Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey voici la présentation de Folle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Follen Hellmon
Je suis un Alpha ou pas?
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Faction:
Niveau: 1
Point de Vie:
65/155  (65/155)

MessageSujet: Hey voici la présentation de Folle (terminé)   Mer 15 Aoû - 15:38

Prénom: Follen

Nom: Hellamon

Âge: 22 ans.

Sexe: Mâle,

Race: Lycan.

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Pays d'origine et pays de résidence actuel:  C'est encore très floue.

Plus grande peur: Il ne veut plus jamais être enfermé.

Faiblesse Personnelle: N'aime pas les rats, et à du mal à gérer sa colère, oui il est difficile à faire partir, mais quand il y va il y va ... et c'est encore mieux avec un petit verre!

Chose la plus précieuse à vos yeux: La liberté.

Armes : Poings armés.

Description Des Armes :
Ses poings armés son simplement des gants noirs, avec des pointes courtes mais tranchante de trois centimètres. Une à chaque phalange, elles sont faîtes en arg:ent, donc très efficace contre les lycans, le tissus est épais, solide, et surtout pratique pour escalader, briser, creuser, ou faire quoique ce soit sans se faire mal.

Description Psychologique :

Tout est floue autours de lui, tout est horriblement mal fichue, tout est bien trop bruyant. Il n'arrive pas à s'adapter à ce qui l'entoure, non impossible de ce faire à autant de lumière, autant de bruits! Pourtant il reste calme, il reste agréable aux premiers abords, un visage heureux, pour un coeur étouffé par la haine. Un classique du genre, sa soif de sang, de destruction est énorme, pourtant il sait que cela n'est pas juste. Torturer pour faire mal, séquestrer, faire souffrir plus simplement est au dessus de ses moyens en phase normale. Mais ça ne l'empêchera pas de tuer quelqu'un, ou d'aider quelqu'un si il trouve ça juste. Après tout, il est libre! D'oublier sa vie de merde dans le bar d'à côté ...

Description Physique :

Grand, musclé, aux cheveux longs et noir maintenue par un bandana rouge contrastant avec sa peau pâle couvertes de cicatrices plus ou moins grande. Ses yeux jaunes cernés par deux marques noirs portent à confusion mais il s'en fiche, il n'a rien à caché. Vous verrez souvent un paquet de tabac dépassé de son pantalon aussi déchiré que son T-shirt. Enfin, même si en ville il ne passe pas inaperçu, c'est autre chose dans la nature. Mais qu'importe, beaucoup de choses le trahissent chez les connaisseurs, il est grand, baraque, à deux petits crocs, et surtout quand il est ivre il lui arrive de hurler à la mort comme le font certain loups.

Histoire du Personnage :

Il ne sait plus comment il est arrivé ici, ni pourquoi, en revanche il sait qui sont les responsable de sa captivité. Des vampires, tous des buveur de sang qui le traitaient comme une sous merde mais qui n'hésitaient pas à l'utiliser quand ils en avaient besoin. Enfermé dans une cellule au plus profond de la capitale, il était là depuis sa naissance, sa mère morte en le mettant au monde dans ce cahot humide il avait été pris en charge par un être mystérieux dont le nome est encore inconnue. Seul parent il l'aida jusqu'à ses dix ans, subissant tout les coups de leurs tortionnaire à sa place. Ils devaient se nourrie de rats, et de tout ce qui passait sous leurs griffes. Tout étaient floue, tout sauf un visage. Oui dans cette mer de souvenir un visage pâle, aux yeux rouges et cheveux blanc trônaient. Dans l'obscurité sanglante, et les froide ténèbres de sa cellule il était là, prenant le petit et l'isolant dans une triste chambre, cette pourriture le déshabillait et là encore tout devenait floue.

Il grandit, à ses seize ans il put enfin voir le jour, une voix le guidait la voix de la raclure, elle lui dictait tout ce qu'il avait à faire. Tuer, détruire, brûler les ennemi de l'empire. Se débarrasser de ses rival. Quo de mieux qu'un lycan pour faire la basse besogne d'un vampire?Mais un soir, en rentrant de mission et retournant dans sa cellule il ne retrouva pas son « père », enfin pas entièrement. Sa tête baignait dans une flaque pourpre, alors que son corps semblait planté au plafond de sa cellule, se vidant petit à petit. La porte s'ouvrit et là encore tout devint floue. Des centaines de yeux luisirent dans la cellules, accompagné de petit couinements, un combat acharné dura pendant une journée voir plus. A la fin de ce dernier, tous les yeux étaient éteint, et le corps de Follen été déchiré. Il mit bien un mois ou deux avant de se remettre entièrement de ses blessures, subissant tout de même les outrages de l'autre porc. Il sentait la marque des dents de l'autre enfoiré dans son cou, oui il lui avait fait mal mais il n'y avait pas que ça.

Quand enfin, un jour la porte s'ouvrit, et ce en fut pas l'autre pourriture qui en franchit le seuil, non ce fut une bande de vampires dans tout leurs états qui le regardait quand l'un d'eux s'exclama finalement, après des années de silence quasi totale:

« Putain c'est qui lui? Je pensais que la princesse se trouverait ici...nt

-Tu t'es encore gouré Neptune, même dans ce genre de situation t'arrive à être un boulet complet!

-Pas grave, toi là viens avec nous tes geôliers sont tous morts. »

Il lui tendait la main, mais Follen répondit simplement par un:

« -Fermez vos gueules, je veux dormir j'ai pas besoin de vous pour m'échappez... »

Les vampires haussèrent les épaules avant de continuer leur chemin, ouvrant diverses cellules. L'un d'eux lui lança une paire de gants de combats, lui sifflant d'étrange paroles:

« On ne sait jamais, ça peut t'être utile.

Alors que le calme semblait être retombé d'autres vampires franchirent la porte ouverte de la cellule, ils se demandaient encore ce qu'il faisait ici. Pourquoi des os jonchaient le sol, et que ce dernier caressait un crâne de loup. Follen en eu marre, il se leva éclatant le crâne entre ses mains, ils faisaient trop de bruits! Il massacra les quatre nouveaux vampires, avant de prendre la fuite, volant un T-shirt, et un pantalon déchiré dans la mystérieuse chambre ou l'autre pourriture l'emmenait toujours. Il prit aussi le bandana de son père, attachant ses cheveux avec avant de s'évader de son côté.

L'extérieur était lui aussi bien bruyants, et encore, ce qui faillit lui brûler les yeux, sortit de nul part était cette boule de lumière rouge le matin, et jaune l'après midi, avant de redevenir rouge limite mauve le soir. Le monde qui l'entourait n'était plus le même, en revanche une chose était sûre, il était libre, et l'emprise de son tortionnaire n'était plus. Ignorant tout de ce monde, il s'adapta le mieux possible, vivant comme un Sdf, volant, ou tuant pour survivre. Cherchant sa place dans un monde qui n'a jamais voulut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Hey voici la présentation de Folle (terminé)   Mer 15 Aoû - 17:29

La présentation de folle? Et moi qui croyais que tu étais un homme!

Malgré qu'il semble manquer des mots dans ton histoire, ta fiche respecte parfaitement les critères. Je me vois donc dans l'obligation de valider pour la seconde fois, ta candidature sur l'un de mes forums!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Hey voici la présentation de Folle (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Voici la présentation complète de Harumi Akiyama [Terminée !]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Bonjours à tous! Voici la présentation de mon personnage Mono!
» Présentation de Miro [terminé] 1validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: