gardée avec moi afin de l'aider à se sentir mieux.


***


Trois années avaient passées, je découvrais les plaisirs de la maternité et ne pouvais m'empêcher de penser exactement comme ma mère, cette enfant était un cadeau divin. Elle était venue en ce monde à l'été, pendant une journée pluvieuse, son père se trouvant avec moi afin de m'aider à passer au travers de cette souffrance, bien qu'elle ne ressemble en rien à ce que j'avais subi lors de mes seize ans. Quand je l'eus pris dans mes bras, je vis sa beauté et je ressentais son bonheur d'être avec moi, je l'avais nommée Sylvidia, car ce prénom prenait tout son sens quand je regardais dans ses yeux d'un vert éclatant.

Elle avait grandi dans la même ambiance que celle dans laquelle j'avais vieilli, elle était heureuse et elle adorait se cacher. Bien qu'en ce moment il était bien difficile pour moi d'aller la trouver puisque j'en étais à mon deuxième enfant, alors c'est mon homme qui allait la trouver pour la ramener. Nous avions une belle famille, nous étions paisibles. Ma relation avec les Lunes n'en était que plus belle, car je savais que c'était pour Elles une façon de me remercier pour tout ce que je faisais pour Les aider. Lui était né au début du printemps alors qu'il faisait encore légèrement froid à l'extérieur, heureusement qu'en forêt nous étions bien protégé de cette température, les enfants auraient vite fait de tomber malade à n'en plus finir. Je l'avais appellé Liam, car il était tout délicat et fragile dans mes bras.


***


J'avais déjà rencontré les autres Alphas, il y a de cela des années maintenant, qui s'étaient bien moqués de moi jusqu'à ce qu'ils apprennent que j'étais une Chamane, leur sourire s'était peu à peu dissous et ils m'avaient demandé pardon, bien qu'ils n'appréciaient pas de se faire forcer la main de telle façon. Nous allions avoir une autre réunion dans peu . Les Chamans et les Alphas seraient bientôt réunis à nouveau en l'espace de si peu de temps. J'avais entendu parlé d'une certaine hérésie, bien que je ne sache pas encore de qui ils avaient fait allusion en m'envoyant un messager.

Ce jour approchait rapidement et j'avais du partir afin de pouvoir m'y rendre au plus vite, je ne pouvais pas arriver en retard à un tel rassemblement, puisque j'étais la Chamane en chef. Hézakiel avait requis ma présence de façon à ce que je ne puisse pas refuser, j'étais curieuse de voir qui avait blasphemé contre les Lunes. J'avais été surprise de voir que ce n'était autre que Camelia, l'autre femme parmi nous, je l'avais bien appréciée jusqu'à aujourd'hui. Elle me dégoûtait et je trouvais dommage qu'elle soit également de nos rangs, car avec elle je n'aurais pas eu de pitié, je l'aurais condamnée à mort, sans le moindre regret. Je trouvais malheureusement que le bannissement était une sentence trop légère pour la gravité de sa faute. Je faisais partie de ceux ayant détournée la tête car sa vue m'insupportait. Les bruits, provenant des craquements d'os du corps de Camelia, me réjouissaient, la voir cracher du sang m'amenait quasiment dans un état d'extase. La voir souffrir ainsi me permettait d'obtenir une vengeance personnelle, elle avait commis une hérésie et maintenant elle était punie pour ce qu'elle avait causé, la rébellion qu'elle avait commencé à fomenter contre les Chamans et les dirigeants était punissable de mort et tous les autres devait penser comme moi à cet instant même. La voir ainsi n'était pas satisfaisant, c'était d'une tristesse indescriptible.

Si je n'avais pas fait parti de ses gens ayant la possibilité de contrôler leur pulsion, je crois que je l'aurais frappée suite à sa dernière phrase. J'étais bien heureuse qu'elle n'aurait plus rien à faire avec nous dans le futur et j'espérais ne jamais la recroiser, car après tout, n'était-elle pas la meilleure traqueuse de toute notre race. J'étais partie rapidement après ces évènements afin de retourner au près de ma famille et m'assurer ainsi qu'elle ne pourrait pas en blesser une seule personne. J'étais ce que Camelia horripilait le plus, je ne pouvais pas m'attendre à moins d'elle. J'avais regardé Hézakiel avant de partir pour lui faire comprendre que je partais, personne n'aurait pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'une Chamane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: