Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois, Lucy [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Blackwood

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Faction: Empire
Niveau: 1
Point de Vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Il était une fois, Lucy [TERMINÉE]   Ven 31 Aoû - 20:23

Prénom: Un prénom qui allait bien avec la douceur de la jeune fille à sa naissance, Lucy. Ses parents le lui avait bien choisi, mais il y a des choses qui peuvent changer.

Nom: Simple, un nom facile à retenir, Blackwood, tâcher de vous en rappeller.

Âge: Vingt-deux années, si jeune et vive.

Sexe: Cette question semble relativement hilarante, du fait qu'il est fort peu probable qu'un homme porte le nom de Lucy, mais elle vous le garantit, elle est bien une jeune femme.

Race: Elle est née Nosphéra.

Orientation sexuelle: Elle aime autant les hommes que les femmes, donc elle ne se gênera pas lorsqu'elle en a envie.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Lucy est née en Ansil'Lith et y demeure toujours.

Classe sociale (Roturier, noble etc ): L'importance d'avoir une classe sociale dépasse de beaucoup les préoccupations de la jeune Lucy, mais avec un caractère toutefois très noble. Elle a bien sa place parmi la noblesse.

Profession (Chasseur, forgeron profession mondaine, autres.): Chanteuse de tout genre pour la cour du palais. Lucy va selon les désirs de l'Empereur Aliester, ne cherchant qu'à s'attirer ses bonnes grâces. Assassin à la demande de l'Empereur.

Faction: L'Empire a toujours été et sera toujours l'unique réponse à laquelle Lucy répondra, elle ne jure que par l'Empire n'ayant d'autres idées que celles de défendre son allégeance envers l'Empereur et sa famille.

Plus grande peur & faiblesse personnelle: Sa plus grand peur est celle d'être éloignée de l'Empire, ayant crainte de ne pas pouvoir y retourner. Elle essaie le moins possible d'ébruiter ses faiblesses personnelles, mais elle perd tous ses moyens lorsqu'elle est en présence de musiciens qui lui font craquer son caractère fermé au gens ne la connaissant pas.

Chose la plus précieuse à vos yeux: L'Empire en tant que tel, suivi de près par sa voix mélodieuse.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Préférant les armes à la magie, Lucy a toujours en sa possesion, un poignard qu'elle glisse à sa ceinture, un fouet dans le sens opposé de sa dague. Elle ne se contente que de ses deux objets afin de pouvoir se protéger en cas de nécessité. Son poignard est de la longueur du bras de Lucy avec un manche incrusté d'améthyste, pierre dont elle raffole, une gracieuseté que Aliester lui a faite pour sa loyauté envers l'Empire. Une lame en argent cislée à la perfection qui peut trancher sans gâchis et qui adore transpercer la peau des lycans. Son fouet n'est autre qu'un simple outil de torture traditionnel en cuir, arme qu'elle est capable de manier à la perfection, ayant également des améthystes incrustées, cadeau d'anniversaire qu'elle avait reçu, les membres de la famille Crow sachant à quel point elle pouvait être sadique quand l'envie lui prenait. Lorsqu'elle était envoyée en mission spéciale d'assassinat, Lucy avait en sa possession, une épée courte qu'elle ne sortait qu'au dernier moment.

Famille magique et spécialisation choisi: N'en n'a pas appris jugeant que cela lui serait inutile puisqu'elle ne cherche jamais les ennuis.

Description Psychologique (5 lignes minimum): Lucy est une jeune femme pleine de vivacité, qui ne sait pas quand garder son calme, mais cela fait son charme. Elle est comme l'eau d'un océan, la vampire peut être douce et tranquille, comme elle peut être dangereuse et vive. Elle n'a toutefois pas le caractère d'une enfant gâtée par la noblesse, mais bien celui d'une jeune demoiselle désirant vivre selon ses désirs. La jeune femme semble bien avoir un penchant pour le sadisme, elle aime bien le fait de faire mal aux gens qui viennent la chercher et qui la rende violente. Son allégeance envers l'Empire est bien plus haute que l'estime qu'elle se donne à elle-même, elle ne se gênera point pour mettre sa vie en danger si cela requiert de protéger l'honneur de l'Empereur et de sa famille. Lorsqu'Aliester la demande pour assassinats, Lucy se sent envahie par la folie de vouloir vaincre et de réussir à tous prix. Derrière l'air triste qu'elle affiche le plus souvent, se trouve un réel sourire qui ne peut être vu que par certains gens privilégiés.

Description Physique (5 lignes minimum): Lucy est une jeune femme élancée, mesurant environ 1m70, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Elle a de courts cheveux, lui descendant juste au dessous du menton, près d'être blancs sans toutefois l'être. Ses brillants yeux bleus sont pour elle une fierté malgré qu'ils aient souvent l'air terne puisqu'elle ne sourit que très rarement, mais lorsque c'est le cas, ses yeux sont remplis d'étincelle et font vibrer même le coeur le plus dur qui soit. Sa passion pour la couleur violette est très évidente étant donné que la majorité de sa garde-robe est composée de vêtements et robes de cette couleur. Malgré tout, elle aime autant le noir que le doré, ayant l'habitude de faire en sorte que ces couleurs soient bien souvent ensemble pour former une pièce magnifique qu'elle portera ensuite pour montrer l'élégance de sa personne. Ses lèvres fines montrent à quel point la noblesse est venue la chercher jeune, puisqu'elle a souvent les lèvres pincées en guise de désaccord. Lucy n'a jamais vraiment trouvé nécessaire l'usage du maquillage, sa peau étant déjà très belle, elle ne croyait pas qu'il lui serait obligatoire d'avoir un quelconque artifice sur son épiderme déjà délicat. Lorsqu'elle part en mission pour l'Empereur, la jeune femme essaie d'avoir des vêtements noirs, fait d'un tissu que l'on ne pourrait entendre s'il arrivait quoi que ce soit. La discrétion sur ce point lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. Ne prenant que des vêtements légers, elle ne risquait pas de s'entraver dans les endroits les plus idiots qui soit.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum/15 pour les meisters): Il y a vingt-deux années de cela, une fillette était née de parents Nosphéras, tous les deux nobles. Une famille proche de celle de l'Empereur, mais qui ne fut point épargnée par les humains et les Hurleurs, laissant ainsi seule la jeune enfant qui avait à peine huit ans. Depuis le décès de son grand frère, Lucy avait été sous la bienveillance d'une nourrice qui l'avait élevée pour qu'elle puisse devenir la femme qu'elle était devenue. La noblesse qui lui avait été conférée à la naissance, lui a toujours fait valoir la qualité qu'elle avait auprès de la famille Crow. Elle avait découvert la passion du chant alors qu'elle était seule et triste dans sa chambre, Lucy avait entendu une femme chanter la mort de sa famille, qui était une famille de très haut niveau, un vieux clan. La dynastie Blackwood avait aidé Aliester à prendre le pouvoir et ne s'était pas gênée pour faire un bain de sang de ceux qui s'était révoltés. Ses parents avaient une tombe qui leur avait été dédiée et qui fut placée dans un jardin du Cercle Honorifique, avec un message de l'Empereur lui-même.

La Lucy d'hier n'est plus celle de demain, elle évolue plus le temps avance et devient de mieux en mieux. Elle a surmonté le fait d'être la seule descendante de sa famille et elle en est ressortie plus forte que les gens auraient pu le croire. Les gens ne peuvent plus la démoraliser étant donné qu'elle s'est fait une carapace qu'en il vient le temps de parler de sa famille. La jeune femme sait qu'elle sera toujours unique en son genre et qu'elle méritera toujours sa place auprès de la famille impériale, ayant commencé très jeune à fréquenter l'aînée Crow.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: la page du salon de la passion médiévale sur Facebook Very Happy

Petit plus: Mon truc c'est de développer plus en faisant du RP pour l'histoire donc ça garde un suspense sur le personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: Il était une fois, Lucy [TERMINÉE]   Mer 5 Sep - 22:14

Et bien et bien, cette fiche me semble parfaitement en ordre. Raven semble s'être fait une amie si j'en crois la fin de ton histoire!

Puisque tout est parfait, je te valide sur le champ. Tu peux dors et déjà commencer à rp. Sur ce, bon jeu!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
Il était une fois, Lucy [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: