Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S. ou plutôt l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Faction: Lettre
Niveau: 5
Point de Vie:
225/225  (225/225)

MessageSujet: S. ou plutôt l'artiste   Ven 27 Sep - 21:00

Prénom: Je n'ai qu'une lettre pour me présenter, je suis S, ayant oublié ce qu'était mon prénom. En fait, ce prénom ne vous aurait jamais été donné puisque je suis différente et que j'aurais utilisé un pseudonyme afin de passer inaperçue. Bien évidemment, ce nom que j'ai porté ne représentait pas ce que j'étais, il sonnait faux à mes oreilles et d'autant plus qu'il était trop commun.

Nom: Je n'ai guère de souvenir de mon ancienne vie, ces données ne sont que superficielles et inutiles pour les gens ne me connaissant pas depuis le début de mon existence. Mon nom a été enlevé à la suite d'une formation qui m'a changé, qui m'a révélée à moi-même.

Âge: Des chiffres qui ne veulent rien dire, quelques peu insolites qui ne permettent pas de dire qui est réellement la personne puisqu'il n'y aura que du jugement. Même moi, ne pourrais vous dire l'âge que j'ai, rien qui ne puisse me trahir. Toutefois, j'ai l'apparence d'une jeune femme d'environ 24 ans, moment où l'on est venu me chercher afin de me former.

Sexe: Il en va de toute évidence que je suis une de ces créatures insolites que vous les hommes appeller des femmes.  Autant dire que ceux qui admire ma personne, ne le font que parce que je fais partis d'une catégorie classifiée comme étant inférieure.

Race: Je suis une humaine, donc je n'ai ni crocs ni une épaisse fourrure qui me pousse sur le corps. Je fais partie de ces gens qui ont peur de ces races spéciales, même si cela ne s'applique qu'à certaines personnes dont je ne fais pas partie.

Orientation sexuelle: La poésie de l'amour, je ne l'ai jamais connu, mais j'ai ressenti une petite étincelle en mon être me faisant découvrir que les femmes étaient des beautés de la nature, des soleils au quotidien, même quand le temps est froid ou pluvieux. Quoi que je ne puisse pas réellement m'attarder à créer des liens avec celles-ci, puisque je m'efforce de remplir ma mission avant toute autre chose. Bien que je puisse faire exception dans certains cas, cela dépendait du lien qui m'unissait aux hommes m'entourant.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: Je suis originaire d'Ushiu, dans la cité de Cosh, dont ma famille faisait parti des gens les plus démunis, mais ayant toujours trouvé le moyen d'obtenir du matériel d'artiste pour que je puisse m'amuser. En ce moment, je n'ai pas de place fixe, je suis toujours à la recherche de nouveautés, de sujets intéressants à recenser. Pour l'instant, je suis en arrêt dans Occei, ne voulant pas pour l'instant me rendre dans Ansil.

Classe sociale: Dans mon passé, j'étais roturière, mais maintenant cela n'a plus d'importance puisqu'à la suite de ma formation tout cela a changé. Je choisi ce que je veux être, sans que cela ne puisse me causer de problèmes. Libre de mes mouvements, je peux faire comme bon me semble. Je suis ce que je suis, point final.

Profession : Je n'ai point de profession à proprement parler, je suis une artiste, donc je crée ce que mon esprit me dit de faire. Simplement, je pourrais choisir une profession, mais cela ne m'intéresse point, la création est avant tout mon plaisir et personne ne pourrait m'empêcher de faire cela.

Faction: En fait, je ne représente pas de faction, je suis plutôt libre de faire ce qui me chante. Sinon, je représente les Lettres, je ne vous en dirais pas plus. Cela est confidentiel, dossier clos.

Plus grande peur & faiblesse personnelle: Cela pourrais vous sembler étrange, mais ma plus grande n'est autre que celle de me retrouver enfermée dans un petit espace sans avoir de moyen de pouvoir exprimer mon art. Cela est impératif pour moi que je puisse toujours être libre de créer sans que l'on ne puisse m'en empêcher.

Ma faiblesse personnelle est que je suis facilement distraite par tout ce qui se passe autour de moi, donc quand je dois inventer, je dois me trouver dans un endroit vaste pour pouvoir être au clame et me concentrer sur ce qui doit être fait.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Selon toutes évidences, je dois admettre que ce sont mes oeuvres d'art travaillées avec le plus grand soin qui on su prendre vie lorsque je leur ai insufflé cette dernière. Vous comprendrez plus tard ce que je veux dire par prendre vie. Il y a également la dague qui me fut offerte par Z.

Armes : Je suis une personne non-violente qui ne possède pas d'autres armes que ses pinceaux et ses lames à sculpter pour l'argile. Donc je ne vois pas comment je pourrais réellement me défendre avec ces derniers, si ce n'est que certaines de mes créations ont pris comme mission de me protéger, bien que je leur ai dit que cela n'était pas nécessaire. J'ai mes poings pour me défendre. Quoi que je garde avec moi une petite dague m'ayant été offerte en cadeau.

Description des armes : Ma première arme n'est autre qu'une création ressemblant fortement à un corbeau, créé alors que j'étais dans une forêt, cet oiseau s'était posé près de moi et observait ce que je faisais. Une illumination m'était apparue et j'avais sculpté pendant des heures et des heures, avant d'insuffler la vie dans cette statue. C'est à ce moment, que je m'étais coupée à la main et que ma rune unique était apparue. Le lien avec cette création n'en est que plus fort.

Ma deuxième arme est une petite dague qui est dissimulée dans une de mes bottes, assez petite pour que je ceux qui m'attaquent ne la voit pas dans ma main. C'était un cadeau qui m'avait été donné par Z à la fin de ma formation et que je chérissais plus que tout. Je ne pouvais me séparer de celle-ci et dès qu'elle commençait à être moins jolie, je retournais voir Z afin qu'il puisse la réparer, je ne confiais cette lame à personne d'autre. Cette dague m'avait toujours été pratique et jamais je ne l'avais utilisée afin de faire de la sculpture, elle était trop précieuse.

Famille magique et spécialisation choisi: La famille magique qui m'a été transmise était la sorcellerie, bien que nous n'en parlions pas haut et fort. De telles façons, que nous étions bien dans notre cité puisqu'il n'y avait pas grand chose qui se passait dans celle-ci.

La spécialisation que j'ai choisi est plutôt compliquée, de façon à ce que je peux faire vivre mes oeuvres en leur insoufflant un souffle de vie les animant et ainsi elle gagne une volonté propre à elle. Bien que cela ne soit que pour une période déterminée. Cela est et restera toujours une forme de m'exprimer tout en permettant à mes oeuvres de vivre tranquillement.

Descriptions de votre rune unique : Ma rune unique est bien dissimulée aux yeux de tous. Il est nécessaire que je vous dise où elle se trouve? Eh bien, je vais le faire, mais que cela reste un secret plus important encore que votre propre vie, ce n'est pas quelque chose que l'on dit à tous les gens qui passent. Donc, ma rune est située sur ma main, celle que j'utilise afin de créer, bien évidemment elle est dissimulée sous des gants en permanence maintenant. Je me la suis faite alors que je sculptais tout en insufflant légèrement la magie dans ma nouvelle statue, je m'étais coupée avec une des lames servait à la sculpture. Un effet de brûlure s'était produit et j'avais cessé immédiatement mon travail et c'est alors que j'avais aperçue la cicatrice en forme de larme que cela m'avait laissé.

Description Psychologique : Je suis une personne qui a souvent la tête en l'air, distraite par un moindre son, mais pourtant alerte et prête à me défendre. Bien que je sois facile à aborder, rien ne m'indique que je pourrais faire confiance à ces gens qui viendraient discuter avec moi. Avec une pointe de méfiance lorsque je me promène seule, ne sachant jamais ce qui pourrais arriver avec toutes ces créatures qui rôdent un peu partout. Dès qu'une idée me traverse la tête, il est difficile de me faire changer celle-ci pour la remplacer par une autre, surtout lors de mes moments de créations. J'ai toujours tendance à poétiser lorsque je parle, c'est inné, une façon de m'exprimer. Il y a cette facette de ma personnalité qui souvent donne l'impression que je suis une personne inculte et sans référence lorsque je parle, mais dès que ceux qui ont été repérés me demande pourquoi je suis si folle, ou même si imbécile, je leur réponds qu'ils devraient revoir leur façon de parler aux gens, puisque je suis une artiste très cultivée qui pourrait même les empêcher de me nuire. Je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds et si l'on essaie alors je peux entrer dans une furie, malgré mon calme habituel.

Description Physique : Je suis une femme avec beaucoup de charme, malgré mon style qui selon certains est plutôt bizarre et hors du commun, qui est bien entendu l'effet recherché, les gens sont moins portés à venir me voir lorsque je suis occupée. Je porte en permanence un haut corseté avec manche de couleur violet et vert kaki, dont les manches sont bouffantes et me laisse suffisamment de place pour me déplacer sans que je sois entravée. Ma jupe de même couleur que le buste était suffisamment ample pour que je puisse courir sans qu'elle vole au vent, plutôt pratique et empêchant ainsi les esprits perverts de voir ce qui ne devrait pas être vu, de jolis fleurs ornent cette dernière. Mes mains sont recouvertes de jolis gants de couleur brune étant donné que je fais de la sculpture avec de l'argile, cela empêche  qu'il ne se salisse trop vite. Mes cheveux sont bruns naturellement, bien que j'y rajoute quelques mèches de couleur bleu et rouge, qui me donne un certain charme. Une ceinture sied à ma taille en étant en angle afin de me donner un air distingué. Je porte également un joli chapeau violet avec le rebord de couleur brune, ou sont les lunettes qui me protège les yeux lorsque je sculpte afin d'éviter d'avoir des morceaux dans ces derniers. J'ai une peau qui est très pâle, malgré le fait que je sois souvent au soleil, la pigmentation de mon épiderme ne me permettant pas de prendre de la couleur. Mes yeux gris donnent encore plus l'impression que je suis souvent perdue dans mes pensées.

De qui ou d'où avez vous connu le forum?: Devinez qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Faction: Lettre
Niveau: 5
Point de Vie:
225/225  (225/225)

MessageSujet: Re: S. ou plutôt l'artiste   Ven 27 Sep - 21:53

Histoire du Personnage :
Je suis née dans la cité de Cosh il y a de cela bien des années, je ne pourrais m'en rappeller. J'y ai vécu jusqu'à ce que j'atteigne mes 24 ans, moment où les Lettres sont venus me chercher, voulant comprendre la magie que j'utilisais. C'est alors que je compris que mon pouvoir était unique en son genre, je savais que je ne reverrais plus ma famille avant un bout, et encore là je crois qu'il est mieux que je les revois jamais puisque je ne vieillis plus, du moins physiquement.

Après ces dures années de formation, j'en ressortis encore plus forte qu'au jour où j'étais arrivée dans cet endroit. J'étais enfin libre de commencer la mission pour laquelle on m'avait formé. Jamais je n'oublierais ces jours où je fus enfermée à apprendre ce que je devrais faire et à perfectionner autant ma magie que mes compétences physiques. Je devais encore m'entraîner chaque jour afin de garder la forme. Je ne pouvais me permettre de me relâcher, cela serait trop difficile après de recommencer.

Avant que je parte, Z était venu me voir et m'avait tendu une petite dague en argent ainsi que le fourreau qui lui était ciselé. J'avais été touchée par ce présent, qui m'avait surpris étant donné qu'à chaque fois où nous avions été seul, il avait eu de la difficulté à être lui-même et qu'il parlait presque avec des onomatopées, il était plus qu'incohérent et à chaque fois cela m'avait fait sourire. Qu'il m'offre ceci en me disant que cela était pour me protéger, je lui avait fait un léger baiser sur une joue pour le remercier.

Après mon départ, je m'étais établi une routine à respecter dès mon réveil, une fois mon entraînement fait, je pouvais me permettre de vaquer à mes occupations habituelles. Je pouvais me permettre d'avoir la tête en l'air et de me promener pendant que je cherchais l'inspiration. J'avais commencé ma mission dans Occei, puisque je n'étais pas intéressée à aller immédiatement dans Ansil'Lith, même si je savais que Z s'y trouvait. Il était probablement le meilleur ami qui m'avait réellement aidé lorsque cela n'allait pas, toujours à me faire sourire avec ses pitreries.

Je voyais des gens sur la route qui me regardais tout en se demandait ce que je faisais, cela était évident, tous me fixaient. Je les salua d'un mouvement fluide de la main tout en continuant ma route, alors qu'un soleil plombait sur la terre. Mon corbeau n'étant pas animé pour l'instant était situé sur mon chapeau et prenait un sommeil réparateur, lui aussi avait droit à son temps de répit. Il ne se réveillerait que lorsque je lui insufflerais la vie, ce qui arrivait rarement ces temps-ci n'ayant pas été victime d'attaque de bandit.

Je fis un arrêt une fois que je fus arrivée sur le bord de l'eau, sortant une toile et mes pinceaux, je me mis à peindre en sifflotant. J'étais joyeuse en cette journée bien illuminée. Attendant qu'un signal me permettant d'accomplir ma mission se montre et me donne une idée d'où me diriger pour commencer. Donc en attendant, je faisais mon art tout en gardant l'esprit serein, malgré l'ennui qui commençait à se faire plus fréquent quand je pensais à celui qui avait toujours été là pour moi. J'avais fait une toile à son image tant il me troublait.

Je mets une fin à ceci, car je ne peux en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: S. ou plutôt l'artiste   Lun 30 Sep - 17:57

Bienvenu sur le forum S. Ton test rp étant un succès et ta fiche étant parfaitement en ordre, je me vois dans l'obligation de te valider.

Sur ce... Bonne chance avec Z. et surtout, amuse toi bien!

_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S. ou plutôt l'artiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
S. ou plutôt l'artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» présentation de l'artiste
» Fiche technique de l\'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: