Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Michael Riverwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Riverwood

Michael Riverwood


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Faction:
Niveau: 1
Point de Vie:
Michael Riverwood Left_bar_bleue155/155Michael Riverwood Empty_bar_bleue  (155/155)

Michael Riverwood Empty
MessageSujet: Michael Riverwood   Michael Riverwood EmptyLun 25 Fév - 4:54

Prénom: Michael

Nom: Riverwood

Âge: 24 ans

Sexe: Mâle

Race: Hurleur

Orientation sexuelle: Je suis bel et bien aux femmes même si je refuse toute relation intime.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je n'ai pas de résidence fixe. Je bouge tout le temps, je ne reste pas à la même place très longtemps. Je suis né à Theiseth.

Plus grande peur & faiblesse Personnelle: Ma plus grande peur serais de me faire capturer et emprisonner sans pouvoir avoir ma liberté. J'adore la liberté que j'ai en ce moment, je fait ce que je veux, quand je veux et personne ne me dérange.

Ma plus grande faiblesse est la blessure que je me suis faite au ventre. j’en garde encore une cicatrice et parfois elle me fait encore mal. Si non, je dirais que c'est mon gros manque de confiance en moi et la peur des cages.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Ma dague est la chose la plus précieuse à mes yeux. Après tout c'est moi qui l'ai forgé! Cela aura bien pris deux mois à la finir mais le résultat est fascinant et magnifique pour lui c'est sa plus belle oeuvre d'art. Mise à part sa dague, sa petite soeur est la deuxième chose la plus précieuse à ces yeux même s'il n'a pas la chance de pouvoir la voir ou la côtoyer.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): Une dague

Description Des Armes (1 ligne minimum par arme): D'une grandeur d'environ 50 centimètre, sa lame d'un noir perçant qui se recourbe légèrement à la fin est aussi fini et tranchante qu'une lame de rasoir. En son centre, on peut y voir une petite fente. Celle-ci part sur deux point au manche et se rejoint à la fin pour ne donner une seul lame tranchante. Son garde de même couleur, à une tête de loup à son extrémité. Le reste est ce qu'on pourrais laisser croire, le poil du loup. les motifs gravés sur le manche son semblable au corps d'un loup, ce qui n'enlève pas son confort.

Description Psychologique ( 5 lignes minimum): Distant, toujours dans les pensées cherchant à chaque coup ce qu'il devait faire ou voulais faire. Mike se laisse distraire de n'importe quelle conversation par le simple craquement de branche sous le vent. Ce n'est pas ce qu'il veut mais, il n'est pas capable d'aller contre. Timide, Michael a toujours eu de la difficulté a aller voir les autre pour parler ou tout simplement se faire un ami. Il n'a confiance en personne sauf lui et sa soeur qui est disparue. il parle toujours bas les personnes ont du mal à l'entendre mais il est toujours clair dans ces idées, même si celles-ci sont parfois impensables. Il est ambitieux, toujours voulant aller de l'avant et en savoir plus sur tout et n'importe quoi. Il aime augmenter sa connaissance en tout genre et pouvoir parler de n'importe quoi à n'importe qui. Même s'il ne parle pas. Quand on le voit marcher tout seul dans les rue ou les bois, on peut l'entendre discuter seul et même parfois ce disputer. Il est fou, mais toujours sain d'esprit. Respectueux envers tout le monde qui peut obtenir son respect et il ne le donne pas à tout le monde il faut le gagner. Mais il ne fait pas de jugement hâtif. Malgré sont côté renfermé. Le jeune homme est assez gentil et ne mord uniquement que quand c'est nécessaire. Il est aussi perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend. Michael n'arrête jamais un projet si celui-ci n'est pas terminer ou pas assez parfait à c'est yeux.

Description Physique (5 lignes minimum): La première chose que l’on remarque cher Michael, c’est son regard a la fois triste et indifférent. Ces yeux d’une pureté rare peuvent charmer n’importe qui. Ces yeux sont d’une couleur assez spéciale. Ils sont d’un léger vert allant sur un bleu ciel. Ces cheveux sont plutôt court et sont d’un rouge assez foncé. Mike a des lèvres fine et un petit nez assez ordinaire je dirais. Le jeune homme est petit pour sa rare, de son haut 1m72 il n’effrait pas beaucoup de personnes. Bien sur une fois en loup il peut grandir de quelque centimètre mais encore la, c’est rien de bien grand pour un hurleur comme lui. Son corps ne parait pas si développer que sa, mais avec son entrainement repété, même s’il ne gagne pas en masse, il est fort et sait ce défendre pour son âge. Mike n’a pas de style vestimentaire réellement propre a lui. Il s’habille majoritairement avec ce qui peut trouver ou aimer, même si ses gout sont très peu variée. Ses habits sont toujours assez sombre. Un chandail noir très ordinaire qui est cacher par une veste d’un cuir plutôt résistant. Dans le dos de sa veste, on peut y voir une tête de mort avec quelque place tacher de sang. Il porte en grande parti des jeans noir ou gris avec pratiquement, tout le temps, quelque trou par ci par là sur les pantalons qu’il trouve ou qu’il paye. Il porte des gants en cuir qui manque les bouts des doigts. Quand la nuit arrive, il grandit bien de quelque centimètre mais rien de bien surprenant venant d’un hurleur. À la pleine lune son poil devient d’un noir profond. Les autres nuits, ces muscle ressorte quelque peut plus qu’en humain, son poil parait un peu plus gris que noir.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum): Le jeune homme se réveilla avec une impression qui n’annonçais rien de bien bon. Il se leva et alla dehors de son petit abri. Une fois à la lumière du jour, ses yeux ébloui par la lumière, il prit quelques secondes pour s’étirer et bien se réveiller. Le spectacle qui avais devant lui était incroyable, il ne pouvais pas se rendre compte de tout ce qui se passais. Son petit village était en feu. Toutes les habitations brulaient d’un feu anormalement intense. Quelqu’un est à travers tout sa, mais qui? Il se dirigea vers l’abri de ses parents, il aperçue sa mère étendu sur le sol écorchée de la tête au pied. Mike lança un hurlement des plus fort qu’il puisse émettre tout en détournant le regard et continuent son chemin. Une fois a l’intérieur, il vu son père attacher sur la table avec plusieurs blessure et marque de torture un peu partout sur son corps. Michael se dépêcha d’aller a ces côté, après l’avoir aperçus remuer.

"Père! Que s’est-il passé? Pourquoi le village est en feu? Pourquoi mère est-elle morte? Où est ma soeur? Est-elle encore vivante? Qu’est-ce qui se passe? Que voulait les agresseurs!"

"Du calme... Je ne peux pas répondre à toutes tes question... Je vais m’éteindre bientôt... Une milice d’Aliester à détruit le village pendant notre sommeil. Sauve le clan Riverwood part avec les survivants et refuge toi dans la forêt... Va retrouver ton oncle, il pourra t’aider et il répondra a toutes tes questions..."

Après ces quelques mots, l’homme parti dans un sommeil profond. Mike ne pouvait se résoudre a perdre sa famille et ses amis. Dans un élan de colère il hurla:

"Aaaaaaaaaah! Pourquoi sa arrive à moi! Qu’est-ce que je fais! Merde. D'abord je dois trouver ma soeur et la ramener auprès de mon oncle. Écouter les dernière paroles de mon père serait une bonne chose... Même si la vie n'a plus d’importance, je vais vivre pour mon clan et me venger de cet être des plus dégoûtant qu’est Aliester! Je vengerai mes parents coûte que coûte!"

Après ces mots, il prit la dague qui était plantée sur la table à côté de la tête de son père. Sa dague précieuse, le dernier vestige de son clan, du moins dernier qu’il réussit à trouver. Mike sorti et commença à chercher un peu partout s’il ne trouverait pas quelques survivants à cette catastrophe. Les deux trois femmes, enfants et homme qu’il trouva, bien qu’ils soient blessés, partirent avec lui vers la forêt en espérant pouvoir y trouver un peu de repos sans ce faire déranger.

Après trois heures de marche dans les champs et les forêts, les six survivants arrivèrent au abord de la forêt d’Ériat. Le jeune homme fit signe de ce stopper aux autres. Il ressentait quelque chose de malveillant à l’orée du bois. Dans un moment de silence il commença à s’avancer et au même instant un peu plus loin un ombre apparu. Michael au alerte sortit sa dague et attendit sur ses garde de voir de qui il pouvait s'agir. L’ombre continua son chemin dans les bois et commença tranquillement à apparaître devant tout le monde. Une fois sorti de la forêt, l’homme s’écroula. Mike rangea sa dague et alla rejoindre l’inconnu qui était tombé. Une fois arrivé à ses côtés il le tourna pour voir son visage, c’est alors qu’il senti un léger picotement. Ne sachant pas trop pourquoi ni comment sa a bien pu se produire, quelques secondes après ce sentiment des plus étranges, il s’évanoui.

Trois jours plus tard, Michael revint à lui dans une chambre en désordre et deux personnes à ses côtés. Il regarda autour de lui et ne vit rien qui connaissait, du moins rien qui aurais pu lui être accrocheur ou pour l’indiquer de sa position. Une chambre fermée, aucune fenêtre, très peu de lumière peint en rouge et orange. Des rideaux mauves pour séparer la chambre en deux. Mike tenta de se relever, sans succès. Il était attaché au pied et au main. Finalement, son regard s’arrêta sur l’homme penché au dessus de lui.


"Que c’est-il passé? Où suis-je? Qui êtes-vous? Pourquoi suis-je attaché?"

L’homme l’examina de plus près. Il ouvrit ses paupières et regarda son oeil ainsi que le reste de son corps pour voir si tout allait bien. L’inconnu se tourna vers la jeune femme avec lui et dit:

"Apporte moi un verre d’eau et plus vite que sa. Pour répondre à toutes tes questions, tu es en sécurité ici pour l’instant. Je m’appelle Jack, enchanté de faire ta connaissance. J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais bon, passons pour cette fois. Je sais que tu ne me connais pas beaucoup mais je suis ton oncle et également médecin. Donc j’aimerais que tu m’écoute et que tu ne bouge pas trop s’il te plait si non tes plaies vont se rouvrir."

Michael se calme, essaya de penser à tout ce qui avait pu se produire mais il ne se souvenait de rien. un trou noir était dans sa mémoire il ne se rappelait plus de rien. Il prit une grande respiration, malgré quel fut douloureuse. Il demande a son oncle:

"Que c’est-il passé? Je ne me rapelle de rien... Je ne comprend pas pourquoi je suis ici. Pourtant hier j’ai été me coucher dans mon lit comme à chaque matin. Pourquoi je suis ici attaché dans un lit avec cette blessure insupportable!?"

"Tu ne te rappelle de rien? Merde, le coup a été un peu plus brutal que ce que j’aurais pensé. Dommage ton rétablissement va être un peu retardé."

Jack regarda Mike d’un air triste. Il ne savait pas par où commencer. Quoi dire en premier pour qu’il n’aille pas un trop gros choc en apprenant la mort de toute sa famille.

"Aliester Crow a envoyé une milice pour attaquer ton village pendant votre sommeil. Ils ont détruit tout ce qui se trouvait sur leur chemin toute personne, femme et enfant également. Juste une poignée de survivants ont réussit a survivre à cette attaque dont toi. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans le village, mais je sais que tu as sauver cinq autres personnes des flammes. Deux femmes, un petit garçon et deux hommes. vous avez marchez jusqu’à la foret d’Ériat, malheureusement un malheur ces aussi abattu là. tu t'es fait poignardé dans le ventre. Heureusement ma fille était proche et a pu vous sauvez. elle t’a ramené le plus vite possible pour réussir à te garder vivant malgré cette blessure profonde. Ton corps de hurleur a aidé pour la majorité de la régénération mais il a fallu du temps et beaucoup d’aide de mon côté pour pas que sa s’aggrave. Toutes les autres personnes ont survécus, ils sont peut être un peu traumatisés par ce qui ces passer mais tout va bien de leur côté. Maintenant j’aimerais que tu te repose quelque temps et quand tu seras prêt je voudrais que tu vienne me voir je serai dans la chambre au bout du couloir. Ne te dérange pas pour les sons ou les personnes que tu pourras voir ces prochains jours. Viens tout simplement me voir je répondrai à toutes tes questions si tu en as et t’aiderai à développer correctement tous tes atouts."

Son oncle détacha les entrave que Mike avaient aux jambes et aux bras. il regarda Mike une dernière fois et le salua. Jack passa le pied de la porte en même temps que la jeune femme qui apporta le verre d’eau demander plus tôt. Elle alla le déposer sur le petite table proche du lit et parti rejoindre son hôte. Michael s’étira convenablement et prit une gorger d’eau, reposa le verre sur la table et s’endormi. À son réveil la douleur était partie. Il se redressa et secoua un peu sa tête. Mike se mit debout avec quelque difficulté après tout sa faisait longtemps qu’il ne s’était pas lever. une fois réhabituer, le jeune homme exécuta se qui lui avait été demander quand il serait prêt. Mike ne se sentait pas prêt du tout. Mais il ne pouvait plus attendre, donc il alla rejoindre son oncle dans sa chambre. Il ouvrit la porte et vus deux gardes a l’entrer qui ne bougea pas d’un pouce. L’homme s’avança tranquillement et continua son chemin. Tout en marchant il pouvait entendre les bruits d’un combat a l’épée à sa droite, en échos il entendait les cris de personne s’entraînant. Il fit comme si de rien n’était et continua son chemin de toute façon il était beaucoup trop préoccuper par tout ce qui c’était passer pour penser a tout autre chose. Une fois arriver a l’avant de la porte en question, il hésita un instant et aperçu la porte s’ouvrir. Un homme en armure en sorti, il regarda Mike du coin de l’oeil et continua sa route. Jack vit son neveu a la porte et l’invita a entrer.

"Bonjour mon oncle, comment allez vous? J’aimerais savoir par quoi je commence? Je veux me venger, tuer tous ceux qui ont touché a ma famille je vais les écorcher vivant! Mais j’ai besoin d’entrainement. c’est pour ça que je suis venu te voir je veux que tu m’aide a devenir plus fort."

"Écoute, je n’irai pas par quatre chemin. Ce n’est pas moi qui va t’entraîner, c’est la personne que tu as vu partir il y a deux seconde. Il s’appel Mathiew. il n’est pas méchant juste qu’il ne parle pas gros et ne porte d’intérêt a rien d’autre que ce que je lui donne comme ordre. Ne t’inquiète pas il va bien t’entraîner et bien mieux que ce que je ne pourrait faire. Il t’apprendra tout ce qu’il a a savoir sur notre coin et comment combattre écoute le et essaye de ne pas trop t’emporter. Tout devrais bien aller va le rejoindre il t’attend a l’extérieure de la piece."

"Merci mon oncle je ferai en sorte de pouvoir t’aider a garder une paix pour notre village."

Mike se retourna et sorti de la pièce. L’homme était bien là avec une armure a la main et une épée. Il la donna a Michael et commença son chemin. Pendant 3 mois le jeune homme s’entraîna du mieux qu’il put et appris tout se qu’il pouvais savoir sur son coin de foret la meute avec qui il était rendu. Son oncle en était le chef et Math est son bras droit. Sa blessure au ventre lui fait encore mal quelque fois mais rien de bien grave son aventure commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Anonyme.
A.


Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Michael Riverwood Left_bar_bleue350/350Michael Riverwood Empty_bar_bleue  (350/350)

Michael Riverwood Empty
MessageSujet: Re: Michael Riverwood   Michael Riverwood EmptyLun 8 Avr - 17:01

Bonjour et bienvenu sur le forum! Je m'excuse pour le délais occasionné par mon petit congé maladie.

J'ai terminé la lecture de ta fiche et j'ai un petit point à apporter. Les Hurleurs ne possèdent pas de médecin pour plusieurs raisons. Premièrement, ils ont une régénération plus qu'évolué! Deuxièmement, ils vivent en forêt loin de toutes formes de civilisations qui ne sont pas la leurs. Il serait donc plutôt étonnant qu'ils cultivent des connaissances poussées en médecine, alors qu'ils n'ont aucun matériel d'étude. Les hurleurs étant organisé dans un système tribales, le seul ''médecin'' est le chaman de la tribut, soins produit par la connaissance de certaines plantes qui, soit dit en passant est pratiquement inutile puisque la régénération des hurleurs faits de petit miracle.

Bref, plus de médecin à l'avenir! Pour ce qui est du reste, ta fiche respecte parfaitement les critères, je te valide donc de ce pas, N'oublie pas de créer ton journal de bord, même si tu n'as rien à écrire dedans pour le moment puisque les hurleurs n'ont pas de magie.

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eleirya.1fr1.net
 
Michael Riverwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: