Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La goule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La chose

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Faction: empire
Niveau: 1
Point de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La goule...   Ven 7 Sep - 1:56

Prénom: Markus

Nom: Gohlyn. Toutefois, très peu de gens connaisse le vrai nom de Markus préférant l’appeler la chose, lui, elle ou encore la goule. Sa transformation lui a fait perdre toute identité.

Âge: 1 siècle depuis sa transformation en goule à ce qu’on dit. Une créature qui rampe depuis longtemps devant les regards des vampires. Son physique n’aide en rien à déterminer son âge. Le corps en décomposition de la créature ne fait que prouver sa vieillesse sans indiquer un âge exact. Toutefois, lorsqu’il arbore une autre forme, du à la magie, on raconte qu’il a l’apparence d’un bel homme de 17 ans. L’âge à laquelle il fut transformé raconte certains.

Sexe: Comment est-il possible de déterminer le sexe d’une goule aussi vielle que celle-ci. Certes ont raconte qu’avant sa transformation il appartenait à la race des hommes mais avec sa transformation, et donc sa perte d’identité, son sexe ne compte plus. Il est elle et lui en même temps.

Race: Le corps de cette pauvre créature n’est pas assez éloquent ? Son manque flagrant de grâce et de beauté, sa démarche vouté, sa peau putride et son aspect presque animal. Cette chose est nul autre qu’une goule.

Orientation sexuelle: De son vivant, il était hétéro. Depuis sa métamorphose, il l’est aussi toutefois son aspect en rebute plusieurs. Certes, la plupart des goules ne sont même pas assez intelligentes pour penser à cela. Heureusement, ou malheureusement, cette goule est capable d’avoir ce genre de réflexion.

Pays d'origine et pays de résidence actuel: La goule n’a jamais vu autre chose que le soleil et la lune se coucher puis se lever sur le pays d’Ansil’lith.

Classe sociale (Roturier, noble etc ): La goule n’est nul autre qu’un pauvre serviteur. Certes, il est plus respecter que les autres du à sa longévité et sa volonté plus développée mais il reste une goule. Il est souvent traité comme un simple esclave. Toutefois, la chose crache sur les vampires de bas rang. Il n’est là que pour servir les vrais vampires pas les bâtards.

Profession (Chasseur, forgeron profession mondaine, autres.): Sa classe sociale allant de paire avec sa profession, la chose ne vit que pour servir et obéir aux puissants vampires.

Faction: L’empire sans aucun doute. De par naissance et par choix quoi qu’il n’existe pas vraiment de réel choix dans la vie de la goule.

Plus grande peur & faiblesse personnelle: Ne plus pouvoir servir les vampires car, malgré la manière dont elle est souvent traitée, la créature a appris à aimer son état et d’adorer servir ses maitres. Pour lui, voir le remerciement dans les yeux de ses maitres est un cadeau en or./ Être laissé seul. Certes cette goule est plus autonome que certaines mais laissé à soi-même, elle cesse de fonctionner convenablement. Elle à besoin d’ordres pour user de son cerveau, sinon elle aire sans but.

Chose la plus précieuse à vos yeux: Une femme vampire de haut rang. Il n’y a rien de plus beau et plus important que ça. Malgré tout, la goule donnerait sa vie et plus encore pour une de ces femmes.

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.): La goule utilise rarement d’autres que chose que ses griffes. À l’occasion, il peut avoir une petite arbalète ou une longue dague. Il n’a jamais rien de plus que ce qu’un vampire est prêt à lui donner.

Description des armes (1 ligne minimum par arme): Ses longues griffes sont les seules armes qu’il garde en permanence sur lui. Longue, noire et effilé, se sont des armes de tueurs. Mesurant facilement une dizaine de centimètre elles sont robustes.

Famille magique et spécialisation choisi: Biomancie, spécialisé en Morphomantie après ses nombreuses décennies, la goule à réussi à développer une puissance magique lui permettant de changer d’apparence. Rien ne l’intéresse plus. Ainsi, elle peut user de subterfuge pour mieux servir ses maitres, surtout ceux qui déteste son apparence.


Descriptions de votre rune unique (2 lignes minimum) (N'oubliez pas de remplir le tableau d'évolution aussi). La goule possède une grande rune tribale noir sur son omoplate gauche. Cette dernière, héritage de nombreuses générations, permet d’accentuer les pouvoirs de la Morphomantie. En particulier, elle permet au porteur de revêtir plusieurs formes, les principales étant celle de vampire et d’humain. Elle permet au porteur de prendre la forme d’un homme de 17 ans.

Description Psychologique (5 lignes minimum): La goule n’a pas une forte personnalité. Elle ne vit que pour servir et donc sa volonté est faible. Elle se plait à servir les vampires même si elle crache littéralement sur les vampires de bas rang. Elle a juste assez de personnalité pour ne vouloir servir que les vampires de sang pur. De par son peu de volonté, il se trouve supérieur aux autres goules. Toutefois, il n’est pas très vif d’esprit et sans ordres (directes ou indirectes) il hère sans but dans les couloirs de l’empire. La goule est un peu comme une grosse éponge. Elle n’a pas de personnalité propre mais l’emprunte un peu à tous et chacun. Elle suit les courants.

Description Physique (5 lignes minimum): La goule n’est pas très belle à première vue. C’est un exemple parfait d’une créature de la non-vie. Sa chaire se décompose et son nez et ses oreilles, de futiles cartilages, sont manquants. Ses longues griffes d’une dizaine de centimètres sont noires, robustes et effilés tandis que sa silhouette voûtée semble frêle. Sa peau a tout perdu de sa couleur et est maintenant blanche cadavérique. Son corps est pustuleux et anorexique. On voit les os qui saillent sur sa peau sans muscle. Ses orbites profondes sont épeurant tout autant que ses yeux rouges sans pupilles. La goule ressemble à un squelette avec tout juste un peu de peau dessus.

Histoire du Personnage (10 lignes minimum/15 pour les meisters): Né d’une famille noble dans la capitale d’Ansil Markus Gohlyn fut un homme à l’avenir prometteur jusqu’à ses dix-sept ans. Il était voué à remplacer un des plus grands nobles de la ville et il fut donc élevé ainsi. Toutefois, le destin en décida autrement. Lors d’une de ses nombreuses escapades dans le quartier des plaisirs, l’homme se retrouva au lit avec une puissante vampire. Cette dernière voulu alors de lui et le mordit. Cette être de sang pur était sur d’en faire un compagnon intéressant mais la transformation ne s’effectua pas comme voulu. Très vite, la dame, qui avait ramené Markus avec elle dans le domaine des vampires se rendit compte que le jeune homme se transformait non pas en vampire mais en goule. Dégouté, elle banni son nom et s’en servit pour les pires besognes. Après une longue décennie, se rendant compte que sa goule semblait quelque peu plus intelligente que les autres, elle tenta de s’en servir à son avantage et de lui faire faire des travaux moins pénibles. Puis elle découvrit un don chez la créature. La métamorphose. Ainsi, elle retrouva le bel adonis de dix-sept ans grâce à la magie de ce dernier. Même si la goule comprenait plus ou moins ce qui se passait, elle se mise à avoir qu’un seul but faire plaisir à sa maitresse par tous les moyens possibles. Puis, un jour, sa dame vampirique fut tuer lors d’un combat contre un lycan. La goule hère donc ainsi dans les couloirs de l’empire prêt à servir les vampires de sang purs par simple plaisir et manque de volonté propre.


De qui ou d'où avez vous connu le forum?: De par Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
Anonyme.
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Faction: Lettres/Venari.
Niveau: 10
Point de Vie:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Re: La goule...   Ven 7 Sep - 18:01

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum! Ta fiche me semble en ordre, je vais donc te valider. N'oublie cependant pas de remplir ta fiche de magie, tu pourras la poster après ce message.

Je tien cependant te dire que les goules ne sont pas nécessairement des monstres de laideurs ou des idiots. Les goules sont des ''humains-vampires'', qui sont attaché par un lien mental à leurs maitres. Bref, je ne vois aucun inconvénient à la présente forme de ta goule, je tenais seulement à noté quelques détails pour le rp.



_________________
/l、
(゚、 。 7
 l、 ~ヽ
 じしf_,)ノ



La seule foi qui peut vaincre, est celle qui ne s'arrête point devant les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleirya.goodforum.net
La chose

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Faction: empire
Niveau: 1
Point de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La goule...   Sam 8 Sep - 12:04

Tableau de progression du magicien: (Biomancie)

1ère phase( Première spécialité niveau 1 à 3/(morphomancie:
La découverte de votre magie.
Utilisation => Quelques secondes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos.
Apparition => Vous contrôlez difficilement votre rune unique et votre magie.
Puissance => Puissance magique très faible.

2e phase( Première spécialité niveau 4 à 6):
Utilisation => Quelques minutes seulement d'utilisation de votre rune unique et beaucoup de repos
Apparition=> Votre magie et votre rune unique vous répondent plus facilement.
Puissance => Puissance magique faible.

* Vous pouvez commencez à entrainer votre magie pour découvrir de nouveaux sorts.

3e phase( Première spécialité niveau 7 à 9):
Apparition de trois sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => De 20 à 30 minutes avec repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Début d'un bon contrôle sur la magie.Votre rune unique vous réponds parfaitement.
Puissance => Puissance magique moyenne.

4e phase( Première spécialité niveau 10 à 12/:
Apparition de deux sorts issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ une heure avec faible repos après utilisation prolongé de la rune unique.
Apparition => Contrôle aisé de votre magie. Vous contrôlez sans problème votre rune unique
Puissance => Puissance magique forte.

5e phase( Première spécialité niveau 13 à 15):
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Environ deux heures avec très faible repos après utilisation prolongé de la rune unique..
Apparition => Excellent contrôle, quelques techniques manquantes.
Puissance => Puissance magique très forte.

Phase Maître( Première spécialité niveau 16):
Apparition d'un nouveau sort par niveau issue de votre spécialisation magique.
Utilisation => Besoin de repos seulement après usage extrême de votre rune unique.
Apparition => Maitrise parfaite de votre magie et de votre rune unique.
Puissance => Puissance magique herculéenne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La goule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La goule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CBD ] goule powa
» LA GOULE (MORT VIVANT)
» La Goule Souriante.
» (PR-jusque janvier) La fac, en ajac, ça pue la crotte de goule
» La goule ardent.(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleirya :: Forum :: Registre des âmes :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: