Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh non! Pas un autre test écrit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice Crow
Maliceuse, moi? Jamais!
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2012

Feuille de personnage
Faction: Empire.
Niveau: 1
Point de Vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Oh non! Pas un autre test écrit!   Lun 13 Aoû - 16:20

La princesse sortit de la pièce et ferma la porte d'un claquement sec. Ses pas rapide se répercutait dans le couloir alors que subitement la porte s'ouvrait à nouveau. Le vieux précepteur à bout de souffle, s'accrocha à la porte avant d'ouvrir la bouche.

Socrate: '' Mademoiselle Crow! Je sais que vous ne désirez pas exécuter votre test écrit, mais vous devez le faire!''

La jeune femme s'arrêta et fit claquer sa langue dans son palais avant de se retourner d'un air exaspéré.

'' Et si je refusais sieur Socrate? Pourquoi diable une princesse devrait-elle se soumettre à un vulgaire test écrit de ce genre? Pouvez-vous seulement m'expliquer en quoi le fait d'écrire un test d'auto-analyse peut bien être utile? ''

Le précepteur de la jeune princesse redressa ses lunettes sur son nez.

Socrate: '' Cela fait partie de l'éducation de chaque membre de la haute noblesse. Votre père et votre sœur sont aussi passés par là. Si vous êtes en mesure de produire une auto-analyse de manière honnête, vous prouverez que vous pouvez analyser n'importe quelle situation d'un point de vue impartial. Ce test vise simplement à déterminer vos capacités d'analyse. ''

La jeune femme joignit les mains en fixant son regard rouge dans les yeux de l'homme qui lui faisait face.

'' Cela est-il supposer me convaincre? Socrate, vous êtes mon précepteur depuis l'âge de mes cinq ans. Si vous ne pouvez toujours pas évaluer ma capacité d'analyse, alors c'est moi qui devrais vous donner un test pour déterminer vos capacités d'observation. ''

L'homme soupira doucement. Des situations similaires, il en avait vécu tant depuis que l'empereur lui avait confié la tâche de s'occuper de l'éducation de sa fille cadette.

Socrate: '' Mademoiselle Crow, je vous est suivi depuis votre plus tendre enfance. Sans fausse modestie, je suis probablement l'homme qui vous connait le mieux. Je suis donc bien placé pour savoir que vous avez une capacité d'analyse parfaite. Cependant, mon opinion n'est pas suffisante pour les nobles si le test n'est pas exécuté. Je sais qu'il est désagréable de se dépeindre à nue dans une auto-analyse et c'est pourquoi je serais le seul à vérifier ce test. ''

Ce fut au tour de la princesse de pousser un soupir.

'' Très bien, très bien. Ce test sera fait. Cependant... ''

Malice porta ses doigts à ses lèvres en prenant un air légèrement pensif. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux espiègles pétillaient.

--

Le précepteur assit à son bureau tenait sa tête douloureuse entre ses mains. Un étrange sentiment d'irréalité lui nouait les entrailles. Sans trop savoir pourquoi, il avait l'impression que plusieurs heures venaient de s'écouler depuis qu'il s'était assit. Un bref coup d'oeil à l'horloge lui appris que cela ne faisait pas plus d'une heure. Socrate fut tiré de ses pensées par un bruit de pas léger. Son regard se posa sur son élève qui approchait, un texte fraichement rédigé à la plume.

'' Vous ne semblez pas aller très bien Socrate, peut-être devriez-vous prendre un peu d'air frais? La lune est très belle cette nuit. '' Dit-elle d'une voix amusée.

L'homme secoua la tête. Était-ce de l'amusement qu'il avait entendu dans la voix de la princesse? La situation de lui plaisait pas spécialement, mais il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi.

Socrate: ''Je.. Ne vous en faites pas pour moi mademoiselle Crow. Faites-moi plutôt voir ce texte.''

Crow marqua un instant de silence en observant son mentor.

'' Très bien. Voici mon test d'auto-analyse comme vous l'aviez demandé. '' Fit la princesse en souriant doucement.

Elle déposa le texte sur le bureau de l'homme puis fit mine de sortir avant de se retourner.

'' Oh oui! J'oubliais presque, je prends un bateau pour Cerendor demain. Nous devrons reporter la prochaine session d'étude à mon retour dans une semaine. D'ici là, reposez-vous bien Socrate, vous n'avez vraiment pas l'air bien. Je me demande bien pourquoi... ''

La jeune femme s'éclipsa de la pièce en retenant de justesse l'un de ses petits rires cristallins.

Socrate: '' Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment...''

L'homme posa les yeux sur le test. Aussitôt sa lecture commencée, Socrate ressentit un étrange sentiment de perplexité. Pourquoi avait-il l'impression d'avoir déjà lu ce texte? Pourquoi avait-il l'impression de l'avoir même écrit... Même l'écriture ressemblait à la sienne... Non, c'était impossible... Il secoua la tête, puis repris sa lecture.

Socrate'' Voyons voir... ''

Prénom: Je me prénomme Malice et il semblerait, de l'avis de tous, que je porte ce nom à merveille. Je dois dire que je suis bien d'accord avec eux. Il faut l'avouer, mon père fut prompt à deviner le prénom parfait qui allait définir son exquise et charmante petite fille. Dès qu'il posa le regard sur moi pour la première fois, père fut d'ores et déjà en mesure prédire que je serais une jeune femmes fortement malicieuse! Très perspicace de sa part, car il ne se trompa pas une seconde en choisissant ce nom. Dire que mes précepteurs me raconte que la magie prémonitoire n'est pas supposée exister! Vous m'en direz tant!

Nom: Mon nom n'est nul autre que Crow et tout comme mon prénom, je porte ce dernier avec fierté. Le premier des Crow avait certainement un gout des plus délectables en matière de nom, c'est évident! La preuve est que personne ne peut nier que ce nom me sied à merveille! De plus, malgré ce que mes précepteurs se tuent à me dire, j'hésite encore à croire que notre premier ancêtre n'était tout aussi devin que père! Sinon comment un être censé aurait-il choisi pareil nom sans prévoir qu'un jour, l'une de ses parentes porterais ce nom avec autant, sinon plus, de grâce que lui?

Âge: Il n'y à rien de plus injuste dans ce monde que l'âge et ce pour deux raisons! La première est que dans le cas d'une femme, l'âge est intimement relié à la beauté! je ne vais rien vous apprendre en disant que la beauté est un des atouts principaux des dames! Ceci est injuste pour les femmes trop vieilles ou trop jeunes. Dans mon cas, j'ai évidemment l'air trop jeune! Que disent les hommes de moi? Que je suis incroyablement jolie! Que disent-ils de ma sœur? Qu'elle est très belle! J'ai l'impression d'être une enfant rien qu'en entendant ça! Tout sa parce qu’elle à l'air d'une femme et moi d'une petite fille!

Deuxièmement l'âge est un facteur décisif dans l'ordre de succession des familles de l'Empire. La famille royale n'échappe pas non plus à cette injuste et pernicieuse tradition! Malgré ma plus grande capacité à comprendre les besoins de l'Empire et à diriger, je serais toujours la seconde héritière en liste pour le trône impérial! Pourquoi? Parce que je suis plus jeune que ma sœur! Il y a de quoi me faire regretter mes seize ans. Vous voyez l'injustice? Pour moi l'âge n'est rien d'autre qu'une mesure cruel.

Sexe: Il faudrait être aveugle pour me poser pareille question. Aveugle ou sot. Il est d'une évidence palpable que je suis une femme et ce en tout point. Honnêtement, quel homme serait gracié d'une silhouette aussi douce et gracile que la mienne?

Race: Une chaire blafarde et fantomatique, des yeux froids teinté d'un rouge hémoglobine... Une image forte, qui ne me décrit pas du tout! Pourtant, j'appartiens bel et bien à ce groupe d'individus effrayant que sont les vampires. Cependant, il est clair que ma chaire possède une teinte bien plus proche de celle des poupées de porcelaine! De plus, bien que mes splendides yeux soient rouge, il serait impossible d'affirmer qu'ils sont glacials et froid comme ceux de mes confrères!

Orientation sexuelle: Vous voulez rire de moi peut-être? Comme si c'était aussi simple! Qu'on le comprenne bien, je suis bien loin d'être une personne facile à atteindre. Je ne me donne pas à n'importe qui et l'on doit me mériter. Bien que cela ne soit pas impossible, il serait cependant juste d'affirmer que vous devrez me donner le monde si vous voulez réellement être avec moi. À moins que cela ne serve un but précis, n'allez surtout pas croire que je coucherais avec vous sans même ressentir une attirance autre que physique. Veuillez m'excuser, mais vous serez fort déçue d'apprendre que cela est plus qu'improbable!

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Les hautes colonnes de marbres blanc de la haute ville, les arches gothiques complexes du palais, les plages de sable doré à perte de vue, l'air frais marins et surtout la plus merveilleuse des vues sur l'océan de Cereses! C'est exacte, je suis originaire du joyau d'Heinidd, Ansil'Lith, le pays de mon père, celui de la dynastie Crow. Il en vas donc de soit que j'habite la grande et étincelante capitale de l'empire, Ansil.

Classe sociale: Je ne sais pas, je me le demande? Je sais cependant que j'ai toujours eu un grand faible pour les somptueux bals organisé par mon père, l'empereur! Par un jeu du hasard seul les vampires issue de la très haute noblesse y sont invités. Oui, je me demande bien à quel caste j'appartiens! Il faut dire que je n'y es jamais songé! Suis-je sotte? Je tacherais d'y penser la prochaine fois que je descendrai le grand escalier du palais impérial, drapé d'une époustouflantes robe, sous le regard d'admiration et d'envies des nobles durant le prochain bal.

Profession: Mais pourquoi diable aurais-je donc une quelconque profession? Je suis une princesse et une demoiselle de mon rang ne nécessite aucune profession! Une princesse possède des serviteurs qui eux nécessite d'avoir des professions pour la servir de manière convenable! À quoi bon serviraient-ils s'il en était autrement? Bon, il est vrai qu'avec mon statut il incombe quelques tâches spécifiques, mais cela ne tient tout même pas de la profession mondaine typique!

Faction: J'ai une petite devinette pour vous. Quel est mon nom de famille? Si vous êtes capable de répondre à cette simple question vous comprendrez où se trouve mon cœur et mon allégeance. Bien que j'ai l'habitude d'employer le sarcasme et les demi-vérités, il n'y a aucune ambiguïté face à mon sentiment d'appartenance. Le sang des Crow coule dans mes veines et ma loyauté appartiens à ma dynastie, à l'empire.

Plus grande peur & faiblesse personnelle:: J'aimerais dire que je n'ai aucune peur, que je suis la seule personne en cet univers à n'avoir peur de rien, mais de le dire ne serait rien de plus qu'un mensonge. Il est impossible de n'avoir peur de rien et surtout lorsque l'on est au sommet! Malgré ce fait, j'ai tout de même de la difficulté à le reconnaitre, mais puisque je dois mettre mon esprit à nue pour répondre et bien je vous dirais que ma plus grande peur réside en l'oublie. Non pas un simple oublie ou une perte de mémoire idiote, mais bien que l'on m'oublie moi. J'ai peur de disparaitre des mémoires des gens. J'ai peur que si je disparais des mémoires du monde, que je disparaîtrais comme un rêve que l'on oublie en s'éveillant.

Cette peur peut sembler complètement irrationnel et d'ailleurs elle l'est. J'en suis bien consciente. Cependant, elle est incontrôlable et autant j'essaie de la rationaliser, autant j'échoue à chaque fois. Peut-être existe-il un lien quelconque avec la forme de magie que je pratique? Peut-être cela tient-il d'une raison profondément enfouie au fond de mon être et don je n'aurai conscience? Je ne sais pas vraiment et je préfère ne pas trop y penser. Cette peur est si viscérale qu'elle me dévore de l'intérieur et corrompt certain aspect de ma vie. Il m'arrive même de faire des crises de panique pratiquement chaque fois que je réfléchis trop à mon problème... Oui, cette peur est vraiment la plus grande de mes faiblesses.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ma personne est la seule réponse possible. Comment pourrait-il en être autrement? Vous croirez surement que je suis narcissique ou égoïste pour faire pareille affirmation, mais prenez une seconde regardez les faits logiquement. Si vous ne vous placez pas comme étant l'objet le plus important de votre vie, comment pourrez-vous réaliser vos rêves et vos desseins? Si vous ne le faites pas pour vous, alors pour qui le ferez-vous? Pour les autres? C'est peut-être vrai oui, mais seulement en partie. Le geste purement désintéressé n'existe pas. Ce que vous faites pour les autres, vous le faites pour vous tout autant. Imaginez que vous aidez la personne qui vous soit la plus chère au monde, pourquoi le faites-vous? Parce que VOUS l'aimez. Les actions que l'on pose se rapporte toujours à nous-mêmes. Il en vas ainsi pour tout geste posé. Vous le ferez toujours pour vous avant toutes choses. Venez maintenant me dire que je suis égoïste de me placer de manière centrale! Je ne suis pas égoïste, je suis réaliste et vous êtes hypocrites.

Plus tôt, j'ai affirmé que toute ma loyauté allait à l'empire et cela est vrai. Je serai prête à tout pour le protéger et assurer la continuité de la dynastie Crow. Cependant, serait-il juste d'affirmer que je devrais placer la dynastie avant ma propre personne? Je vous mentirais en disant que je considère l'empire d'Ansil'Lith comme étant plus important que moi. Si par exemple l'empire venait à s'effondrer et que je mourrai en le protégeant, en quoi aurais-je été utile à la cause? Ne serais-je pas plus utile en restant en vie pour rallumer la flamme impériale et rependre les choses en mains? Donner ma vie à l'empire ne l'aidera certainement pas.

Maintenant revenons à notre concept centrale! J'affirme en toute franchise tenir plus à moi qu'à l'empire qui m'est pourtant précieux au point d'y placer mes rêves. Pourquoi? Si je meurs, je laisse tout ce qui m'est précieux aux mains d'autrui. Si je meurs alors je laisse s'effondrer ce en quoi je crois. De ce fait, si je veux protéger ceux que j'aime alors JE dois me protéger. Vous comprenez maintenant pourquoi je me place moi-même comme étant la prunelle de mes yeux? Comprenez-vous maintenant pourquoi vous devriez en faire de même?

Armes:

Description des armes (2 lignes minimum par arme):

Famille magique choisi: Enfin! Je crois qu'il est temps pour moi de détruire un stéréotype très prisé de la populace ignare au sujet des pratiquants de la sorcellerie! Je ne puis malheureusement pas répondre des autres sorciers vivant sur notre continents. Cependant, malgré cet état de fait, je jure sur le nom des Crow que je ne porte n'y de chapeau pointu, n'y ne possède un nez crochu, véreux et tout aussi pointu que le chapeau! En fait mon nez est plutôt fin et discrêt! De plus la mode des chapeaux pointues est révolue depuis belle lurette!

Spécialisation choisi: Cette question est restée longtemps sans réponse. Je n'arrivai pas du tout à me décider au niveau d'une quelconque spécialisation. Pis encore, père avait détecté chez moi une magie différente de celle de ma soeur. Pourtant, nous sommes issues des mêmes parents... Bref! Ceci est une autre histoire. Je me vois encore vaquer dans les allées de la plus grande bibliothèque d'Ansil à la recherche de réponses... Je ne sais toujours pas pourquoi ma soeur et moi n'avons pas hérité de la même magie, même si j'ai mes doutes. Cependant, coincé entre deux rayons j'en vins a finalement trouvé quelque chose d'intéressant, une rune... Depuis ce jour je suis une Meister du spiritualisme.

Descriptions de votre rune unique: Cette rune est le plus grand de mes secrets. Mis à part ma personne, seul père, Raven et maintenant Socrate la connait. En fait, personne mit à par nous deux, personne ne sait que je ne pratique pas la biomancie comme Raven.

Comme ma spécialisation le suggère, ma rune utilise l'âme comme force de la nature. La partie intéressante est que ma rune me permet d'utiliser les âmes des autres comme des extensions de la mienne... Je m'explique, pour employer ma rune, je dois fixer mon regard sur celui de quelqu'un durant quelques secondes et le tour est joué...

À cet instant bien précis je force mon âme à l'intérieur de ma cible et prend le contrôle de ses perceptions et de ses sensations. Cependant, je n'ai qu'une très légère influence sur les actions et réactions de la personne. En fait, je force ma cible à entrer en une transe semblable à un rêve éveillé, ma cible se retrouve donc à évoluer dans un rêve que je crée. Il reste maitre de ses actions, mais le ''monde'' dans lequel il se trouve m'appartiens.

Il est impossible pour moi d'utiliser une quelconque forme de magie (mis à part ma rune) sans quitter mon corps physique. De plus je dois impérativement infiltrer quelqu'un pour être en mesure d'utiliser la très grande majorité de mes sorts, ainsi que ma technique favorite issue du pouvoir que me confère cette rune. Ceci est à la fois un désavantage et un avantage. Le problème principal viens que le fait de quitter mon corps laisse ce dernier vulnérable... Je dois donc toujours trouver un endroit sur dans lequel il ne serait pas incongrue de retrouver une princesse avant d'utiliser ma magie! Imaginez que quelqu'un me retrouve étendue sur le sol de l'écurie entre deux chevaux? Imaginez les rumeurs! Bref...

L'avantage quant à lui tiens du fait qu'une fois une personne est infiltré par moi, j'accède à mon plein potentiel! Il est juste d'affirmer que je deviens semblable à un parasite mental qui se nourrit de l'âme de son hôte pour utiliser sa magie. Viens ensuite ma technique favorite... Mon hôte devient alors le catalyseur de ma magie et me sert d'antenne pour manipuler les perceptions des gens qui se trouvent près de lui pour ainsi créer de puissance hallucination collective. Cette technique est cependant restreinte à la puissance de mon hôte. Plus ce dernier à une âme forte, plus je le suis.

Malheureusement ma capacité à une limite désagréable. Bien que je consume l'énergie de ma victime, mon corps lui génère l'énergie qui maintient le lien. Plus je passe de temps à l'intérieur de quelqu'un, plus mon corps se vide de ses forces. De plus, la vitesse à laquelle l'énergie de mon corps se dissipe est proportionnel à la force de ma victime. Ainsi donc, plus ma cible est puissante, plus le temps que je possède est restreint.

C'est bien beau tout ça, mais qu'arrive-t-il finalement avec cette perte d'énergie que subit mon corps? Elle brise le lien qui m'unit avec ma victime. S'oppose alors deux choix. Premièrement je peux briser le lien que j'ai créé et subir des nausées et un affreux mal de tête. Ou encore, attendre que je ne puisse plus supporter le lien. Si cela ce produit je suis automatiquement renvoyée à mon corps en subissant un affreux contre coup dévastateur. Ceci peut même me plonger dans le comas pendant quelques jours. En fait c'est très simple, plus mon corps est faible à mon retour, plus celui-ci est douloureux.

Description psychologique: Qui suis-je vraiment? Je sais! Je viens d'avoir une idée extraordinaire! Vous allez tenter de deviner avec moi qui je suis! Nous allons commencer par chercher un mot qui me définit entièrement! Si vous trouvez vous aurez même droit à un prix incroyable! Premier indince; j'ai un faible pour la moquerie et l'espièglerie. La ruse est mon atout principal! Je ne suis pas exactement méchant, mais j'adore les diableries! Le sarcasme est une arme que je manie avec adresse et l'humour noir est mon refuge. Qui suis-je? Oui, oui c'est exacte, la malice! Bien joué! Maintenant que le mot qui me définit est trouvé, vous gagnez le droit d'écouter la suite! Incroyable!

Je suis Malice et par définition, je suis donc une personne malicieuse! Si, si! Je vous l'assures! Alors, que fais une personne malicieuse? Elle joue de mauvais tours avec joie! Que fait-elle d'autre? Elle s'amuse du malheurs d'autrui en riant tout en ajoutant à la situation une touche d'humour carnassier bien placé! Vous voyez, c'est exactement ce que je ferai! En fait, je pourrais même faire pire! Quand je suis en colère il m'arrive souvent de dépasser grandement le simple point blessant! Pour aidez la cause, j'ai un talent particulier pour cerné les gens et trouver exactement le point le plus sensible pour ensuite l'attaquer sans le moindre remord.

La malice fait partie intégrante de moi, c'est vrai, mais je puis tout de même me contrôler! Je sais être sérieuse lorsque le moment est venu! Bon je vous l'accorde, il est vrai que même si la situation exige un sérieux exemplaire, je finirais toujours par échapper un ou deux commentaires cinglants! Je n'agis pas ainsi pour attirer l'attention, c'est simplement plus fort que moi, j'adore jouer de mauvais tours, tout simplement! Cependant, il est vrai que j'aime très fortement avoir l'attention de tous.

Oui, franchement, j'adore être le centre de l'attention. Je veux que les gens me regardent et se souviennent de moi comme étant une personne unique et inoubliable. Bien que j'adore savoir tous les yeux braqués sur moi, j'aime qu'ils le soient pour de bonne raison et non pour mes petites diableries!Sur ce point mes méthodes semblent approprié, car pas un seul ne me qualifie jamais de malicieuse. De l'avis de tous, je suis charmante, jolie, intelligente, intéressante, franche, drôle, doué et extraordinaire! Un bon début, c'est vrai, mais j'aimerais ajouter quelques adjectifs supplémentaires à la liste.

Je suis très rusée et mes méthodes pour manipulé mon environnement sont exceptionnels. Comme je disais, en général, les gens ne savent rien de mon petit côté malicieux. Savoir jouer ses mauvais tours de manière détournée sans que personne ne s'aperçoit de votre culpabilité est un art que je maitrise à la perfection! Quand un mauvais coup éclate et que certains soupçons se dirigent vers moi, que pensez-vous que les nobles déclarent? Ils disent bien évidement que la jeune Malice est une princesse fière issue de la très haute noblesse! Il serait impensable qu'une demoiselle de son statut agissent inconvenablement! Une princesse ne fait pas de mauvaise blague aux gens et puis une telle attitude frivole ne serait pas digne de son rang! De plus elle est si douce et gentille! Non c'est impossible qu'elle soit coupable de la moindre farce! Ils sont tous tellement naïfs!

J'ai d'ailleurs toujours eu un faible pour les gens naïfs! Pourquoi donc? Car je sais pertinemment ce que je désire et je sais tout aussi pertinemment comment l'obtenir. Les gens naïfs sont un cadeau du ciel pour moi. Ils me facilitent grandement la tâche! Il devient alors incroyablement aisé de profiter de leur charité et de les manipuler à ma guise. Raven me reproche souvent cette habitude qui est mienne. Comme si profité des facilités de la vie, était en soit quelque chose de mal! N'importe quoi!

Alors, alors! Qui suis-je vraiment? Vous aurez même droit à nouveau un prix fabuleux! À condition que vous trouviez encore la réponse! Je sais que vous le savez! La réponse est tellement simple, je dirais que c'est même gagné d'avance! Oui? Une enfant gâtée? Non! Non, pas du tout! Faites un petit effort! Oui? Une jeune femme malicieuse pleine de ressource? Oui! Félicitations! C'est exactement cela! Je suis Malice Crow et pour vous récompenser vous aurez le droit de subir mes diableries! Quel honneur!

Description physique (5 lignes minimum):

--

Socrate déposa ses lunettes sur son bureau en se massant les tempes. Il comprenait maintenant pourquoi il s'était senti aussi mal à l'instant. Oui, il comprenait maintenant l'origine de son malaise et de son mauvais pressentiment. C'était bel et bien son écriture...

Socrate: '' Malice... ''

Elle lui avait fait écrire son texte.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Des administrateurs! =)


Dernière édition par Malice Crow le Ven 17 Aoû - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oh non! Pas un autre test écrit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Nouveau test de répartition
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: