Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus de 536 mots! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Plus de 536 mots! (En cours)   Mer 29 Aoû - 23:53

Nom & Prénom: Nom et prénom? Voila une bien drôle de question que l'on me pose. J'ai abandonné ceux-ci il y a maintenant de cela fort longtemps. Abandonné pour devenir quelque chose qui transcende le besoin de posséder un nom ou même un prénom. J'ai depuis longtemps perdu le besoin d'en posséder de manière traditionnel. Un nom n'est rien s'il ne représente pas quelque chose de plus grand que soit. Un nom devrait toujours être un symbole. Un symbole possédant une puissance qui le place au devant des noms frivole. Un symbole tel que le A.

Je suis A. Une simple lettre, oui, la première de l'alphabet. Ah! Mais je sais déjà ce que vous vous dites! Une simple lettre ne peut pas former un nom! Un nom se doit normalement d'être un ensemble de lettre et pas un caractère unique. Il en vas généralement de même pour le nom d'un symbole quel qu'il soit. Oui, oui, pour la population ordinaire c'est le cas, je vous le concède. Cependant, je ne fais pas partie de cette catégorie de gens.

Une simple lettre qui signifie plus qu'un nom. Une simple lettre porté par les plus grands et les plus puissant au fil des siècles. Une simple lettre qui contient la mémoire de millier d'année de vision. Une simple lettre vous me direz? Non, A est bien plus qu'une simple lettre. A représente les espoirs les plus fou d'une caste à part du monde. A représente l'anarchie, l'absolution, l'abandon, l’appréhension et l'accomplissement! Une catégorie du dictionnaire comprenant plus de 586 mots tous commençant par ce splendide caractère qu'est le A. Une simple lettre? Un simple caractère cunéiforme commun? Non, non bien évidement...

Âge: L'âge est un rouge du temps bien relatif, qui peut s'avérer très imprécis. Il en vas ainsi pour moi du moins. L'âge sert à quantifier le temps d'existance d'une chose. Or pour moi cette unité de mesure ne saurais s'appliquer de manière fiable et précise. A ne peut possèder d'âge propre car il transcende les rêgles de la simple existance. Les conceptes sont immortel de par la veracité de ce qu'il représente. Et bien que je sois actuellement A, je ne fus pas le premier à porter cettre lettre et ne serais peut-être pas le dernier. A n'a pas d'âge pas plus qu'il n'a de fin. A continuras d'exister bien après moi et il en sera ainsi pour des siècles et des siècles.

Sexe: Les questions les plus simples sont parfois les plus compliqué. Dison simplement que je possèdais tout les attributs masculins le jour de ma naissance. Bien que je les possèdent encore, il m'arrive de devoir m'en séparrer pour des raisons quelque peut technique... Non, je vous rassures, cela n'a rien avoir avec la moindre forme de fétichisme! C'est seulement que tout comme le concepte que je représente, A n'a pas de visage propre. Je puis être quiconque et donc par ce fait autant homme que femme.

Race: Je n'es pas plus de race précise que de sexe ou de nom. Je ne pense pas avoir oublier de vous citer que mon être était entièrement changeant. Bien évidement il n'ent fut pas toujours ainsi. Autrefois, il est vrai que j'étai humains. Que je sois vampire, lycan, humain ou même une goules n'a maintenant plus la moindre importance. Après tout, je suis toutes ces choses à la fois.

Orientation sexuelle: Tout cela n'est qu'une question de point de vue compte tenu du fait que je puis devenir quiconque et ce, peut importe son sexe. Cependant, je puis affirmer en toute honnêteté que je ne ressent et ne ressentirais probablement jamais aucune attirance pour les êtres de genre masculin. D'un point de vu purement technique je dirais que j'ai toujours grandement préféré les formes gracieuses, douces et délicates ainsi que légèrement rebondie de la femme, au détriment des formes droites et carrés de l'homme.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: L'être derrière la lettre est originaire des hautes montagnes entourant le pays Ansil'lith. Bien que mes occupations me pousse à voyager beaucoup et à rester rarement bien longtemps dans le manoir familiale, j'y réside toujours. C'est en cette endroit que mes racines se trouvent. Je ne suis pas attaché à grand chose sur cette terre, mais je me sentirais toujours chez moi en ce lieu.

Classe sociale: Ma famille produit des meisters depuis plus de 200 ans. Je suis donc issue de la grande noblesse d'Ansil'lith. De plus il ne faut pas oublier que ma famille possèdent les plus grandes mine d'argent de l'ensemble Heinidd. Fait qui nous à vites aidé à obtenir une place de choix parmis les puissant sde ce mondes, surtout depuis la rupture du pacte.

Profession: Je suis un auteur. Je suis un marchant. Je suis soldat. Non je crois que je suis un professeur ou peut-être même le directeur d'un hospice? Vous l'aurez sans aucun doute compris. Ma profession est celle de A. Je suis avant toutes choses une lettre et ensuite j'endosse la profession qui convient à ma mission.

Faction: Par definition j'appartiens à l'ordre des Lettres. Après tout je suis A. Étant la première des vignt-six lettres de l'alphabet traditionel d'Heinidd, je me trouve donc à occuper la place dirigeante de l'ordre. Cependant, de part ma naissance j'appartiens aussi à l'ordre des Hunters. De plus le statut obtenue par ma famille au seins de cette ordre grace à nos mines d'argent, me garantie une place fort importante.

Plus grande peur & faiblesse personelle: La peur est un phénomène naturel ressentie par tout être vivant doué de conscience. Un jour une de mes consaissances m'a même affirmé les objects comme les pierres ressentaient la peur aussi et que cela n'était pas réservé aux êtres possèdant une conscience définis comme celle des hommes. Il faut cependant dire que cette conaissance passe largement pour folle aux yeux du monde en général... Bref! Même les conceptes tel que A peuvent ressentir la peur.

Avouer ses peurs est une chose. Avouer la plus grande d'entre elle en est une autre. Cependant je dois de me prêter à cet exercise pour le bien de la cause. Ma plus grande peur est de la perdre, elle, Envy. Il faut dire que cette peur en entraine une autre qui m'affecte tout autant. La peur de l'échec de ma cause.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ce n'est pas très compliqué. D'un point de vu totalement logique, la chose qui se trouve à être la plus précieuse à mes yeux, n'est autre que la même qui se trouve au centre de ma plus grande peur. Il vas donc de soit qu'Envy soit la personne que je chérie le plus au monde. N'est-ce pas avant tour pour elle si j'ai autrefois décider d'entreprendre ce chemain qui fit de moi ce que je suis maintenant? Sans elle, la cause n'existerait pas. Sans elle, je n'existerais pas.

Armes: Mes poings sont des armes redoutables. Surtout lorsqu'ils sont recouvert de mes gantelets d'argent pourvue de griffes tranchantes.

Famille magique choisi: Je suis un spécialiste de la biomancie.

Spécialisation choisi:

(Note: Deux spécialisation dans la même famille ou une spécialisation dans deux familles pour les humains)

Descriptions de votre rune unique (2 lignes minimum) (N'oubliez pas de remplir la fiche d'évolution des pouvoir aussi).

Description psychologique (5 lignes minimum):

Description physique (5 lignes minimum):

Histoire du personnage (10 lignes minimum/15 pour les meisters):

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: J'en suis le créateur. Blarg!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.


Dernière édition par A. le Ven 31 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Plus de 536 mots! (En cours)   Jeu 30 Aoû - 19:58


Tableau de progression du meister:

1ère phase( Première spécialité niveau 1 à 4/ Seconde spécialité niveau 5 à 9):
Utilisation => Quelques minutes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos
Apparition=> Votre magie et votre rune unique vous répondent tout de même aisément.
Puissance => Puissance magique faible.

* Vous pouvez entrainer votre magie pour découvrir de nouveaux sorts.

2e phase( Première spécialité niveau 5 à 9/ Seconde spécialité niveau 10 à 14):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => De 20 à 30 minutes avec repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle aisé de votre magie.Votre rune unique vous réponds de mieux en mieux.
Puissance => Puissance magique moyenne.

3e phase( Première spécialité niveau 10 à 14/ Seconde spécialité niveau 15 et +):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ une heure avec faible repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle accrue de votre magie. Vous contrôlez sans problème votre rune unique
Puissance => Puissance magique forte.

Phase Maître( Première spécialité niveau 14 et +/ Seconde spécialité niveau 20 et +):
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Besoin de repos seulement après usage extrême de votre rune unique.
Apparition => Maitrise parfaite de votre magie et de votre rune unique.
Puissance => Puissance magique herculéenne.

Note: Les meisters gagnes moins de sorts par niveaux que les magiciens. Ils doivent donc travailler plus pour obtenir un nombre conséquent de sort. Cependant les meisters doivent effectuer moins de post en rp qu'un magicien pour obtenir un sort par l'entrainement ou l'étude. Il faudra entre deux et trois posts pour apprendre un sort en rp/entre un et deux avec un maitre.

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Plus de 536 mots! (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» L'histoire en quatre mots
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: