Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aherael ***** mon nom est trop court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aherael

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Aherael ***** mon nom est trop court   Mer 10 Sep - 3:19

Prénom: Aherael

Âge: 30 ans

Sexe: Homme

Race:
Humain
Orientation sexuelle: Actifs et Hétéro

Pays d'origine : Ansil'Lith

Pays de résidence actuel: Ansil'Lith

Classe sociale : Ma richesse est sans égale. Je passe ma vie à fouiller les cadavres après une guerre,

Profession : Je suis médecin. Je pratique particulièrement les autopsies.

Faction: Je n'ai pas de camp en particulier, je m'allie toujours au vainqueur.

Peur et Ma faiblesse personnelle:
J'ai peur de la vie éternel des autres. Les femmes. Malgré mon apparence de ''mâle alpha'' je ne sais jamais quoi dire au femme et elles sont tellement dure a comprend, sa me donne mal a la tête de les écouter parler.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Perdre tout mon argent.

Armes & description des armes :

1: En premier lieu, je possède un grand bâton avec deux crâne emboîter l'un dans l'autre et dans les crâne, il y a une pierre d'origine inconnue, mais je me sers de ce bâton pour Canaliser ma magie pour qu'elle soit plus puissante.

2: En deuxième lieu, je possède deux dagues finement aiguiser. Elles peuvent trancher presque tout.

Famille magique et spécialisation choisi: Je suis le dernier d'une longue ligné de sorcier et de médecin. Ma famille, depuis presque le début de la magie pratique la Nécromancie.

Descriptions de votre rune unique : Ma rune me permet de redonner vie a plusieurs cadavres sans avoir a me concentrer. Pour maintenir quelque chose de mort en vie, n'est pas facile. Cela demande beaucoup de concentration. Je peux choisir quel mort-vivant contrôler sans le viser et tant que telle

Description psychologique : Je suis déterminé. Lorsque je vois un cadavre que quelqu'un m'apporte. J'aime trouver la cause du décès. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens, pour importe ce qu'il va me coûter. Je vais y parvenir. Mentalement, je suis stable, mais côtoyer la mort comme je le fais, peux apporter sa brindille de folie. Heureusement, je peux leur parler, mais les réponses sont rarement compréhensibles. Comme lorsque j'ai réanimer un cadavre dont la tête avait été coupé, je lui avais demandé qui lui avait fait ça... je n'ai jamais eu de réponse. Mais bon... j'aime mon métier! Sinon, pour le reste, malgré mon apparence sombre, je suis bien gentil et j'aime boire.


Description physique :
Description physique : Je mesure 5''8. Malgré ma spécialisation, j'ai une apparence soignée. Ma longue barbe est tressée en sept petites tresses qui sont tout attachée séparément par des crâne de sourie. Je pratique une magie lourde. Je dois être en forme non seulement mentalement, mais aussi physiquement, donc, en dessous de cette tunique noire, je possède un corps d'athlète désirer pas beaucoup de femmes, mon coté sombre les attires toutes. Je possède aussi deux gros crâne que me sert d'épaulette. Je possède trois crâne humain, une pour ma bourse, une pour mon vin et une autre, parce que je n'aime pas le chiffre deux... en fais, je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la troisième. Je possède aussi, une grande cape noir.

Histoire du personnage (15 pour les meisters.):

Mes parents. Deux grands nécromancien de notre ères. Ils étaient connus et malgré leur specialisation millénaire dans la nécromancie, Ils étaient aimés de tout le monde qui les connaissait de vue ou de loin.
Ils étaient riche. Ils vivait heureux. Nous étions heureux. Mais le malheur c'est acharner sur nous. Un soir, ma maison c'est fait cambriolé. Malgré leurs puissant magie, les cambrioleurs était trop nombreux.

Cet soiré là à commencé comme tout les autres. Mon père est venue de bordé suivit de ma mère, mais j'étais incapable de fermé l’œil. Lorsque le sommeil m'attira vers le pays de Morphée. Tout était calme dans la maison quand soudain, un cris aigu me sorti de mon lourd sommeil. Je me suis assit sur mon lit et j’entendis de pas rapide qui ce dirigeais vers ma chambre. Ma mère est aussitôt rentré dans ma chambre et a ouvert la fenêtre puis lorsqu'elle ses retourné, elle me prit pour me caché sous le lit. Une fois cacher, ma mère c'est assit sur mon lit.

Quelqu'un ce mit a donner des coup dans la port. Porbablement pour essayer de la défoncer. Lorsque la port fini par se briser. Un homme est rentré dans la chambre et j'ai attendu ma mère lui dire : Tu ne le trouveras jamais. Le voleur c'est approché et égorgea ce qui restais probablement de ma famille.


Lorsque le calme est revenu, je suis sorti de ma cachette pour réaliser que mes parents c'était fait tué et que ma maison était vide. Plus rien.

Le lendemain, j'avais pas encore été chercher de l'aide. Tout ce que j'avais fait durant cette journée était de rapprocher  les corps de mes défunt parents. Lorsque je les déplaçais, j'ai remarquer que mes parents avait un dessin sur l'épaule. Une cicatrice. Les deux avait le même de graver et celui de mon père était très chaud. La cicatrice brûlais.

*Toc Toc Toc* Quelqu'un avait cogné a la port. Je me souviendrais toujours de ce moments là. C'est là que je l'ai vue pour la première fois. La personne qui allais prendre soin de moi. Qui allait m'expliquer ce que les runes servait et qui allait me graver la rune de mes parents dans mon dos.

Les année ce sont succédé. La tragédie était maintenant loin derrière. Malgré mon mentor, j'ai pris un chemin douteux la nuit et un chemin d’honnête citoyen le jour. J'avais deux vissages. J'ai pris un chemin sombre dans le seul but de trouvé l'homme qui m'avait privé de ma famille. J’étais probablement fous, ou bien violant. Mais une chose qui était sur, ces que j’étais patient.

Les année de patience mon servit. J’avais des oreille partout. Les habitants de la ville voyait pour moi. Et un jours, un amis est venu me voir a l'hopital où j'avais obtenue le post de correneur. Il l'avait trouver. L'homme qui ma privé de tout.  L'heur était venu. Après un bon repas. Je pris l'arme que mon père cachait et l'une des seul chose qui ne c'était pas fait volé durant la terrible nuit.
Ses ainsi que tout ses passé celons mes yeux. Pendant pres de 20ans. J'ai exercé ma magie pour ce moment que je croillait qui allais être plus dur que ça, mais tu a quitter le milieux criminel. Tu a donc plus personne pour te protégé

L'homme pouvait seulment poussé des cris étouffer. Je luis avais bandé la bouche.

En un seul toucher, je pourrais te tuer, mais si je te tue, qu'est-ce que je suis moi? Je ne veux pas être comme toi. Alors j'ai une bien meilleur idée.

Je me suis approcher de luis, je lui est touché le front et l'homme est tomber soudainement aveugle, muet, et infirme des gambe. Ceci est celons moi pire que la mort.

- Que ceci servent d'exemple a l'homme qui a pris ta place a près ton départ. Parce qu'il est le prochain.

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aherael ***** mon nom est trop court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ ! First RP! [Oh, mon titre est trop court... x)]
» Christian Vs Cena
» Naoki to Chizuru - Coupez pas trop court, hein?
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» Kwaan (titre trop court haaaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: