Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alan Luftreiniger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Leimkühler

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25

MessageSujet: Alan Luftreiniger   Lun 1 Sep - 19:35

Prénom: Alan

Nom: Leimkühler

Âge: 26 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je suis né à Theiseth, mais maintenant j'habite  proche d'un hameau au confins d'une petite campagne perdu. Le lieu est fortement gardé par une petite forteresse habitée de mercenaires situé sur la cime d'une colline, à quelque lieux de ce même petit village.

Classe sociale: Vagabond

Profession: Mercenaire

Faction: Neutre

Plus grande peur & faiblesse personnelle: La peur, quel réaction insensé et démesuré, une émotion qui ralenti l'évolution de notre monde vers sa complète maturité. La régression est le seul présent qu'il nous procure, c'est elle qui nous a fait fuir la terre des Hommes et qui fait de nous les esclaves des dieux. Je parlerai donc plutôt de crainte et que ma famille sois souffrante est belle et bien la pire d'entre elle, et bien entendu, quand je parle de souffrance, je parle de deuil. C'est bien pour cela que je ne bouge pas de mes terres, c'est la solution la plus censé et intelligente pour éviter cela.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Comme dit au dessus, ma famille adoptif est très précieuse pour moi, mais mes buts aussi. Un but réfléchie mérite des sacrifices, en fait, pour sa réussite, tous les sacrifices nécessaires devraient être fait.

Armes & description des armes:
Grace à sa rune, Alan n'a pas à se préoccuper à traîner une arme.

Famille magique et spécialisation choisi: Biomancie (Médecine) et Geomancie (Alchimie)

Descriptions de votre rune unique: La rune unique de Métaloguérison, est encastré dans mon dos et plus précisément sur le bas de ma colonne. Elle a pour effet de garder mon corps intacte, corrigeant les moindres défauts instantanément avec de l'iridium. Si par exemple un de mes os se fracasse en deux, la fissure est tous de suite ressoudée et au final l'os deviens maintenant extrêmement plus solide qu'avant. Si c'est une meurtrissure dans la peau, une cicatrice du même métal solide se forme automatiquement sur celle-ci. En gros, plus je me fait blesser, plus je deviens intuable. Il y a tout de même un contre-coup avec ce pouvoir, à chaque première heure d'une journée, le métaux se transforme en matière organique sous une douleur insupportable, pour le remettre à sa parfaite forme entièrement de chaire.

Description psychologique: Ancien jeune homme trop gentil, Alan a passé sa vie à toujours dire oui, à toujours tout prendre sur ses épaules et tout cela sans rien recevoir en retour. Voyant que cela le menait nulle part, il changea brusquement suite à une crise de colère vue l'injustice qu'il vivait tous les jours. Le mot "donner" n'existe plus, le mot "charitable" ou autre synonyme du genre ont complètement disparue de son esprit. Toutes actions qu'il entreprend pour les autres a maintenant un prix, du moins, il fait parfois exception pour ses camarades de sa communauté de mercenaire, ses seuls vrais amis, mais même, cela reste un grand effort mental de servir quelqu'un d'autre. Certes, il ne faut pas mélanger acte et social. Alan reste un homme souriant qui adore parler à autrui, il aime sourire, que ce sois pour charmer, faire chier ou simplement pour donner une bonne ambiance au moment.

La plus grande force d'Alan reste d'être capable d'être "sans émotion". Que ce sois pour tuer, torturer, interroger ou simplement pendant une partie de carte, ses émotions sont impossibles à déchiffrer de l'externe, s'il le désir du moins. Alan reste un homme rempli d'émotion, plein de rage, de colère, de frustration, d'amour perdu, de chagrin et de dépit. Alors, il a tendance à être désespéré, être sous les larmes ou sous la violence de sa colère. Tout ça pour dire quoi? Alan est un personnage imprévisible, remplie d'émotion, qui va faire vivre des expériences violentes en sentiments aux gens qu'il croisera prochainement.

Description physique: Plutôt grand et costaud, Alan garde toujours un air riche et fier. Il est reconnaissable vue son style plutôt noble et à la fois guerrière, démontrant très bien qu'il est un soldat de fortune de son épaulette et une cape sans aucune armoiries. Il a de beau cheveux foncés, la peau relativement pâle et garde ses expressions amusés et intrigués. Alan a, pour beaucoup de femmes, un très joli visage, orné d'un long nez en longueur, mais mince en largeur. L'homme fort a aussi des yeux enfoncés de couleur bleu-gris et une bouche plutôt souriante de nature, armé de ses lèvres ni trop grosse, ni trop mince, ce qui lui donne un très joli physique.

Histoire du personnage: Vous connaissez bien la famille Beschleunigen, tous le monde connaient les connais eux et leur histoire, que ce sois de leur vivant ou de leur fin tragique qui fit de cette grande famille qu'un simple souvenir pour l'alliance. Que savons nous sur eux? De l'exterieur, aux yeux du peuple, tout est de beauté et de tristesse. Cette famille était plus que respectable et elle ne méritait aucunement cette fin. Un massacre, des meurtres et de la trahison d'une personne dont personne ne connait le nom. Mais es-ce toute la vérité? Seul une personne le sait réelement, morte aux yeux de tous, elle connait le vrai passé de cette famille et il s'agit de Hugge-Oliver Beschleunigen, appellé maintenant Alan Luftreiniger
ou, pour être plus juste, Alan le purificateur.

Voici son histoire, étant le quatrième fils du gramd compte Saül Beschleunigen, le renommé Alan tomba rapidement au bas de l'échelle, malgré le fait qu'il avait trois soeurs plus jeunes que lui, [En cours~]

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: heeeu, de tout les membres du forum à peu-prêt?


Dernière édition par Alan Leimkühler le Mer 15 Juil - 0:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélinia N. Doreth
Yeux Jaunes
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un coin tranquille

Feuille de personnage
Faction: Guilde des Magiciens
Niveau: 5
Point de Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Alan Luftreiniger   Mer 3 Sep - 14:04

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Leimkühler

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Alan Luftreiniger   Jeu 4 Sep - 20:45

Merci à toi! Il me reste l'histoire à écrire et tout est bon.

_________________

"Don't tell me that this isn't real... Don't tell me this ain't how I feel... This is all I have. All I have"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Luftreiniger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Luftreiniger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Kesey [terminé]
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD
» THE ALAN PARSONS PROJECT
» ALAN LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: