Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Z. le Venari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.
zZz...
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
280/350  (280/350)

MessageSujet: Z. le Venari    Mer 16 Jan - 3:12

1: Section histoire:  Rien de spécifique pour le moment, des éléments devrais s'ajouter au fil du temps.



2: Section magie:

Ma première spécialisation de Meister:

La manipulation d'argent, me donne à ce niveau (lvl 10) accès à trois techniques de combats spéciales:

1. Détonation alchimique, est une technique où je perd volontairement le contrôle du flux magique injecté dans l'argent manipulé et permet ainsi une détonation contrôlé à un moment choisi. PLus j'injecte d'énergie rapidement dans l'argent, plus la détonation aura un effet de dispersement puissant et large. Radius maximal estimé: 20 mètres.

2. Protection radiale: En manipulant la densité et l'élasticité de l'argent, je me recouvre en entier ou partiellement d'argent augmentant ainsi l'épaisseur globale de l'argenterie me recouvrant. Je peux effectuer cette technique de façon à me recouvrir qu'en certains endroits ou même en globalité selon le besoin. Durée maximale estimé de maintien de la technique: 30 à 40 minutes selon le contexte.

(À noter: L'argent étant plus faible de résistance que l'acier par exemple, je dois constamment renouvelé les couches protectives ou les restructurer en fonction des coups reçus. Cette technique peut être combiné avec le sort Alliage de ma deuxième spécialité. De plus, elle conssome un plus grand nombre d'énergie et demande un niveau de concentration supérieure, pour la maintenir dans le temps)

3. Voile: Est une technique d'assassinat complexe et discrète et ne peut être utiliser que sur une seule cible à la fois. Le principe de base est simple, mais les conditions de réussites sont plus complexes à provoquer. Je fragmente un morceau d'argent en une fine poudre de pailettes d'argent. Une fois que j'ai celle-ci en main, je me déplace et peux au contact l'étendre avec discrétion sur les parties dénudés ou non d'une personne.

Idéalement, faire en sorte qu'elle l'avale ou l'inhale est la meilleure façon de procéder. Par la suite, en centralisant l'énergie de la rune unique tout en étant dans un radius de plus ou moins 8 mètres, j'active les propriétés de l'argent se trouve à L'intérieure de ma victime la tuant sans trace extérieures. Si j'ai appliquer les pailettes mince comme du paiwer de soie, sur une surface ezterne de la victime, je doit maintenir l'énergie émise pendant une heure durant, menant éventuellement à un empoisonnement alchimique par métaux lourd, mais la quantitée doit être suffisante autrement l'empoisonnement ne seras pas mortel. Je dois tout de même, lors de cette période, maintenir un radius d'au plus dix mètres avec la personne visée.

De plus, comme les métaux lourd ne s'éliminent qu'après plusieurs jours du corps, je peux donc choisir le moment le plus opportun pour tuer la cible. Cette technique peux également se combiner avec la technique Détonation alchimique. (voir plus haut)

Seconde spécialité:

Maîtrise mineure du fer:

1. Comme de L'eau: Est un sort simple, qui me permet au toucher de ramollir  n'importe quel objet ayant du fer dans son alliage ou en étant composé. Un petit tour qui peux s'avérer utile si on a de l'imagination. À plus haut niveau de maîtrise, la manipulation de la densité et la résistance du fer, peu provoquer une chaleur due à la manipulation magique, qui injecte une grande quantitée d'énergie.

2. Alliage: Est un sort me permettant de renforcer un construct alchimique à base de métaux en ajoutant dans sa structure du fer. C'est un sort une fois de plus simple, mais qui, combiner avec certaines techniques, (vu plus haut) permet de faire des choses étonnantes. Par ailleurs, étant un sort issue de ma deuxième spécialisation, ma maîtrise de cet élément est moins accru que celle de l'argent, ce qui veux dire que la prise d'effet de mon alliage requiert un délai de fonctionnement variant entre 5 à dix minutes selon le niveau de concentration et la tâche effectuée.


Voilà, ce sont les sorts et techniques actuellement accessible pour Z.


-----

_________________
No victory without suffering, no freedom without sacrifice!

Mon thème

                                 

                                     /l、              
                                   (゚、 。 7
                                    l、 ~ヽ
                                    じしf_,)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Z. le Venari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: