Eleirya

Forum rp fantaisiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir les messages sans réponses
 

Ushiu

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Routes de Soldar

C'est le vaste réseau de routes commerciales qui sillonnent le désert passant d'une oasis à l'autre, d'une cité État à l'autre. Les seules personnes qui les emprunte outre les rares voyageurs solitaires et les caravanes marchandes ce sont les brigands et aussi les gardes de caravanes qui souvent ne valent guère mieux que les premiers.
Pas de nouveaux messages

Ushiushen

Cette immense cité est basé sur le commerce. Bâtie selon un modèle par cercle concentrique, cette cité oblige quiconque y entre à passer par les zones mal fréquentée de la ville. Elle se trouve donc, à contrôlé la totalité des échanges commerciaux. Malgré cette réputation désagréable nul ne peut se passer d'eux excepté les Archipels. Les quartiers d'Akram abritent toute la racaille et même plus encore. La cité des dunes n'est rien de plus qu'un ramassis de criminels s'étant octroyé le droit de juger et condamner corps et âmes les habitants. Rien de plus qu'une pègre fratricide. Malgré tout cela, une relative sécurité y règne. Enfin... presque selon le prix que l'on est prêt à payer pour notre sécurité. Ah et j'ai failli oublier si vous pratiquer un métier de l'ombre, sachez qu'on y jure que par les Guildes dont on fait partie.
La muraille extérieure, Les quartiers d'Akram, La galerie marchande, La cité des dunes, La cour de justice, La Rose des sables
Sam 11 Jan - 3:45
Aciana Doryëen Une rencontre des plus inattendu. ( Saël )
Pas de nouveaux messages

Astigonidd

Est la deuxième cité État en importance après celle de Ushiushen la pseudo capitale de ces terres arides. Elle est elle aussi basé sur le commerce comme sa jumelle plus grande et réputée pour ses moins nombreuses taxes et droits de passages. Malheureusement les putes y sont médiocres et les assassins plus encore ce qui en fait pour toujours une ville de seconde zone et sans envergure. Les marchands de tout acabit y restent coriaces.
Le guet, Les taudis, Place du puits, Place du marché, Académie du commerce, Les villas, Les casernes, La cité rouge, Place de lapidation, Le palais des Astigo
Lun 10 Mar - 21:11
Aciana Doryëen Pourritures et vices
Pas de nouveaux messages

Ruine de Jeroteth

Les ruines dans cette partie du désert sont celle d'une des dernières grandes cité organisé de ce pays avant que la corruption emporte le peu qui restait de bon sens d'un peuple à bout de souffle. Des légendes racontent que cette ville abandonné abriterait de luxuriant jardins et des sources. Qu'elles pourraient à elles seules redonné vie à cette étendue désertique. Certains voyageurs curieux s'y risquent mais cette zone est infesté de bandits et de tribus d'hommes du désert peu accueillants.
La déchirure, Oasis de Jeroteth
Mer 11 Déc - 16:38
Follen Hellmon Solitude ou es-tu?
Pas de nouveaux messages

Poelath

Une autres des cité États d'Ushiu, elle remplie la même fonction que les deux autres. Sa composition interne est la même que ses deux autres sœurs, corruption, assassinats et vols. Étant petite en terme de taille elle abrite un des meilleurs système de contrebande. Ce dernier fut établit là en raison du potentiel élevé de discrétion pour l'établissement de routes commerciales non-officielles qui auraient demandé des centaines de pots-de-vins dans la capitale ou à Astigonidd. Elle est ce qui ressemble le plus à une ville civilisé en Ushiu. Toutefois, elle n'en devient pas plus recommandable pour un voyage de villégiature.
La muraille, Le coeur de la cité, Marché noir, Place aux enchères, Le bourg lumineux
Pas de nouveaux messages

Les Dunes de Sherunsar

Grande portion du désert d’où proviennent les plus grandes tempêtes de sables c'est un des endroits que traverse l'Oeil d'Ushiu. Certains hommes affirme avoir vu dans ces dunes des bêtes terribles, ressemblant étrangement à de gros lézards ou selon les description, à des énormes scorpions de la taille d'un chameau. Les vents y sont très violents et peuvent, dépendant de la chance, perdre ou tuer les voyageurs imprudents. Sans oublier les vers des sables, qui sont tout aussi violents.
Pas de nouveaux messages

Grore

Cette cité, est composé de douzaine de clans des hommes du désert et s'est bâti autour d'une oasis elle est une des deux seules cité à produire elle-même certaines de ces denrées alimentaires. Les cultures tournent autour des figues et d'autres fruits. Le commerce reste bien sûr la seule façon de permettre à des gens de vivre dans cet endroit surchauffé. Les harems y sont nombreux mais de piètre qualité. La seule fierté de cette ville État réside dans leur troupeaux de chameaux et dromadaires qui sont rechercher par les caravaniers.
Le Remblais, Les bivouacs, Le dédale, Le Bazar, La Grand tente des vingt-un, La pâture et les jardins
Pas de nouveaux messages

Fleuve Csares

Portion du fleuve Csares se trouvant en Ushiu. Reconnue pour donner une bonne pêche et comme axe tournant de déplacement et de fret, ce fleuve est sans conteste la route la plus fréquenter de coin de pays.
Pas de nouveaux messages

Cendadan

Cité État reconnu pour sa très grande concentration de mercenaires et de bandits de grands chemins cette cité abrite l'essentiel des voleurs de caravanes qu'il est possible de rencontrer sur les routes. Cette cité est leur repaire principal, ils font de bons gardes mais ne sont pas très regardant sur la main qui les nourris et change trop souvent de main en cours de route. Les taxes y sont aussi nombreuses que élevé et il y a meilleur marché pour la gnôle que pour la nourriture et l'eau. Par ailleurs les putes y sont les meilleures marché et ne sont pas regardante sur la clientèle et sur les désirs de celle-ci.
La palissade, Le haut portail
Pas de nouveaux messages

L'Oeil D'Ushiu

L’œil d'Ushiu, est une importante tempête de sable surnaturelle qui se déplace de façon constante elle ne s'arrête jamais. Elle est la capacité de détruire des villes entières. Après son passage, seul reste des os blanchis et des ruines de cité. Elle est capable d'assombrir le ciel d'un horizon à l'autre. Des légendes disent que ce sont les esprits du désert qui ont crée cette tempête et qui ont rendu ces terres aussi désertique, parce qu'ils étaient jaloux des esprits de la nature.
Pas de nouveaux messages

Cosh

Sans conteste la plus petite de toute les cité États. Cette dernière est peuplé de plusieurs artisans en vitrerie exploité par des parodies de guildes marchandes qui se vouent une guerre féroce pour le marché de la vitrerie. Ce sont ces artisans qui produisent les vitraux de meilleur qualité pour tout le pays. La particularité de cet endroit est l'industrie pour les armes exotiques fabriqué à partir de verre. Les assassins de tout le pays s'y procurent des lames autant artistiques que mortelles et aisément dissimulables.
Le brisant, Les quartiers populaire, Le quartier mercantile, Le quartier des artisans, Le palais de Cosh
Mar 3 Déc - 16:58
Miedo Routes sanglantes, désert glaciale, nouvelle ville à l'horizon (PV Dollmaster)
Ushiu Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Aciana Doryëen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note