Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un recensement aux allures étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.
zZz...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Un recensement aux allures étrange ...   Jeu 30 Aoû - 22:38

Prénom: Z. C'est très simple et à la fois très compliqué. Pas que l'on ne m'est pas donner de vrai nom à ma naissance, c'est simplement que je suis un être spécial? Oui peut-être bien en tout cas j'aimerais bien m'étendre sur cet élément curieux de ma vie mais vous savez, comme je suis très désorganisé, eh bien j'ai toujours quelque chose à faire !

Nom: Ça c'est le mystère le plus grand de la vie, d'où nous venons et où nous allons... Enfin, pour faire une histoire courte ou longue enfin dépend bien de comment on voit la chose. Fin bref! Je n'en ai pas ou plus? Hum... Je n'en ai plus, c'est une évidence même où voyez vous dans mon prénom actuel un nom? Je l'ai perdu voilà longtemps pendant ma formation mais nous y viendront plus tard.

Âge: Euh, excellente question! J'ai une apparence d'environ 22 ans, la fleur de l'âge! Mais en fait je suis bien plus vieux que mon corps le laisse croire. C'est en rapport encore une fois avec ma formation, ce qui vient ensuite faire un lien direct avec le fait que je n'ai plus de nom de famille en tout cas, plus de nom de famille officiel. Chose curieuse, parfois je me sent tellement fatigué mais c'est peut-être en raison de mes horaires impossible? Enfin tout cela s'éclairera plus loin dans le recensement. Parce que vous avez des questions pour cela non?

Sexe: Un homme enfin, je le pense parce que je me suis toujours demandé si après cette formation on ne devenait pas autre chose... Et j'ai également réalisé qu'il était possible dans certains cas, de se faire pousser des seins graisseux lors de l’inactivité physique alors est-ce que cela ferait de moi une femme si cela était mon cas? Mais je suis incontestablement un homme selon les critères de l'observation scientifique ou magique utilisé dans les académie de magie et par les précepteurs de la cour.

Race: Un humain mais au final un inhumain. Je vais tenter de m'expliquer. J'ai subi des transformation profonde pas dans mon apparence. Mais bien dans mon mode de pensées et aussi dans mes capacités sensorielles ce qui change un peu mon... humanité. Je me sent toujours moi toutefois, ces modifications sont permanentes et affecte ma réalité de tous les jours ainsi que mon statut d'humain. Je suis donc d'origine humaine mais je suis devenu autre chose entre temps.

Orientation Sexuelle: Je ne saurai le dire, je fais ce pourquoi j'ai été entraîné depuis si longtemps que je n'ai jamais eu le temps ou le répit pour tester ces choses normales de la vie d'un homme. Il faut dire que n'ayant pas eu le temps, cette question me prend au dépourvue et je dois mentionner avoir déjà eu des désirs mais que je n'ai jamais eu la chance de les assouvir même lors de mon cal.. euh apprentissage. (sourire gêné)

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je suis natif de Occei selon mes maîtres là où on me forma mais je n'ai aucun souvenir de l'endroit. Ce sont les magistrats, les professeurs de mon académie qui m'ont appris l'essentiel de ce que je sait sur ce pays. Actuellement je vie en Ansil'Lith et là où me porte mes diverses missions, contrats, etc. Je suis homme qui voyage beaucoup que ce soit sur de courte distance ou de grande je suis toujours en mouvement quelque part. J'arrive à me fondre dans la masse partout où je vais. Alors ont pourrait croire que je viens de nulle part et de partout à la fois.

Classe sociale: La classe sociale ne m'importe pas bien qu'elle est une signification importante dans ma profession. Je ne suis pas noble ou bien serais-je plus selon les opinions? Je ne suis pas un roturier mais je peux le devenir au besoin. Je ne suis pas de sang royale oh que non autrement il y aurait conflit d'intérêt avec mon orientation professionnel. Si j'avais à vraiment décider je dirais que je suis un gardien de gardien. Ce n'est pas très clair mais c'est ce que je peut dire de plus précis pour la question. Au fait pourquoi dans un recensement on demande la classe sociale n'est-ce pas une façon de connaître le nombre exacte d'un pays à la base?

Profession: Ah, Ah, je l'avais dit que tout ce clarifierai au fil des questions. Je suis une Lettre et un Venari. Alors pourquoi n'ai-je pas dit plus haut que j'étais de Cyrres? Simple parce que je n'en suis pas je vient d'Occei et je travail le plus clair de mon temps à Ansil. Mais bon revenons en à nos moutons, je suis Venari, un gardien et un chercheur, en somme une Lettre. Vous voyez tout colle!!! Je suis assez sérieux dans mon travail bien que mes réponses ne donne pas cet effet. Je suis aussi un caméléon comme je l'ai dit.

Faction: La faction?!! Vous me demandez la faction? C'est malpoli! Je ne suis avec et pour personne si ce n'est les Venaris mais en fait nous travaillons plutôt en solo. Enfin, tout cela pour dire, que ma faction c'est moi et les autres Lettres. Non! NON! Je ne vous dirai pas ce que je veux dire par Lettre oublié cela!

Plus grande peur: Hum, si je vous la confie vous ne rirez pas de moi j'espère? Parce que sinon je pourrais devenir très sérieux avec vos familles messieurs les recenseurs! Je n'aime pas qu'on se moque de cela. Sa me rend professionnel et personne n'aime ce que les Venaris professionnels font. Je suis en proie à une peur panique lorsque je suis en présence d'une femme, je perd tous mes moyens sauf si c'est pour le boulot. Mais lorsque c'est une rencontre galante je perd de ma superbe et je devient fortement incohérent. BON! BON! Je le savais que vous alliez vous moquer de moi!!!

Faiblesse Personnelle: Je suis particulièrement impulsif selon le cas, ce qui fait que j'ai tendance à changer de plan à la dernière minute parce que je ne me souviens plus de ce qui a été planifié. Ce qui donne parfois lieu à des résultat inattendus pour des clients ou même pour moi. Il n'est pas rare d'ailleurs que l'on prenne cette attitude pour mon état naturel.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Sans conteste ma rapière en argent que je porte toujours sur moi, ainsi que mes six bagues faites du même métal. Elles sont pour ainsi dire plus que des parures ordinaires. Elles valent leur pesant d'or, n'est-ce pas ironique chers recenseurs?!! Vous avez compris le jeu de mots, le mot de jeux ?? AHHA AHAAAHAH.!! Bon j'arrête je sais ce n'est pas drô... POUahhhh ahaha ahh!

Armes: J'ai mes six bagues d'argent et mes deux brassards du même métal. Ma grande rapière en argent, quatre dagues de lancer en argent. Une quarantaine d’aiguilles du même métal et deux fioles de gaz de Verveine. Un petit matériel très utile produit par un ami à moi. Ça ce n'est que l'équipement de base. Ce que je porte sur moi en tout temps, c'est une vieille habitude qui perdure. Sa me rassure de pouvoir parer à toute éventualité. Elles sont de vieilles mais très fiables et toujours très utiles armes. Disons qu'elles donnent de l'aide sous des formes fort inattendues.

Description Des Armes: Des bagues en argent que dire de plus? Trois d'entre elles sont très simples des anneaux épais et large sans fioritures que je porte toujours sur la main gauche. Les trois autres sont moins... discrètes. Ensemble côte-à-côte, de gauche à droite, les runes graver à la surface veulent dirent: Celui qui tue. C'est une évidence non? Je suis outillé plus qu'un autre pour cette tâche particulièrement dangereuse. Les brassards sont des protection très utiles mais entre mes mains ils deviennent de véritables armes je peut les façonner comme bon me semble pour peu qu'en j'en ai le temps. Les aiguilles, sont des armes discrètes faites d'argent et dont plus de la moitié sont toujours rangé dans des étuis imbibé de Verveine, par prudence, car après tout je suis exposer à ces Nosphéras régulièrement!  Les fioles de gaz! Mes armes préféré contre ces sangsues parfois trop collantes! Elle contiennent des émanations fortement nocives qui se répande rapidement dans les espaces clos pouvant du même coup couvrir une fuite éperdue et seul les dieux savent que cela m'est arrivé souvent de fuir!!! J'utilise aussi des dagues de lancer composé d'un savant alliage d'argent et de fer, quoi de plus normal au vue de mes compétences. Et pour terminé, ma rapière! Une arme élégante, vive, fine et précise ainsi qu'assurément mortelle. Je suis passé maître dans son utilisation grâce à d'assidu entraînements! Elle est pourvue d'un ingénieux système. Dans la garde est glissé deux pistolets à poudre à un coup. Le premier tire une balle creuse empli de nitrate d'argent et le second une balle creuse emplie du sang d'un mort. Il m'arrive parfois de la faire arme de taille plutôt qu'estoc mais cela c'est une autre histoire...

Famille magique choisi: L'alchimie (manipulation des métaux). Eh oui, ma profession au sein des Venaris se précises n'est-ce pas?? Mais je radote ma parole! Ah l'alchimie, science parfaite ou étude des fous selon certains. Simple, mais aux possibles infinis! L'alchimie, la base de l'humanité et de tous les peuple! Hum, Hum, fin bref une belle famille magique.

Spécialisation choisi: L'argent  pour l'alchimie en est au niveau Meister et le fer à un niveau standard de magiciens.  Pas très originale me direz-vous?? Bah eh bien, on ne choisit pas sa famille et les goûts de celle-ci non? Mais pensez bien aux utilité des ces deux métaux et à qui ils font du mal et surtout où on peut en trouver imaginez les possibles et dites-vous bien, que je ne suis pas une Lettre pour rien!

Descriptions de votre rune unique: Ma rune unique? Je ne vous dirai pas où elle se trouve ce serait trop facile pour vous d'en faire un usage malsain. Je sait quand même protégé mes intérêts! Ah bon? C'est donc essentiel à ce recensement? Bah alors dans ce cas j'imagine que je peut faire une exception... Elle à été graver sur mon plexus, oui ce fut douloureux mais que voulez-vous on ne choisit pas où elle se gravera! Vous ne le saviez? Vous me faites marcher! Bah! Dans ce cas là je vais vous éduqué. C'est lorsqu'un membre d'une famille ancienne pratiquante de magie, trouve son élément alchimique préféré et qu'il tente quelque chose de risqué en rapport avec celui-ci. Le choc magique altère alors la maîtrise de l'élément. C'est alors que la rune, catalyseur du pouvoir, se grave à l'endroit le plus vulnérable sur le corps de l'utilisateur. Je me suis ce jour là, fait exploser un sort instable de manipulation d'argent, à la figure. Je cherchais à gonfler la densité d'un volume d'argent inférieur. Ce qui a ouvert une plaie à la hauteur de mon plexus. L'essence magique en a profité pour se glissé et imprimer sur moi les miasmes de ce qui allait plus tard faire de moi un Meister de cet élément.

Description Psychologique:
Je suis un être impulsif! Cela se voit n'est-ce pas? Mais penser donc à toutes les décisions que je dois prendre sur le terrain il est impératif que je sois rapide dans la sélection de celles-ci! Je suis d'ordinaire assez taquin, voir malicieux j'excelle à trouver les faiblesse des gens dans leurs préférences et dans d'autre domaines. Je sais me faire fin renard lorsque je le doit mais je doit avouer avoir la propension à jouer des personnages un peu stupide plus par choix que par réel besoin. Ce sont mes couvertures préférés. Je sais faire preuve d'organisation s'il le faut mais parfois mon impulsivité me trahie. Même dans les moments les moins opportun j'ai tendance à tourner à la blague tout ce qui se arrive. Ce qui, par moments amène quelques problèmes... Je suis mortellement efficace dans la profession que j'exerce mais il m'arrive d'être lunatique et dissipé et ce dans les pires moments. Mais je ne suis pas démuni pour autant, je me sait, hélas, comme cela alors, je prévoit toujours des plans de rechange pour me dépêtrer de mes incartades. Je suis du genre observateur, ce qui est essentiel dans la fonction que j'occupe. Toutefois, j'agis régulièrement sur mon instinct, à l'instar de mes perceptions sensoriels normales, ce qui explique en partie mon impulsivité. Je suis porté sur la procrastination et il n'est pas rare que mes plans se décident à la dernière minute, ce qui donne des résultats... intéressants.

Description Physique: Je suis relativement discret ma taille ne dépasse pas la moyenne des grandeurs de chaque territoire que j'arpente. Mon visage est effacé et j'ai les yeux pairs ce qui m'aide à me fondre dans la peau de différent personnage rien qu'en changeant de style vestimentaire ou en adoptant des postures faciales caractéristiques. Mes yeux font la navette entre le gris-bleu, le bleu pâle, le gris-vert et le vert pâle. Des couleurs dont les nuances changent selon mes humeurs et la couleur de mes vêtements. Je suis un caméléon, je peut être moi ou ressembler à tout le monde  mais je ne peut pas devenir quelqu'un d'autre au contraire de certaines personnes. J'affectionne les capes larges et légères de couleurs neutre comme le gris, le noir ou encore le rouge couleur très employé par les nobles. Les brocarts et les gilets me conviennent mais je préfère les bottes de cavalier aux traditionnels sabots ou bottines. Les pourpoints de cuir aussi me sied bien. Mes cheveux sont longs et noir et aussi j'aime bien porté le bouc au menton ou encore la coupe rase, de la barbe typique d'un jeune homme de la garde honorifique. L'apparence générale donne l'impression que je suis en forme et que je prend soin de ma condition physique sur une base régulière, alors que je me sur-entraîne presque.

Histoire du Personnage:

Il y a des ces matins, où on ne veut pas se lever, où on ne voudrais jamais se lever. Ce matin je me sent comme un de ces matins là. Je suis fourbu même après une nuit de sommeil. Mais je sait pertinemment que si je ne me lève pas, je devrais encore m'entraîné plus fort demain. La culpabilité est une chose terrible n'est-ce pas? Alors debout mon grand! On s'habille, on prend l'équipement et on sort dehors pour la course à pied de 20 kilomètres matinale. Dur, dur d'être moi, je me plaint, pauvre Z. Astreint à des entraînements aussi intense que du temps de ma formation chez les Venaris. En plus, ce n'est pas comme si j'y étais obligé, c'est juste que si je ne me garde pas en forme et alerte, je risque de commettre des erreurs impardonnables.

Après la course, je sais que ce sera bien sûr, les huit kilomètres de nage dans le lac aux eaux froides. Puis qu'ensuite viendront les 200 redressements assis, les 100 pompes ainsi que la demi-heure de planche et les deux heures d'escrime avec le maître d'arme du manoir. Tout cela pour finalement commencer ma journée aux lueurs de l'aube comme tout le monde! Sauf que moi je serai éveiller depuis déjà quatre bonne heures! Il me faudra alors me rendre auprès de A. et des conseillers tout de suite après mon copieux déjeuner préparer selon mes préférences matinales aux cuisines. Mon premier repos après les heures passé dans le cabinet de A. Ce sera bien sûr le dîner que je me plaît à prendre sur les toits. Grimpez fait partie de mes compétences particulières. De plus, la vue est splendide de là-haut.

Je sais aussi que je vais probablement oublié le temps passé et que A. Me cherchera et finira invariablement par faire une crise dès mon retour tardif. Mais vous savez les patrons ou les collaborateurs de nos jours, ils n'ont aucune patience! Ce que je hais mon travail d'assistant! C'est véritablement un déguisement stupidement ennuyeux! C'est une chance que j'ai un goût prononcé pour le satyrique. J'ai disons arranger à mon goût ce poste, ce personnage. Il est... comment dire, maladroit, exaspérant, lunatique et crétin. Il est vrai que je peut être assez exaspérant au naturel mais j'aime bien en mettre un peu plus. Ce sont des éléments qui m'aide à faire passer mon calvaire pour une simple mauvaise passe. De longues journées emplie de platitude. Ce qui vient à me faire penser, que je devais faire quelque chose d'important aujourd'hui. Je devais aller rejoindre A. Et R. Dans les bois si je me souviens bien. Enfin peut-être était-ce ce matin ou bien demain? Dans le doute vaut mieux se lever et faire ce que l'on doit. Par ailleurs, ce n'était pas moi qu'il attendait là-bas mais bien R.  À bien y penser... Alors tout va pour le mieux, je peux prendre mon temps pour la première fois depuis longtemps!

De toute façon ce matin mon entraînement est à l'eau j'ai passé trop de temps à me le remémorer dans ma tête. Du temps perdu que je devrais probablement reprendre plus tard. J'imagine déjà la mine de A. Non pas une première mais quand même la première fois que je serai aussi en retard. D'ailleurs je me demande s'il n'est pas déjà revenu de rendez-vous avec R.? Il doit m'attendre avec impatience. L'ai-je déjà dit que c'est une plaie ce travail? Première chose, un passage aux cuisine serait un bon début. Des crêpes et des gaufres avec de la crème pâtissière serait un délice ce matin! Je vais demander un verre de lait de chèvre chaud et des fruits frais! Un vrai banquet m'attend! Il faut que je me presse...

Malheureusement monsieur, vous vous êtes levé trop tard pour les gaufres et les crêpes d'autant que ce n'est pas dans vos habitudes alors nous avons tout donner au personnel ce matin. Nous sommes profondément désolé! Mais il nous reste de la purée d'avoine avec du sucre et du pain de ce matin avec quelque venaisons, est-ce que cela feras l'affaire monsieur?

Ah mais décidément ce n'est pas mon jour! Je vais devoir me passer de mon précieux déjeuner habituel! Quelle malchance, cela m'apprendra à me lever plus tard qu'à mon habitude et aussi de donner des consignes si strictes à l'égard de mes repas matinaux.

Oui, cela feras l'affaire maitresse Flavia. Je me contenterai de cela et demain je veillerai à respecter mes habitudes matinales pour vous évitez de tels soucis. Maintenant, je passerait à table si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Si je puis me permettre, il est tard en fait et ce que vous voyez n'est pas le lever mais bien le coucher du soleil monsieur...

Ah, merde de merde! Dormi toute la journée, il ne sera pas de bonne humeur, oh ça non!

Une nourriture excellente mais au goût fade pour qui à des envies de gaufres et de crêpes. Ce qui me donne envie d'expédier mon repas dès maintenant afin de me rendre plus rapidement au bureau de A. Tout est fait pour me torturer aujourd'hui on dirait parce que la journée s’annonçait pour être très belle. Des déceptions en n'en plus finir. Si j'arrêtais de me morfondre un peu sa ferait du bien à tout le monde non? Enfin, me voilà montant les marches d'un grand escalier ouvragé pour aller ruminé de la paperasse avec un illuminé, une lettre comme moi.

Gros soupir et je pousse la porte. Et ... en fait rien, le bureau est vide! Étonnant vu l'heure tardive. Ce qui me pousse à investiguer plus avant les papiers sur le bureau de A. Et je repère tout de suite, une carte des environs de la forêt. À un emplacement précis se trouve une petite croix faites à la plume à l'aide d'encre rouge vif. Une petite note y est inscrite au-dessous, rendez-vous avec R. Et Z. Stupeur, suivit d'embarras. Je grimace, j'ai oublié que c'était bel bien non pas seulement R. Mais également moi les sujets de ce rendez-vous dans les bois.  

Au misère! Il me faut me presser avec un peu de chance je pourrais traquer la piste de R. Et de A. La forêt aujourd'hui me semble tellement accueillante mais le temps presse je suis attendu et probablement même attendu de pied ferme! J'aimerais tant pouvoir de temps à autre laisser de côté ces intrigues et cette politique pour enfin faire le travail de Venari pour lequel j'ai été formé. Suffit ces statu quo et ces ambivalences que tous fassent avancer leur pions et que la partie commence! Toutefois, je ne suis moi aussi que pion alors je dois attendre les ordres. Et aujourd'hui un de ces ordres passe proche d'être biaisé et oublié quel bêta je fais!

J'aurais du manger plus étant donné que j'ai manquer les deux premier repas de la journée. Je sent que je suis sur la bonne piste, les traces de pas que je suivais sont devenu celle d'un Hurleur ce qui à priori veut dire que A. S'est transformé pour une raison ou une autre. Ou encore qu'il est suivi par un Hurleur. C'est une chance que mes armes ne me quitte pas! Je prépare dans ma main gauche quatre aiguilles en argent au cas où et j'engage de ma main gauche le chien de mon micro-pistolet de garde de rapière afin d'être paré à toute éventualité!

Après tout on est jamais trop prudent. Je sais me faire discret alors les derniers mètres qui me sépare de A., je les parcourent en silence. Je ne fais ni effort pour me cacher, ni bruit et je me place d'instinct sous le vent pour évité d'être flairé. Non pas parce que je craint un potentiel Hurleur mais parce que ma formation m'a conditionné à le faire. D'ailleurs, je perçois une silhouette féminine que je ne reconnaît pas. Aussi je décide de me glissé derrière celle-ci en veillant bien sûr à ne produire aucun son et à me placé sous le vent. Puis je stoppe ma marche à environ huit mètres de la jeune femme et j’attends que l'on daigne me remarquer...

P.-S. Messieurs les recenseurs je ne peux vous en dire plus au-delà de ce point je divulguerais des informations confidentielles qui ne regarde en rien un recensement d'autant que je fut tolérant vis-à-vis de vos questions étranges. Non, non on n'insiste pas je ne piperai pas mot de plus! Sur ce, passer une excellente journée et passé mes salutation aux greffiers royaux.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: J'ai participé à la création de ce forum. Je suis un admin de ce forum.


Tableau de progression du Meister pour la maîtrise de l'argent


1ère phase(niveau 1 à 4):
Utilisation => Quelques minutes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos
Apparition=> Votre magie et votre rune unique vous répondent tout de même aisément.
Puissance => Puissance magique faible.

2e phase(niveau 5 à 9):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => De 20 à 30 minutes avec repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle aisé de votre magie.Votre rune unique vous réponds de mieux en mieux.
Puissance => Puissance magique moyenne.

3e phase(niveau 10 à 14):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ une heure avec faible repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle accrue de votre magie. Vous contrôlez sans problème votre rune unique
Puissance => Puissance magique forte.

Phase Maître(niveau 14 et +)
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Besoin de repos seulement après usage extrême de votre rune unique.
Apparition => Maitrise parfaite de votre magie et de votre rune unique.
Puissance => Puissance magique herculéenne.

Tableau de progression du magicien pour l'utilisation secondaire de l'élément fer:



1ère phase(niveau 1 à 3):
La découverte de votre magie.
Utilisation => Quelques secondes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos.
Apparition => Vous contrôlez difficilement votre rune unique et votre magie.
Puissance => Puissance magique très faible.

2e phase(niveau 4 à 6):
Utilisation => Quelques minutes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos
Apparition=> Votre magie et votre rune unique vous répondent plus facilement.
Puissance => Puissance magique faible.

* Vous pouvez commencez à entrainer votre magie pour découvrir de nouveaux sorts.

3e phase(niveau 7 à 9):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => De 20 à 30 minutes avec repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Début d'un bon contrôle sur la magie.Votre rune unique vous réponds parfaitement.
Puissance => Puissance magique moyenne.

4e phase(niveau 10 à 12):
Apparition de deux sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ une heure avec faible repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle aisé de votre magie. Vous contrôlez sans problème votre rune unique
Puissance => Puissance magique forte.

5e phase(niveau 13 à 15):
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ deux heures avec très faible repos après utilisation prolongé de la rune unique..
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes.
Puissance => Puissance magique très forte.

Phase Maître(niveau 16 et +)
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Besoin de repos seulement après usage extrême de votre rune unique.
Apparition => Maitrise parfaite de votre magie et de votre rune unique.
Puissance => Puissance magique herculéenne.


Dernière édition par Z. le Mer 16 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Un recensement aux allures étrange ...   Ven 31 Aoû - 6:13

Premièrement, j'ai une chose importante à dire. Ton texte à sincèrement besoin de ponctuation. xD

Deuxièmement, puisque malheureusement ta fiche est en ordre, je me vois dans l'obligation de donner mon accord. Cette fiche est donc de ce fait validé!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Un recensement aux allures étrange ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Un bien étrange rêve...
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: