Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  KORE WA DOLLMASTER DESU KA? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dollmaster

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Faction:
Niveau: 1
Point de Vie:
125/125  (125/125)

MessageSujet: KORE WA DOLLMASTER DESU KA? (fini)   Dim 10 Fév - 17:20

Ohayo minna!

Prénom: j'en ai utilisé plusieurs mais mon vrai prénom est Mina mais peu le connaissent. On me désigne le plus souvent en m'appelant Dollmaster ou tout simplement maitre.

Nom:  Même remarque pour le prénom mais Sylvanish est celui qui revient le plus souvent ou bien celui de ma mère, Sakamoto et plus rarement celui de mon grand père qui commence par V .
Âge: j'en parais 19 mais je suis un peu plus âgée en réalité. Je  vous dirai peut-être mon âge exact ultérieurement

Donc maintenant je vais vous interpréter ma chanson,* début de la musique* le titre que j'ai choisi c'est Nishi... ... *musique interrompue* D'autres questions vous dites? Je ne suis pas à l'audition pour la " Nosphestar"? Bon, puisque je suis là je vais rester à répondre à vos questions, je voulais seulement me distraire.

Donc maintenant je vais vous interpreter ma chanson,* début de la musique* le titre que j'ai choisi c'est Nishi... ... *musique interrompu* D'autres questions vous dites?  Je ne suis pas à  l'audition  pour la " Nosphestar"? Bon , puisque je suis là je vais rester à répondre à vos questions, je voulais seulement me distraire.

Sexe: voilà une question bien superflu puisque l'un ou l'autre diffère peu si ce n'est pour quelques organes mais puisque je dois répondre...*ouvre grand les yeux avec un sourire coquin* HI HI,  tu veux voir ,tu peux toucher si tu veux *déboutonne son chemisier*

Race: *Ouvre grand les yeux et la bouche comme pour vouloir dire OMG* Quelle question, tout ce qui compte et que je suis  un être supérieur. Humaine capable de se faire passer pour une nosphéra à moins que ce ne soit l’inverse.Orientation sexuelle: homme ou femme, quelle importance  tout comme la race  .Ce qui m'importe est que j'y trouve du pouvoir  et que je puisse m'en servir car le pouvoir, c'est la vrai beauté.  

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je viens d'un pays merveilleux avec des cœurs partout, des fontaines de limonade et des fleurs en chocolat et avec plein de pantin obéissant prêt a massacrer à ma demande. Ah non ça serait plutôt le pays dont je rêve. Je suis née quelque part en Ansil'lith dans un cirque nomade. Je suis de retour depuis quelques années en Ansil'lith cependant je me suis baladé pas mal entre-temps.

Classe sociale : quel concept ridicule  ! Je suis née dans un cirque mais je peut tout a fait me faire passer inaperçu  chez  les aristo. Je ne dirais jamais non a du  luxe.  Je ne mérite que ce qu'il y a de mieux . PUPUPU...Je n'ai pas de problémes d'argent ou de logement, je n'ai qu'a demander pour qu'on m'en donne

Profession :  Marionnettiste, que ce soit avec les poupées que je fabrique ou d'autres êtres vivants ou morts. J'ai eu l'occasion d'exercer d'autres professions mais je me vois aussi comme berger et médecin pour tous ces pauvres humains, nosphera et lycan souffrant du mal appelé « libre arbitre ». Et aussi chercheuse, artiste.

Que dites-vous? Criminel moi? * commence a pleurer à chaudes larmes et se cache le visage* SNIF, SNIF... vous êtes SI méchant de penser ça de moi. Je ne tue que pour me défendre... Est-ce de ma faute si quand je suis dans les parages, des gens soit disant normaux se mettent à massacrer d'autres gens? Ou si l'on croise d'adorables, ou affreuses, poupées en train de parader à coté de cadavre sanguinolent? * dévoile son visage ricanant avec un sourire cruel* peut-être que oui.

Faction: Anciennement membre du Xeno-Circus, de l’ordre des lettres et leader de mon culte Crimson Mascarade. . Actuellement je vais là où me portent mes intérêts, qui penchent plutôt du coté de l'empire . mais Dernièrement j'ai collaborer pour soutenir la  libération de Katerina afin de mettre davantage d'ambiance dans l'empire.

Plus grande peur: Je l'ai déjà vécu une fois, perdre mes pouvoirs et mon emprise  sur les autres .  J'ajouterai aussi que je n’aime pas beaucoup le feu parce que le feu ça brûle.

faiblesse personnelle:  * éclate de rire* KU KU KU. Vous pensez vraiment que je vais vous le dire. Très bien j'avoue, j'ai un faible pour les chocolats et les bonbons, n'hésitez pas à m'en offrir pour me plaire, et aussi de l'argent tant qu'on y est. Oh ce n'est pas le sens de question? Comment vous pensez à mon intégrité mental sur ce point? Hum, je suis saine d'esprit, ce sont les autres qui ne le sont pas, en grande partie a cause de leurs problèmes de libre arbitre. Je pourrai débattre là-dessus pendant longtemps.  
Comme vous m’êtes sympathique, je vais vous le dire, je suis atteint d’une maladie  qui donne une certaine rigidité à mes mouvements.

Chose la plus précieuse à vos yeux:  pouvoir jouer avec la vie des autres .

Armes : J'aime varier les outils que j'utilise selon mes occupations: arbalète, trousse, ma montre à gousset anachronox et les pantins que je crée. J'ai aussi une armure Dark Seeker et un violon ...oh ça ne compte pas?
Description des armes :

Mon arbalète est bien pratique comme arme a distance car elle est légère (sauf si j'inclus son compartiment a munitions) et peut se démonter, elle offre deux systèmes de tir : un tir concentré ou en rafale avec moins de puissance et de précision, compatible avec une vaste de gamme de carreaux (normaux, argent, explosif, à eau, etc).

ma trousse a outils  contient des …. des outils? BONNE REPONSE PON PON TENDEZ LA MAIN *Donne une sucette*... et cela pour sculpter mes poupées. Elle contient des couteaux, burin, pinceaux, produits alchimiques et d'autres joyeusetés. Les outils ne sont pas magiques mais par contre ils sont en argents. Pour éliminer des hurleurs? MAUVAISE REPONSE BIIIIIP TENDEZ LA MAIN * Y plante un de ses couteaux*...bien que ça peut servir aussi comme ça Hi hi. C'est simplement par soucis de luxe.

Anachronox peut être considéré comme mon arme principale même si je ne la cite pas en premier. C'est un cadeau de mon grand-père. C’est une montre à gousset, finement ciselé en argent serti de joyaux de différentes couleurs(rubis, saphir, émeraude, onyx sur les côtés et diamant au niveau du centre) et dont le motif représente un visage démoniaque, elle ne sert pas qu'a donner l'heure * lève la montre au niveau de ses yeux et la laisse se balancer devant elle d'une façon étrange, les joyaux se mettant a luire d'une étrange façon* c'est un bon catalyseur pour renforcer mes capacités de manipulation. Et son intérêt ne s'arrête pas la car Anachronox peut se métamorphoser, quand je modifie le motif de la montre d'une certaine façon, en katana d'argent. J'ai précisé d'une certaine façon car pour si des petit rigolos auraient envie de faire joujou avec, ils ne tarderaient pas a rire jaune car en cas de mauvaise manipulation, Anachronox lance des fléchettes empoisonnés.

Les poupées que je fabrique sont variées en fonction de mes goûts artistiques et de mon génie créatif... Hein? J'ai cru entendre quelqu'un parler de folie mais j'ai dû me tromper. J'en fais surtout des modèles réduits car ce sont les plus rapides et simple à fabriquer cependant je suis capable d'en créer en grandeur humaine et même des géantes mais ces dernières requièrent une grande préparation. Elles sont de diverses matières et peuvent être pourvues d'options sympathiques tel que des lames rétractables et d'autres surprises empoisonnées ou explosives.

Ma tenue Dark Seeker   est une armure ...blanche, vive la logique.  Ce n'est pas vraiment sexy mais ça a quand même une certaine classe et un côté intimidant. Je l'accompagne d'un manteau blanc lui aussi.

Spoiler:
 

Mon violon est normal mais je suis douée a tel point que vous trouverez cela envoutant et qu'accessoirement son archet a un certain tranchant. C'est mon instrument de musique préféré mais je sais en jouer d'autres.

Spoiler:
 

Famille magique et spécialisation choisi: Si vous n'avez pas déjà succombé a mon charme et que vous avez suivi un minimum , vous devrez être capable de comprendre que je suis dans la branche de la sorcellerie  ce qu'on appelle une mentaliste  avec également une variante. Animiste pour donner vie a mes créations.

Descriptions de votre rune unique : Ma rune a pour nom Within Temptation * prend une pause et sourit* si vous êtes en train de la chercher vous allez avoir du mal cependant je vous la montrerai bien assez tôt puisqu'elle se manifeste au niveau de mes yeux, elle en fait divisé en deux, quand j'utilise mes pouvoirs mais aussi sous le coup d'une émotion forte. Je ne me rappelle plus très bien des circonstances de son acquisition si ce n'est qu'elle m'a été implantée par mon maitre du Xeno Circus alors que j'avais cinq ans. On m'a dit que j'ai été entre la vie et la mort pendant les jours qui ont suivi.
Le pouvoir de ma rune? Ça vous intéresse vraiment, à ce point-là...* mes yeux se mirent à luire d'un éclat inquiétant.*...ou êtes-vous tout simplement fasciné par moi-même. Prosternez-vous devant moi, esclaves. Je suis irrésistible. Nul ne peut échapper à mon influence, que ce soit par mes phéromones ou mon regard ou en manipulant vos sentiments. Tous être est un pantin potentiel pour moi.

Description Psychologique : Je suis souriante, aimable et drôle, c'est ainsi. Je suis très intelligente et érudite, comptant en priorité sur mon cerveau et mes connaissances. Depuis mon enfance, J'adore jouer avec des poupées et des marionnettes, c'est probablement la raison pour laquelle le bozo maléfique a choisie de m'attribuer une rune telle que Within Temptation. Effectivement cette passion m'est resté sauf qu'en grandissant j'ai eut envie d'élargir mon plaisir avec de nouveaux jouets et le monde en recèle tout plein; c'est si grisant de manipuler les autres qui me sont inférieures ou de les plier à ma volonté et provoquer des scènes de chaos. Le monde est mon terrain de jeu et ses habitants des pions à ma disposition...hormis quelques exceptions. J'aime qu'on fasse les choses pour moi ; une de mes devises favorites, c'est "si tu veux quelque chose, ne le fais pas toi- même!"
J'aime la puissance et si vous attirez mon regard de cette manière tout en me prouvant votre loyauté, vous pourrez espérer des faveurs de ma part.
Certains me diront fourbe, égoïste et maléfique mais tout cela est une question de point de vue. Si vous passez du temps en ma compagnie, je vous ferai la conversation sur des sujets palpitant tel que la reproduction des loutres dans l'empire ou bien en « défendant » l'égalité des hommes et des hurleurs avec les vampires tout en paraissant sérieuse, ce qui nécessite beaucoup de talent quoique qu'au bout du compte mon existence met tout le monde d'accord sur le fait que je suis supérieure. A l'inverse je peux aborder les questions les plus importantes de façon enfantine et absurde. Vous pourriez être surpris car il m'arrive de m'exprimer dans le langage natal de ma mère Sakura V Sakamoto
La modestie? A quoi cela pourrait-il bien me servir si ce n'est pour jouer la comédie. Je ne peux nier que je sois une personne calculatrice avec un coté théâtral. En fait j'aime l'art en général.
Autrement, j'aime bien manger même si je ne pourrais me contenter que de boire du sang. Plus généralement, j'apprécie tout ce qui rendre mon existence toujours plus confortable et agréable et je mérite ce qu'il y a de mieux.

Description Physique :  Je suis purement sublime et mérite la vénération c'est ainsi. Je ne suis pas spécialement grande (1 m 60) mais j'ai de bonnes proportions que ce soit au niveau de mes jambes, de mon fessier et de mes boobs. Je devrai faire attention à ma ligne car j'aime manger mais même quoiqu'il en soit je demeurais une créature de rêve à vos yeux. *clin d'œil avec sourire*. Je ne suis pas musclée si on excepte la supériorité inhérente des nosphéra dans ce domaine mais j'ai une bonne agilité, je vous rappelle que j'ai grandit dans un cirque et j’ai une endurance hors du commun. De type asiatique, j'ai de longs cheveux rose que je coiffe le plus souvent avec deux tresses sur le côté en gardant des mèches au centre. Mes yeux sont roses et vous fonderez devant mon côté adorable. Quand ma rune est activée, mes yeux prennent une lueur inquiétante et pénétrante.
Niveau vêtements, je porte souvent une mignonne robe rose mais je varie en m'adaptant en fonction de mon environnement: ainsi je pourrai porter une  robe noir sexy si je participe a un bal dans la haute société, ou bien avec une tenue sobre avec veste, chapeau et lunette si je dois faire l'érudite, ou bien en petite lingerie affriolante (ou bien carrément sans vêtements) si je suis avec un ou une partenaire pour des raisons intimes. Outre Anachronox que j'ai toujours à porter de main (souvent dans une poche), j'ai un autre bijou qui, bien que sans pouvoir, est parmi mes biens précieux et que j'enlève rarement: un pendentif d'or, ornée d'un blason  que je ne connais pas d’autant qu’il a été abimé et il serait difficile de savoir son aspect d’origine. Il devait s’ouvrir à l’origine mais est sceller. Je ne me rappelle plus depuis quand je l’ai.

Histoire du Personnage :

(note: ici le terme chibi/chibidoll désigne les poupées de petites tailles que Dollmaster utilise)
Derrière le rideau baissé on pouvait six petites formes s'affairaient en piaillant à l'arrière de la scène. Un vrombissement retentissait a proximité

-Vite, vite ça va commencer!
-GRR ! Faites attention avec ça ! Ne casse pas tout, humaine.
-Ah ça y est le décor est en place ou peut etre est ce nous qui sommes en place dans le décor.
-Heureusement que je suis là contrairement a d'autres.
-...
-  je suis d’accord avec l’unanimité de moi-même qu’on n’aurait jamais réussi sans moi.
-ok.Zero. Allumes les lumières!


* bruit d’une allumette, de quelque chose qui s’embrase  et d’un petit cri de douleur*La scène s'éclaira dévoilant tandis que sortait du rideau les six chibidoll chibi A, chibi Follen, chibi Raven, chibi Meloee, chibi Camelia et chibi Miedo. Chibi Follen et  chibi Camelia  voulurent aider chibi Raven a avancer plus vite en la poussant en avant mais cette derniére  se fit tragiquement écraser par une enclume en argent sur laquelle était assis chibi Z qui avait un peu noirci .Chibi A le regarda suspicieusement  chibi z d’autant que c’est lui qui aurait reçu l’enclume s’il n’avait pas été poussé de sa place par chibi Raven . Chibi Z souri avant de sauter de l’autre coté en enclume en ayant l’air déçu de quelqu’un qui vient de louper quelque chose dessus. Meloee interrompit un débat sans fin avec Miedo et ses multiples personnalités et tous deux allèrent  récupérer la chibi raven aplatie qu’ils replièrent en un rouleau .Chibi Follen se proposa avec ses petit gants griffu pour la garder mais chibi A la récupéra avant de faire signe au autres de quitter la scène. Il pesta contre chibi Z pour que ce dernier frappe les trois coups avant qu’ils sortent à leurs tours

Le rideau se leva sur le décor croisement d'un cirque et d'un château, plus précisément d’un chapiteau avec une salle du trône.

Des chibidolls a l’effigie d’artistes de cirque membres du Xeno-circus était rassemblé sur la piste. La plupart d’entre eux étaient armés. Sur le trône au centre était assis
un grand  (même si sous une version chibi c'est difficile d'avoir l'air grand  )clown  à l’air sinistre d’autant qu’il s’agissait d’un nosphéra, Kain Vorador, le maitre du Xeno-circus . Devant lui se tenaient incliné deux chibidolls a l’effigie d’une femme et d’une adolescente. La femme était une érudite nosphéra , Sakura Sakamoto, fille de Kain. L’enfant avait l’apparence d’une adolescente aux cheveux roses, parfaite dans ses formes. (Vous l’aurez compris, il s’agissait de moi). Juste derrière elle, se tenait plusieurs pantins animés Kain se leva de son trône. Il fit signe à aux autres de se lever. Il s’avança entre Sakura et dollmaster. Il regarda un instant sa fille avant de se tourner vers Dollmaster.

-Dollmaster, tu es arrivé à maturité. Sois a la hauteur de ton éducation.
(Si j’avais eu plus de chibidolls de remplacement à mon effigie, je vous aurais montré  des scènes pour les rudes entrainements que mon « grand père » m’avait fait subir. Les leçons auprès de ma mère et d’un manieur d’ombre qui avait était mon professeur pour m’apprendre a manipuler mes créations  étaient en comparaison presque tranquille)

*BANG* Une énorme pierre tomba dans notre direction menaçant d’écraser Dollmaster, Sakura et kain. Ce dernier  était le seul qui ne regardait pas la roche. Toutefois il leva un doigt dans sa direction. Il s’illumina et *POUF * l’instant d’après le rocher avait éclater en une pluie de petit cailloux.

Un chibidoll clown  à l’air ridicule entra précipitamment sur la scène.

-MAITRE ! MAITRE !  Les ennemis ont pénétraient notre première ligne de défense. Des venaris menaient par la légende. Ils sont   accompagnés d’émissaires  des lettres. Nous…

Le chibidoll avait explosé tandis que Kain avait tourné le regard vers lui.

-Les incapables dans ton genre ne méritent pas de vivre. Vous autre montrez moi que vous êtes à la hauteur* des clameurs guerrières retentirent*. Sakura , reste en retrait avec elle.

L’érudite parut hésiter avant d’acquiescer tandis que son père quitta la scène  suivi de la quasi totalités de ses troupes prêtes a découdre. Dollmaster voulut suivre mais sa mère la retint.

Des chibidolls à l’apparence horrible et baveuse, tombèrent sur la scène, armes à la main. Des assassins vénaris. Dollmaster fit signe à ses pantins qui bondirent pour faire face à la menace.


*En fond sonore, un orgue se mit a jouait un air pour faire un bon cliffhanger tandis que le rideau se baissa*

QU'ALLAIS T-IL ADVENIR DE VOTRE HEROINE VENEREE? LE XENO CIRCUS SURVIVRA T –IL A CE RAID?
ET MAINTENANT CINQ MINUTES D'ENTRACTE AVANT LA SUITE DU SPECTACLE.


les chibis non acteurs étaient de retour (excepté que chibi Malice avait remplacé chibi Raven)pour préparer la scène suivantes et qu'a l'extérieur de la scène, Chibi Galatea, chibi Lucy et chibi Esmeralda passaient dans le public pour la vente de rafraichissement et de gouters.

Cinq minutes plus tard le rideau s'ouvrit sur un décor de ville en ruine. Les chibis du xeno circus étaient en pleine bataille contre une autre armée de chibi  moches et baveux en blanc .Les deux cotés avaient subi des pertes  mais le combat  penchait en faveur d’une de deux parties.


LA BATAILLE ETAIT RUDE POUR L’ORGANISATION PHILANTROPIQUE DU XENO CIRCUS, TOUJOURS PROMPTE A PILLER ET A MASSACRER DANS LA BONNE HUMEUR. ELLE NE COMPORTE PAS ENORMEMENT DE MEMBRES MAIS CEUX SONT DE REDOUTABLES COMBATTANTS/MEISTER. CEPENDANT  LES FORCES MALEFIQUES QU’ILS AFFRONTAIENT AUJOURD’HUI, AVAIENT L’AVANTAGE DU NOMBRE  ET ETAIENT CONDUITES PAR DES MENEURS REDOUTABLES TEL QUE LA LEGENDE, UN HERO…ENFIN UN DEMON MYSTERIEUX DONT NUL NE CONNAISSAIT L IDENTITE ET AVAIT  DES ALLIES TEL LA LETTRE J, QUI N’ETAIENT CERTAINEMENT PAS LE SEUL EMISSAIRE DE SON ORDRE. LES TROUPES DU XENO CIRCUS SE BATTIRENT DE TOUT  LEUR POSSIBLE MAIS TOMBERENT.

La puissance divine en question avait la forme d'un « éclair » qui se balançait sur la scène en tapant les chibi xeno circus et il élimina aussi Sakura tandis qu'a un endroit gisait le corps décapité de Kain.

LE XENO CIRCUS FUT QUASIMENT EXTERMINE. QUELQUES-UNS S’ENFUIRENT MAIS FURENT POURCHASSE PAR LES TROUPES VENARIS .

On vit La jeune fille aux cheveux roses passait derrière les ruine où elle s'était dissimulé.

*nouvel entracte avant que le rideau ne se lève sur un décors ressemblant a une bibliothèque*

LIVRÉE A ELLE MÊME, DOLLMASTER , ÉLABORA SES PROPRES PROJETS. SA PUISSANCE MAGIQUE FUT REPERE  PAR L’ASSOCIATION DES LETTRES  QUI IGNORAIENT SES LIENS AVEC LE XENO CIRCUS ET ELLE PARVINT A S’Y FAIRE INTEGRER,  ET Y DEVINT LA LETTRE D.

Dollmaster était entouré environ d'une vingtaine de mages. Elle montrait ses connaissances. Elle avait modifié son apparence et ressemblait a une nosphéra aux cheveux noirs

SI ELLE FIT BONNE FIGURE AU SEIN DU GROUPE, DOLLMASTER AVAIT DE SOMBRES SECRETS. ELLE PROFITA DE SON ACCÈS AUX PLUS HAUTES CONNAISSANCES A L’ARETHUM, LA BIBLIOTHEQUE LA PLUS SECRETE ET LA PLUS IMPORTANTE DU MONDE, DANS SON INTÉRÊTS ET POUR ENRICHIR SES POUVOIRS MAGIQUES. IL FAUT BIEN LE DIRE, LA JEUNE FILLE AVAIT PRIT GOÛT A LA PUISSANCE ET A ACCOMPLIR CES DÉSIRS PUISQU'ELLE SE JUGEAIT COMME UN ÊTRE SUPÉRIEURE. ELLE ETAIT FAITE POUR DIRIGER, QUE CE SOIT EN CONTROLANT LES PANTINS QU’ELLE MAIS AUSSI PAR SA CAPACITE A ASSERVIR LES ÊTRES VIVANTS.

La séquence suivante  s’ouvrit sur une ville  et les acteurs étaient maintenant des hudolls (poupées de taille humaines) ans lequel pénétrer un groupe de voyageurs qui s’avéraient être en réalité des troupes vénaris Ils venaient pour enquêter sur des faits troublants dont ils avaient vent par le biais des lettres, plus particulièrement par la lettre J qui les accompagnait , étant lui-même un vénari. (il est probable que d’autres lettres étaient présentes à l’extérieur  du village pour servir de support mais je n’ai pas  eu l’occasion d’en voir)
Cependant tout paraissait normal dans la ville. Des marchands s’affairaient tandis que des adultes discutaient et que des enfants jouaient dans la rue.  Il y avait ici et là des décorations et des statues Quand les agents vénaris  parlaient aux villageois ils répondaient t normalement  et expliquaient que le maire avait organisé des festivités en l’honneur du mariage de son fils et en profitaient pour faire des offrandes à la divinité locale pour qu’elle bénisse l’union. Paido, le commandant des forces vénaris  et amis de J,  avait envoyé ces hommes enquêtait un peu partout en ville  mais il avait une mine  sceptique. IL n’y avait rien de suspect la dedans. Alors qu’il passa  l’échoppe d’une vieille vendeuse d’idole qui était encapuchonnée, il s’arrêta  et s’adressa à J.

- ça me gêne de dire ça car vos infos sont fiables habituellement, mais ce coup –là, faut vous rendre à l’évidence. Vous vous êtes planté. On perd notre temps ici.
J ne répondit et observait l’échoppe qu’il venait de dépasser Il était sur le point de battre le rappel de ses hommes quand un cri retentit.  Un des agents vénaris venait de se faire empaler  par la lance d’une statue qu’il avait voulu disséquer.
J cria un avertissement mais les idoles avait pris vie et se jetèrent sur les vénaris les plus proches. Paido

Dégaina ses deux épées à lame courbés et découpa les idoles qui l’assaillait.
-Méfiez-vous de ces poupées maléfiques.
-Commandant, les habitants…
-Oui , bien sur, protégez-les! cela va de soi.
-… ils nous attaquent.
- Très bien…QUE DITES VOUS ?

Le commandant écarquilla les yeux en voyant que  tout les habitants de la ville, mêmes les enfants, avaient des armes et embusquaient ses hommes.

J de son coté était à la poursuite de la vendeuse d’idole qui n’était certainement ce qu’elle paraissait être. Il avait une idée net sur la question .Alors qu’ils étaient tous les deux sur un toit,  il parvint à la rattraper. Il lui retira sa capuche.
-j’en étais sure..D ! Tu as trahi les règles de l’ordre et  réduit en esclavage ces malheureux. Qui sait quel autres crimes tu prévois ! Rends-toi pour être jugé par notre ordre ou moi J la Justice je t’éliminerai sur le champ.

Dollmaster  avait en main sa montre qui se transforma en katana. Les deux lettres se  battirent mais le combat tourna en faveur de J, malgré les blessures qu’il avait reçu, et qui finit par faire tomber Dollmaster dans un bucher que les vénaris avait allumé pour se débarrasser des poupées .Dollmaster en ressentit en fort mauvais état avec des membres calcinés, couinant de douleur  et son emprise sur les habitant de la ville se dissipeait. Elle perdit connaissance.

Le rideau se baissa

A CE MOMENT  VOUS POUVEZ PENSER QUE C'ETAIT FINIT POUR MOI MAIS MON ADVERSAIRE AVAIT COMMIS L'ERREUR DE NE PAS L'ACHEVER PENSANT L'AVOIR RÉDUIT A L'IMPUISSANCE CE QUI ÉTAIT BEL ET BIEN LE CAS ET CE CONTENTER DE L'ENFERMER POUR L'ÉTUDIER DAVANTAGE . JE N'ÉTAIS PAS EN CAPACITÉ D'ASSERVIR UN ÊTRE AUSSI PUISSANT  QUE LUI MAIS JE POUVAIS CEPENDANT LUI INFLUER UNE SUGGESTION POUR LE PIÉGER. CE QUE JE FIS KU KU KU. J’ATTENDIS LE MOMENT OPPORTUN POUR GUETTER UNE FAIBLESSE DU MAGICIEN, EN TROUVA UNE ET PARVINS A LUI FAIRE CROIRE QUE JE L’AVAIS EMPOISONNEE  LORS DE NOTRE COMBAT ET QUE J’AVAIS LE REMEDE SUR MOI. IL COMMIT L ERREUR D OUVRIR MA CAGE. JE L ASSASSINA ET M’ENFUIS .CEPENDANT MES CAPACITES AVAIT SEVEREMENT PATI DE MON EMBRASEMENT. IL ME FAUDRA UN CERTAIN TEMPS POUR RETROUVER DE TELLES CAPACITES.
ÉVIDEMMENT, JE FUS EXCLUE DE L'ORDRE DES LETTRES QUI ME TRAQUAIT DÉSORMAIS. OÙ ÉTAIS-JE DÉSORMAIS? QU'ALLAIS-JE FAIRE? ASSOUVIRAIS-JE MES DÉSIRS DE VENGEANCE ET DE POUVOIRS? VOUS LE DÉCOUVRIREZ PLUS TARD PUISQUE NOUS ARRIVONS A LA FIN DE MON HISTOIRE


Le rideau  se releva peu après avec tous les chibis acteurs ou pas, sur la scène qui saluait le public même s'il en manquait certains. Je m’avançai en souriant.

-Bonsoir tout le monde, j'espère que vous Avez apprécier le spectacle. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensez surtout s'il s'agit de compliment et a m'envoyez des cadeaux!

THE END



Eh..

Cest fini!

Youhou!

vous pouvez rentrer chez vous ou tout du moins passer à la rubrique suivante

…...

FU ! FU ! FU très bien sortons du théâtre et passons a des événements plus récents

L’évasion de Katarina Vasileva était un fait d’importance. Son nom m’était familier comme à n’importe qui. Je savais qu’elle était la fille de l’ancien empereur. Il ne faisait aucun doute que sa libération sèmerait une belle pagaille. C’était bien suffisant pour me motiver à y participer. Je collaborai avec la résistance en servant d’informatrice en jouant le rôle de femme de ménage. Je n’avais cependant aucun contact avec les prisonniers et je n’eus pas l’occasion de rencontrer la princesse. Dommage car dans l’état de captivité où elle se trouvait, j’aurai pu en profiter pour la conditionner facilement.
Le jour de l’attaque, j’étais sur place mais je restai dans l’ombre car j’avais fais de fort soupçons sur la probable implication de membres des Lettres.  En plus je me perdis dans un secteur de la prison que je ne connaissais pas. J’entendis des  bruits de carnage  dans une cellule à proximité et décida de me planquer. Je vis un grand type musclé avec un bandana et des gants munis de griffes couverts de sang passait.

(Intéressant)

Peu après je croisai des survivants de la garde impériale qui voulurent m’arrêter. Je les persuadai de mon innocence et leur proposai de m’aider a sortir d’ici à la place.



De qui ou d'où avez vous connu le forum?:  Un jour, je me baladais dans la rue  avec un soleil de plomb et je suis entré dans une  chambre froide pour me rafraichir. Et là qu'est ce que je trouve?  « oh ça alors! un forum! Ça à l'air potentiellement fun! Je vais aller y faire un tour »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: KORE WA DOLLMASTER DESU KA? (fini)   Lun 22 Juil - 22:30

Honnêtement, je me demande encore comment tu as fait pour incorporer tout le monde à ta fiche... xD Bref.

Mis à part quelques petites coquilles, tel que des paragraphes en double, le modèle est parfaitement respecté. Te voici donc validé. Sur ce, bon jeu et surtout, je te souhaite de courir vite, car si une Lettre croise ton chemin... ^^

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
 
KORE WA DOLLMASTER DESU KA? (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Kore wa Zombie Desu ka?
» Kore wa Zombie desu ka?
» Au revoir Gecko Moria
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: