Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On se rencontre à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: On se rencontre à nouveau !   Mar 4 Mar - 22:54

Sélinia attacha solidement son cheval près de l'écurie, offrant un peu d'argent au jeune garçon qui s'approchait rapidement pour prendre le reste en main. Il sembla dévisager un peu trop le visage de la jeune femme, hypnotiser par la couleur peu ordinaire de cette dernière. Elle sembla lui sourire doucement avant de quitter vers le quartier le plus riche de la ville. Sa famille adoptive, son oncle et sa tante avaient eut la chance d'avoir un coin tranquille dans le coin du Fortin, un des lieux les plus sure et surtout loin des taudis aux odeurs désagréables. La demoiselle avait quelques petites choses à leurs dire et devait rapporter chez R d'autres vêtements qui lui serait utile au cours des prochains jours à venir ou même des mois à suivre. Elle était tellement enthousiasme à commencer ces études et surtout à vivre là-bas qu'elle gardait toujours ce sourire qui ne semblait jamais quitter ces lèvres. La route jusqu'à chez elle fut rapide, connaissant le chemin à prendre et surtout que c'était pratiquement une ligne droite.

Par chance ou malchance, elle ne trouva personne à la maison, ne pouvant leur expliquer clairement elle se décida donc à laisser une note, expliquant dans de grosses lignes la situation. Elle changea de vêtements et fit un nouveau sac avec davantage de matériel personnel, vêtements, bien sentimentaux, et même produits soin du corps furent jeter dans le sac. Elle rajouta crayon et carnet qu'elle possédait déjà puis quitta la maison pour se rendre au marché, qui lui permettrait de faire les achats nécessaires pour le manoir.

À nouveau habillée de ces vêtements, elle prit donc le chemin du marché, aillant récupérer son cheval au passage et des sacs de cuit plus larges qui s'attachaient à même la selle du cheval noir. Elle le caressa, souriant à l'animal qui vient frotter son visage contre son corps puis reprit sa route. Elle déambulait entre les étalages offerts quand elle sembla reconnaitre quelqu'un, elle se rapprocha donc en demandant :

-Athar ? Est-ce vous ?


L'homme de dos, semblait avoir la même stature et cette couleur de cheveux semblait également y ressembler, mais c'était surtout l'épée et le manteau impressionnant qui le lui confirma en se rapprochant davantage.

-Et bien, je ne m'attendais pas à vous revoir ici ! Comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athar
Ça brule de l'herbe?
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Jeu 6 Mar - 1:56

Après avoir dormi dans une vallée et d'avoir été réveillé par des hurlements qui provenaient d'une étrange forets. Une petite peur me pris soudainement et me força a quitté et à me diriger vers un lieu plus ''social'' il était temps de retourner à mon travail endorment. Je ne devais pas arriver en retard à ma première journée de mon nouveau post que j'avais obtenu si facilement.

Après quelque jour de marche, je vis une grande ville a l'horizon. Le problème, étais que lorsque je suis venu à la vallée de Cynil, je n'étais jamais passée par une grande ville. Peut-être es-qu'un mirage? La soif et la faim que je traînais avec moi, était un lourd fardeau que je trimbalais depuis quelque heure que je décida d'aller vérifier par moi-même.

Au bous de quelque heure de marche... ou bien une journée, j'arrive donc dans la ''ville'' qui n'était vraisemblablement pas un mirage. J'entrai et je pris la direction du marché. Après avoir fui la soifs qui me pourchassais, je m'arrêtai pour acheter de la nourriture pour reprendre le voyage. Je regardais une table sur laquelle, des centaines de pommes tenaient en équilibre.

Une vois féminine me surpris, incertain de savoir à qui elle appartenais, j'étais incapable de placer un vissage sur celle-ci. Elle me demandait si j'étais moi et m'a demandé comment j'allais. Quels amis je pouvais donc avoir ici? En me revirant pour voir de qui il s'agissait, j'espérais de tout coeur que je ne lui devais pas d'argent.

Je vis Sélinia qui ce tenait devants moi avec un joli sourire. Je m'accotai sur la table qui avais acquis une certaine fragilité avec le temps. Tout en lui souhaitent met salutation, la table céda sous le pois de mon équipement et je me retrouvai donc ensevelie sous une grosse pyramide de pomme bien mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Mar 11 Mar - 14:53

Sélinia avait éclaté d'un grand rire en voyant le jeune homme trébucher et tomber au sol. Elle avait reconnu son don de maladresse depuis leur première rencontre et en avait conclu que c'était quelque chose de naturel chez lui. Mais elle c'était tout de même avancé, tendant ses mains vers lui en offrant ces excuses au marchant qui jurait dans son coin en approchant pour ramasser presque immédiatement son dur labeur de travail qui se trouvait partout maintenant. Son cheval en avait même profité pour en manger quelque uns, qui avaient malencontreusement roulé jusqu'à lui tel une offrande. Elle avait aidé l'homme à se relever, laissant toujours son rire cristallin voler dans les airs du marché.

- Mais doucement mon brave, j'espère que vous ne vous êtes point fait mal ! Aidons se marchant avec sa marchandise et je vous invite à manger, j'ai envie de discuter avec vous encore un peu. Je dois avouée être partit précipitamment la dernière fois et regrette mon choix.


Elle épousseta rapidement les vêtements du jeune homme, elle était décidément de très bonne humeur puis se tourna pour aider le marchant a ramasser la masse de pommes. Elle s’excusa encore une fois puis donna quelques pièces pour celles manquante dut à la gourmandise du cheval et surement celle voler au passage par quelconques pauvres. Puis elle posa son regard jaune animal sur l'homme, sourit à nouveau puis l'invita à aller manger.

Elle le guida par la suite dans le marché, marchant avec une aisance surnaturelle et féline au travers la foule de gens en les dirigeant vers un restaurant. Puis elle demanda tout en marchant :

-Qu'avez-vous envie de manger ? Moi tant qu'il y a de la viande je suis satisfaite !

Elle sembla tournée dos à la foule, continuant à marcher à reculant en esquivant habilement les gens et en l'observant. Ces mouvements étaient toujours autant fluide, ne manquant aucunement de d'accrocher qui que se soit, ne frôlant à peine les corps des gens en les esquivant aussi naturellement que si elle marchait de face. Elle semblait tout de même parfois tourner la tête sur la gauche pour jeter un rapide coup d’œil. 

( Pardon du retard occasionné, et beau travaille pour ton texte. Je trouve que tu t'es beaucoup amélioré.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athar
Ça brule de l'herbe?
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Mer 12 Mar - 12:17

Après avoir ramassé les pommes restantes, rembourser les pertes ainsi de payer quelque pomme prise au passage, elle m'invita a mangé, pour s'excuser de son départ brutal de la dernière fois. Elle voulait manger de la viande. Elle devait avoir vu mon sourire mesquin apparaît et je lui répondis avec les bras grands ouverts : En as-tu assez de viande là?

Au même moment que ces paroles sorties de ma bouche, j'entendis le marchand me dire qu'il manquait vingt pièces et je me suis retourné, je n'ai pas pu voir sa réaction, mais je pouvais me l'imaginer.

Lorsque je me suis retourné vers elle, je me suis rendu compte qu'elle marchait vite et qu'elle était loin devant, mais au pas de course, je la rattrapai rapidement.

-Pour de la viande, je peux te la faire cuire rapidement je connais la meilleure méthode pour le faire cuire et sa serais le meilleur morceau de viande que vous aurez mangé!

En marchant nous vîmes plusieurs marchants qui vendaient de beaux morceaux de viande. Mais il n'était pas assez beau pour être digne de moi. Je voulais les meilleurs morceaux que je pouvais trouver, kit a chassé pour le trouver, mais le temps manquait alors j'achetai deux qui mon vidé de deux jours de salaire.

J'invitai donc Sélinia a quitté la ville pour quelque heure pour manger en plein air. Je lui demandai seulement de me rejoindre à l'extérieur après avoir été chercher deux broches sur lesquels je pourrais déposer la viande une fois cuite.

=) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Mer 12 Mar - 15:10

À sa première remarque, elle avait à nouveau éclaté d'un grand rire, observant l'homme qui voulait s'offrit comme repas de viande, ce devait être une manière de blaguer, elle avait remarqué que parfois les hommes avaient ce genre de phrase. Elle n'avait pas remarqué immédiatement sa distance, puis quand elle s'était retournée avait ralentit doucement, le voyant toujours avec le marchant. Un doux sourire s'étirait sur ces lèvres. Le cheval d'un noire encre marchait à ces côtés, suivant le pas rapide de sa maitresse sans s'éloigner ou se distancer, en traçant son propre chemin au travers la foule du marché.

- Je trouve que ceci est une très bonne idée Athar, faisons donc ainsi, je vous laisse la viande et moi les accompagnements ?

Elle avait semblé réfléchir puis avait esquivé un hochement de tête à sa remarque, mangé en plein air ? Ce pourrait être une très bonne idée. Elle le laissa choisir la viande et de son côté sembla aller chercher un peu d'accompagnement qui pourrait être des plus agréable avec la viande. Pain, fromage, petits fruits sucrés et une bouteille de vin rouge qui se mariait autant avec la viande que le fromage, se retrouvèrent dans un sac à part. Elle sembla y jète un cours d'œil rapide puis hocha la tête satisfaite avant de prendre la direction de la sortie.

Une fois à l'extérieur, des murailles de la ville, elle respira le grand air frais, appréciant le vent qui venait des plaines et le soleil à son zénith qui réchauffait sa peau. Elle ferma les yeux, c'était tellement plus agréable être dehors qu'a l'intérieur avec tous ces gens. Elle soupira de satisfaction puis elle partit à ça rechercher, Athar ne pouvait pas être bien loin, non ?

-Athar ? Où êtes-vous donc ? Demanda-t-elle en élevant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athar
Ça brule de l'herbe?
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Mer 12 Mar - 22:19

Après la courte séparation, je me suis rendu à l'extérieur de la ville. À la sortie, j'aperçus non loin, un arbre et quelque rocher. Je pris cette direction. Au bout de quelques minutes de marche, j'arrivai à ma destination qui était un petit paradis pour un pique-nique. Je plaçai la viande à l'ombre sur le rocher et je me retournai pour creuser un trou. Cette fois si, je n'allais pas allumer un feu, j'allais faire couler le magma. Alors que je me préparais j'entendis au loin mon nom, je regardai vers la ville et je vis Sélinia qui attendait devant l'entrée.

-SÉLINIA!!! Je suis ici! lui criais-je en lui faisant signe de s'approcher.


En espérant qu'elle m'avait aperçu, je retournai terminer le trou qui prit quelques minutes a faire. Je ne faisais pas une oeuvre, mais seulement un trou. Je me levai, me secoua les genoux qui étaient devenu sale. Je levai les bras devant moi et je murmurai une légère parole, un murmure incompréhensible, un murmure pas très fort, mais qui fit un écho. Met yeux devin rouge feu avec une aura embrumée qui en dégageais. La température autour de moi augmentais jusqu'à du magma apparaisse sur mes mains et qui montait pour recouvrir aussi mon avant bras. Je fis couler le magma que je venais de créer dans le trou que j'avais creusé un peu plutôt. La température ambiante perdis la chaleur que je lui avais imposé et regagna une température stable, mais légèrement plus chaude qu'au par-avant.

Je me levai la tête et je vis que Sélinia qui était presque arrivée. Je me trempai les mains dans le magma fraîchement couler pour bien me les lavées et je pris le deux morceaux de viande pour montrer ce que j'avais acheté. Ils étaient petits, seulement la longueur de mon bras.

-Bonjour Sélinia, je n'arrivais pas à trouver des morceaux qui étaient dignes de moi, alors j'ai acheté ceux-ci, le boucher a dépecé l'animal devant moi. Je peux pas vous dire quel animal il s'agissait puisque j'ai oublié son nom, mais je peux vous dire que sa avait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Jeu 13 Mar - 14:04

Après l'exclamation d'Athar, la demoiselle au regard jaune se dirigea vers lui, marchant d'un pas rapide, mais avait rapidement ralentit en remarquant et sentant la magie à l'œuvre, aillant ressentit les poils de sa nuque se hérisser sous la nouvelle pression. Les animaux avaient toujours été plus sensibles à ceci et une parti de la demoiselle l'était. Elle frissonnant malgré la chaleur et observa l'homme qui faisait son travail, remarquant le rongeaiment de ces mains et le liquide d'un rouge vif glisser tel l'eau le long de ces bras pour remplir une cavité au sol. Elle attendit qu'il termine avant puis reprît un pas rapide vers lui.

Elle sourit en l'entendant, la viande était alors fraiche si le boucher l'avait dépeçé il y avait quelques minutes, mais son sourire s'élargit davantage sur son visage, laissant un étrange émotion animal dans son regard. Même si la bête avait eu des dents, le pire prédateur restait l'humain.

Non, pas complètement vrai, il y avait aussi les Hurleurs, mais ceci était une toute autre histoire.

- Ce n'est pas grave si tu ne t'en soucies pas, tant que la viande est fraiche et juteuse sa me va.
J'ai apporter pain, fromage et petits fruits sucré, - elle tira une bouteille de verre sombre et la brandit devant lui, laissant entendre le doux son d'un liquide qui frappe contre le verre - et un peu de vin pour accompagner le tout. En espérant qu'il te plait.

Elle déposa le sac à leurs pieds, se tourna vers l'étalon noir et commença à défaire les sangles qui retenaient la scelle, la déposant au sol. Puis elle prit la large couverture qui protégeait son dos et sa peau pour venir la déposer à même le sol en déposant le sac de nourriture dessus. Elle caressa la toison du cheval puis fit signe au cheval qu'il était libre avec un petit claquement de langue. Ce dernier se détourna, allant brouter un peu plus loin mais restant proche et à porter d'oreille. Depuis la dernière rencontre qu'il avait fait avec le Hurleur, il ne s'éloignait jamais bien loin de sa maitresse.

Elle observa le trou de magma, perplexe puis le jeune homme, elle sembla pointer le trou et déclara :

- Je dois avouée que je trouve ceci assez surprenant. Je n'aurais jamais pensé manger de la viande ainsi, mais ceci doit être succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athar
Ça brule de l'herbe?
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Faction: Ushiu
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Lun 17 Mar - 16:04

Je pris ce que Sélinia avait acheté pour la viande. Les épices, et de fromage, un excellent mélange. De plus, les épices achetées étaient les mêmes que ma mère achetait lorsque j’étais jeune, il manquait seulement l’odeur d’une chair en putréfaction et tout allait être parfait.

Le vin n’allait pas être de trop, tout pour un `` pique-nique’’ imprévu parfait, cependant je ne connaissais rien d’elle. Elle m’a seulement dit son nom et sa magie étrange. Alors que je préparais la viande et elle peut-être le vin, je n’avais pas remarqué ce qu’elle faisait, je lui posai quelque question.

-D’où viens-tu? Lors de notre première rencontre, tu as di avoir du travail important a faire et que tu devais partir, quel était le travail?

Le temps qu’elle me répondre, le steak était prêt, saignant, juteux, comme demander.
Je pris le vin et j’en bus une grosse gorger. Je découpai mon steak avec rage pour en manger, il était délicieux, mais j’avais oublié quelque chose

-… Je suis en retard pour mon nouveau travail… Et bien! Continuons!!!

Durant le diner pas grand mot sorti de nos bouches, la viande était tellement bien cuite, que je me surpris moi-même et puis, je me levai pour allez me dégourdir les jambes du moins, je fis le tour du petit rocher quelquefois pour finalement revenir près de Sélinia pour lui dire une triste vérité.

-Je suis probablement suspendu de mes fonctions et renvoyer de l’armer et ma tête est peux être mise a pris, mais sinon tout va bien!

Après avoir terminé mon repas, je sortis l’une des nombreuses pommes qui me restaient et je regardais la jeune dame terminer avec détermination son steak juteux et saignant.

Le trou de magma que j’avais creusé, dégageais de plus en plus de chaleur, et une odeur de bruler, de bois brûler commençait a ce faire sentir. Je me suis mis a paniquer sans le laisser paraitre parce que la dernière fois, le file des événements ces maux dérouler et j’avais un peu perdu la tête et puis, je vis une feuille de l’arbre sous lequel nous étions tomber. Avais-je tué l’Arbre?

-Oupss…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   Lun 1 Sep - 13:05

Elle lui sourit doucement, à leur première rencontre, elle avait été rapide, et n'avait pu discuter avec le jeune homme, elle avait été un peu trop occupée, mais maintenant, la chose était plus tranquille. Elle devait retrouver R que dans plusieurs heures, les provisions étaient acheter et il ne manquait absolument rien, elle avait même pu acheter autres petites choses exotiques pour eux. Elle observa le cheval un peu plus loin, les énormes sacoches avaient été retirées plutôt et maintenant, il savourait sa liberté de mouvement. Mais elle s'éloignait un peu trop du sujet.

- Je suis originaire d'Occei, mais j'ai dû déménager à Ansil'Lith pour des raisons personnelles. Tout comme toi, je suis pratiquante de la magie, et j'étais à la recherche d'un professeur qui pourrait m'apprendre à contrôler et a utiliser ma rune avec davantage de force. J'ai trouvé un homme qui pourra m'aider et m'apprendre, doué d'une intelligence et d'une connaissance extraordinaire pour cette dernière.

Elle mangea à son tour la viande qu'elle savourait sous ces dents. Ces dernières semblèrent même changer quelque peu, utilisant l'énergie de la demoiselle pour muter et devenir un peu plus acéré, lui offrant l'opportunité de manger sa viande sans prendre d'ustensiles. Les nouvelles canines de la demoiselle mordaient et s'agrippaient à la viande, laissant aux autres dents le travail de déchirer cette dernière, récupérant sur sa langue le jus délicieux, mélange de gras et de sang réchauffer par le magma.

Ces mains changèrent également, des ongles ou plutôt des griffes prirent forme, s'allongeant à partir des siens pour prendre l'apparence de main griffue d'Hurleur, sans le surplus le poil, piquant les quelques fruits à porter de doigts, pour ensuite les glisser à sa bouche, mélangeant les saveurs sucrées et salées. Elle leva simplement son regard jaune sur lui en entendant ces paroles, mais ne prononça aucun mot, continuant de savourer son repas. Il semblait peiné, mais en même temps, s'il n'était pas plus paniqué, ces qu'il n'y avait rien de bien grave.

Puis quand le jeune homme ce lever, étirant et bougeant ces membres, elle en profita pour lécher ces doigts, laissant sous le passage de sa langue les nouvelles armes disparaitre dans une légère poussière doré. Elle eut une réaction étrange, secouant la tête pour laisser partir le goût amer de la magie de sa langue. Elle reporta son attention sur lui, le scrutant à nouveau en silence, elle donnait l'impression d'un prédateur qui étudiait une potentielle proie, mais ces traits neutres et délicats contrastaient énormément avec le regard acéré et prédateur.

-Je ne peux pas vous conseillée pour la faute commise, parce que je ne comprends pas pourquoi je devrais laisser quelqu'un me donner des ordres pour ensuite me punir en mettant ma tête à prix. Mais si j'étais, vous, je retirerais la lave du trou et la ferais disparaitre, ou refroidir pour la ramener à l'état de roche, sinon vous aller créer un incendie de racine et tuerez tous les arbres des environs.

Elle se leva à son tour, observant le dit trou et attendant que son compagnon réagit à la magie qu'il avait utiliser, s'il avait sut la faire apparaitre, il pourrait la renvoyer d'où elle venait. Elle leva les yeux vers l'arbre, fronçant les sourcils et les fermant à mi-clos ces paupières, cachant une partit de son regard jaune félin. De ça personne, une aura animal fit son apparition, laissant un arrière goût de peur sur la langue de ceux qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se rencontre à nouveau !   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre à nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Ensemble Heinidd :: Ansil'Lith :: Theiseth-
Sauter vers: