Eleirya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Journal des poupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dollmaster

Dollmaster


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Faction:
Niveau: 1
Point de Vie:
Journal des poupées Left_bar_bleue125/125Journal des poupées Empty_bar_bleue  (125/125)

Journal des poupées Empty
MessageSujet: Journal des poupées   Journal des poupées EmptyLun 22 Juil - 2:56

1: Section histoire:





2: Section magie:

Within Temptation (contrôle mentale):

1. Suggestion mentale: ce sort très pratique a lancer est la base de mon contrôle mentale . J'influe des suggestions dans l'esprit de mes cibles . Je ne peux pas forcer de prime abord a faire agir radicalement quelqu'un contre ses valeurs , par exemple ordonner à un moine pacifiste de commettre un massacre. En revanche je peux par exemple demander à quelqu'un de me laisser dans une zone qu'il garde, forcer une personne au contact difficile à vouloir faire connaissance avec moi. Je peux m'en servir pour amorcer des conversions pour à terme avoir une personne totalement sous mon emprise.

2. Phéromones: En permanence, je diffuse des phéromones . Le but étant de m'aider charmer ceux que je croise. Généralement en petite quantité, je peux accroitre temporairement leurs proportions.


Dollmaker(animation de pantins):

1. Création: la base de cette spécialité est d'animer des pantins que je contrôle. Je stocke de l'énergie vitale dans des pierres d'âmes qui servent de moteurs à mes poupées.

2 appel: se balader avec beaucoup de poupées sur moi est peu pratique et discret. Cette technique me permet d'en téléporter prés de moi en cas de besoin . La distance et le nombre de poupée que je peux invoquer simultanément varie selon le niveau. En évoluant. Je pourrai à l'inverse les renvoyer d'où je les ai appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Z.
zZz...
Z.


Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
Journal des poupées Left_bar_bleue280/350Journal des poupées Empty_bar_bleue  (280/350)

Journal des poupées Empty
MessageSujet: Re: Journal des poupées   Journal des poupées EmptyDim 17 Nov - 18:49

Merci d'avoir rempli cette section, elle te sera autant utile a toi qu'a nous. N'oublie pas de la garder a jour et si possible, j'aimerais que tu ajoute les détails des distance, durée ou toute autre information complémentaire pour l'utilisation de tes techniques ou sorts.

Les détails de leur utilisations que tu rajouteras nous aideront a bien modérer tes pouvoirs lors de tes post RP.


Si tu as des questions au sujet des rajouts que je te demande, en voie moi un mp.

Sinon tout est en ordre.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Athar
» Le journal intime de Murmure.
» Journal personnel de l'artiste
» Journal de Voyage de Aciana Doryëen.
» Modèle et exemple de journal de bord (A).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: